arpenteur géomètre pour avoir un permis pour une piscine creusée... qqn connait?

delsolxxxsir

Legacy Member
La ville de Marieville exige un arpenteur-géomètre pour l'obtention du permis à 50$... sti de niaisage! c'est mon beau-frère qui va faire le trou, donc chu safe... en plus que j'ai pas de voisin, mon puit, etc, mais ils l'exigent quand même.


qqn en connait un dans le pas chers? merci guys!
 
Je dis ça de même. Habituellement, ce service d'arpentage devrait être inclus dans le contrat de ta piscine? Non?
 
Je dis ça de même. Habituellement, ce service d'arpentage devrait être inclus dans le contrat de ta piscine? Non?

J'y vais à la pièce! j'ai mon général (mon ancien boss quand j'étais jeune qui a fait des dizaines de milliers de piscines) et mon beau-frère pour l'excavation. J'essaie de m'en sortir pour le moins chers possible... Je ne suis qu'enseignant! mais j'aurai dépensé au dessus de 60000 cette année en travaux lol (terrain de beach-volley, asphalter le stationnement et maintenant la piscine!) Donc j'essaie de sauver où je peux! Mais effectivement, j'imagine que ca vient avec d'habitude.
 
Prend celui qui a fait ton certificat de localisation, ou celui de ton voisin si le tiens n'existe plus. Ils ont les données des repères près de ta maison, et ça leur fait sauver beaucoup de temps. Juste ça, c'Est assez pour que ça soit une couple de 100$ de moins que le compétiteur qui devra lui identifier les repère qu'il ne connait pas, passer du temps à valider leur emplacement, et ensuite faire les relevés de ta piscine et de ce qu'ils ont besoin pour les besoins de la cause.

Attend toi à ce que ça te coûte quand même un bras.