Vente/Échange de mon catfish : Idée de prix

Ma blonde étais en crise panique quand j'y ai dit que jme rebuldais un char : "BONNNNN jva être encore obliger de palier avec les terme de maison pcq tu va tout calicer dans le char". C'est pas faux LOLOL. Because I'm poor.

La solution est simple: Tu gardes ta Camaro. TU NE METS PLUS UNE CRISSE DE CENNES DESSUS. Pis, tu vends ton 2e rein pour acheter une MINI COOPER S décapotable à ta blonde pour lui montrer combien tu l'aimes même si tu fais des dépenses déraisonnées pour ton toi-même! :D
 
C'etais quand meme une bonne offre ca montre juste que tu es pas pret a le vendre. Continu de le mettre a ton gout et met un cam lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Il faudrait faire un bet là-dessus. Je dis que sa Camaro lui coûte au moins 65K$ actuellement. Je ne serai pas surpris que ça soit +.

65k c'est pas mal le prix d'une mini + la maintenance que tu as fait.

Je choisi le catfish anytime.
 
Il faudrait faire un bet là-dessus. Je dis que sa Camaro lui coûte au moins 65K$ actuellement. Je ne serai pas surpris que ça soit +.
Lol mais pourquoi faire un bet? En quoi c'est de tes affaire, on se fou un peu de ce que tu en dis serieux. Tu as l'air de tellement entrenir une mauvaise relation avec l'argent que tu te permet de transposé ca sur les autres comme si ca serait mal... c'est lourd en cris te lire.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Garde la, tu vas peut être dépenser juste 10-20k pour finir de la mettre à tout goût vs 50k plus pour ton futur projet, ta femme et tes enfants seront plus heureux d'avoir un père présent et qui ne dépense pas toutes ses paies sur internet.
 
C'est ca qui est poche de faire des modifs , meme si t'as '' INVESTIE '' une fortune sur un char,
a char égale le char avec $$$$$$ modifs va ce vendre a peine kek piasses de plus qu'un stock.
Les modifs on fait ca pour notre p'tit plaisir sachant que c'est de l'argent perdu a moins de faire un part out et encore la.

Toi ce qui tue solide ta vente ou échange c'est le high millage et accidenté.

S't'un vieux bazoux cool a battre que t'as , garde le jusqu'a temps qu'il meurt ou que tu meurt et passe du temps avec ta famille comme Broody a dit au lieu de wrencher , anyways faire un nouveau projet sans beer , weed , poudre, c'est plate.
 
Si tu veux que ça débarrasse prend le 20k$ and don't look back.

Si tu l'aimes tant que ça, garde là pis c'est toute.

Ce thread me fait penser à un boomer qui essaie de vendre sa Mustang 1996 en pensant que c'est le Saint Graal des véhicules. C'est cute d'être autant attaché émotionnellement à un char aussi laid :dunno: Heureusement que c'est relativement ''performant''.
 
Je crois que les last-gen camaro vont bumper en valeur comme les c4 corvette ont fait dans les dernières années. Garde-là et apprecie là. Tu vas t’ennuyer, c’est rien 20k$, surtout si c’est pour faire un autre projet!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je crois que les last-gen camaro vont bumper en valeur comme les c4 corvette ont fait dans les dernières années. Garde-là et apprecie là. Tu vas t’ennuyer, c’est rien 20k$, surtout si c’est pour faire un autre projet!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

20K$ pour un char accidenté et modifié de 20 ans avec ce millage, désolé mais ce n'est pas rien. Je prendrais le cash et y penserait même pas. C'est pas un exemplaire qui va monter.
 
20K$ pour un char accidenté et modifié de 20 ans avec ce millage, désolé mais ce n'est pas rien. Je prendrais le cash et y penserait même pas. C'est pas un exemplaire qui va monter.

Quand une auto se fait rare et que le “hype” minte, elles prennent toutes de la valeur. C’est pas un cobalt ss quand même!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quand une auto se fait rare et que le “hype” minte, elles prennent toutes de la valeur. C’est pas un cobalt ss quand même!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai vu neigé avant, c'est la même affaire avec n'importe quoi. Tu as des fox body OEM à 40K$ et d'autres ti-couné à 2500 $, des Corrado à 20K$ et d'autre avec des fuse box en spaghetti à 4 000 $. On parle d'un Camaro fait à Boisbriand et machinés par des syndiqué fâché pas d'un Ferrari fait à Maranello à la main par de fier italien.

Qu'il fasse ce qu'il veut mais il viendra nous dire dans 2-3 ans qu'il a refusé 20 000 $ pour ça, on va bien rire.
 
Last edited:
J'ai vu neigé avant, c'est la même affaire avec n'importe quoi. Tu as des fox body OEM à 40K$ et d'autres ti-couné à 2500 $, des Corrado à 20K$ et d'autre avec des fuse box en spaghetti à 4 000 $. On parle d'un Camaro fait à Boisbriand et machinés par des syndiqué fâché pas d'un Ferrari fait à Maranello à la main par de fier italien.

Qu'il fasse ce qu'il veut mais il viendra nous dire dans 2-3 ans qu'il a refusé 20 000 $ pour ça, on va bien rire.

Je vois pas le lien avec le syndicat ou boisbriand.

Le fait est que le marché suit les acheteurs. Clairement tu n’en est pas un mais tu ne dictes pas le marché nonplus alors seul le temps nous le diras.

C’est pas compliqué, à partir du moment où tu ne peux plus en acheter un neuf, et que les gens en veulent quans même, la valeur monte! Ca vaut ce que les gens sont prêt à payer, pas ce que lion1 est prêt à payer!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vois pas le lien avec le syndicat ou boisbriand.

Le fait est que le marché suit les acheteurs. Clairement tu n’en est pas un mais tu ne dictes pas le marché nonplus alors seul le temps nous le diras.

C’est pas compliqué, à partir du moment où tu ne peux plus en acheter un neuf, et que les gens en veulent quans même, la valeur monte! Ca vaut ce que les gens sont prêt à payer, pas ce que lion1 est prêt à payer!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tellement lol

Je me suis dit la même affaire

#savethemanuals
 
Back
Top