*** Official 2022-2023 Montréal Canadiens Tank Thread ***

Respect au gars qui a jeté les gants après. Il a bien fait. Ça manque grandement dans la LNH et spécifiquement au CH depuis bien trop longtemps.
 
Respect au gars qui a jeté les gants après. Il a bien fait. Ça manque grandement dans la LNH et spécifiquement au CH depuis bien trop longtemps.

Tu vois, mois je trouve ça pathétique comme comportement. Une mise en échec sur le gars qui a la rondelle c'est ben correct.
 
(Slaf) hâte de le voir évoluer dans des vrais game NHL, il a prit pas mal de poid rapidement, normalement ça affecte le cardio et la vitesse.

J'espère que ça ne fera pas un KK #2, car je remarque que son coup de patin et driblage de bout de baton est similaire X.x

Par contre il est plus solide que KK sur ses patins. Bref, il a un bon potentiel.

Tk j'ai vu plusieurs beau flash des jeunes hiver, mais aussi plusieurs erreur... ce qui est normal dans un tel match.

C'est encourageant pour la suite.... j'ai hâte de voir Guhle ce soir.
 
Owen Beck, très solide sur les mises en jeu! En plus bon coup de patin et skills. Reste à voir son développement, mais sa peut faire 1 bon Plekanec ou Danault si l'offencive n'est finalement pas son fort dans la nhl.
 
Je coupe le cable chez nous pcq anyway c'est juste l'ex qui checkait ca. Je garde juste internet.


Parcontre pour le hockey, c'est quoi le best j'aimerais ca l'avoir en francais en bonne qualité. Ca me dérange pas de payé un abonnement de 10-15$ par mois pour l'hiver, si c'est freebee c'est tant mieux.
 
Je coupe le cable chez nous pcq anyway c'est juste l'ex qui checkait ca. Je garde juste internet.


Parcontre pour le hockey, c'est quoi le best j'aimerais ca l'avoir en francais en bonne qualité. Ca me dérange pas de payé un abonnement de 10-15$ par mois pour l'hiver, si c'est freebee c'est tant mieux.

nhl66.ir

Oubenon pogne toi un Firestick si t'en as pas déjà un pis installe Kodi Diggz dessus, sous la rubrique The Crew dans Sports tu as NHL qui est toutes les games de la LNH avec l'option Francais = RDS ou TVA Sports.
 
PK Subban qui prend sa retraite, à 33 ans

https://www.journaldequebec.com/2022/09/20/pk-subban-accroche-ses-patins-1

efd4c6e0-c1c5-11ec-aa52-0334936cd3d4_ORIGINAL.jpg
 
Back
Top