*** Official 2022-2023 Montréal Canadiens Tank Thread ***

personally if I was a young player or in mid 20s with your contract coming to a end, I would def look at Montreal at a place to sign. I'm no Habs fan, but a team with youth/energy mixed in with that coaches vision. Id be highly motivated
 
Il va y avoir des bonne game à regarder avec les jeunes et tout et voir s’il va y en avoir qui vont ´bounce back' au courant de la saison … genre Drouin une bonne saison pour l’échanger avant la date limite des échanges
 
Il va y avoir des bonne game à regarder avec les jeunes et tout et voir s’il va y en avoir qui vont ´bounce back' au courant de la saison … genre Drouin une bonne saison pour l’échanger avant la date limite des échanges

On va échanger Drouin contre?

Des heures lignes ouvertes qui disent que ça prend plus de Québécois Francophone?
 
arrêtez moi ça, il ne faut surtout pas qu'on ait une bonne saison lol

No way que je veux vivre une course aux séries pour finir 9ième dans l'est ou me faire sortir en première ronde


On doit reconstruire. final bâton.
 
Va falloir que je change ma photo de profil pour la 4e fois. Y'a eu Théo, Halak, Price. Who's next ?
 
arrêtez moi ça, il ne faut surtout pas qu'on ait une bonne saison lol

No way que je veux vivre une course aux séries pour finir 9ième dans l'est ou me faire sortir en première ronde


On doit reconstruire. final bâton.

Le Canadien ne fera sûrement pas les séries avec une défensive pleine de recrues et le duo de gardiens actuels.Ce qui risque d'être bon c'est que les attaquants vont s'en donner à coeur joie et avec un peu de chance des gars comme Drouin et Dadonov vont avoir des bonnes saisons offensives, ce qui va augmenter leur valeur d'échange.
 
Il faut aller all*in en attaque. Je veux regarder des games où l'on perd 7-5!!

Tank for Connor!
 
Back
Top