Car Thefts

often times, a club is a good very idea, yes it can be cut / drilled, but the thiefs want usually an easy car 1-2min. in and out...

They can take a club out in less than 10 seconds. Watch the marketplace report Watch "Tracking stolen cars: How they could end up in West Africa (Marketplace)" on YouTube
 
Keyless entry doors et "infodivertissement", c'est pour ça que ça se fait voler à pelleté.

Véhicule manuel pré-2010, c'est ce qu'il y a de mieux.
 
They can take a club out in less than 10 seconds. Watch the marketplace report Watch "Tracking stolen cars: How they could end up in West Africa (Marketplace)" on YouTube
https://youtu.be/gshyozP-GY8

I posted that above...no I don't believe every club can be removed in 10sec, there is all sorts surely some can be removed quicker than others. At the end of the day it is not fail proof but it is a deterrent for sure.
 
Ça s'en va au port...

Souvent y sont laissé dans rue plus loin quelques jours où dans des sous-terrain couper le possible signal GPS

#savethemanuals
 
La plupart des assurances vont te donné un rabais sur ta prime avec un Tag. Ce qui fait que le Tag va se payé par lui même avec les années
Si tu garde le char des années...

Sérieux je m'en sacré bien de me faire voler un appliance comme un highlander, prends le cash des assurances et va t'en acheter un autre.

C'est plate à dire mais il y a une limite a pelleter la responsabilité de pas se faire voler dans la cours des propriétaires...
 
Si tu garde le char des années...

Sérieux je m'en sacré bien de me faire voler un appliance comme un highlander, prends le cash des assurances et va t'en acheter un autre.

C'est plate à dire mais il y a une limite a pelleter la responsabilité de pas se faire voler dans la cours des propriétaires...

Ta Gt4 c’est facile à remplacer si tu te la fais voler et l’assurance vont te rembourser donc j’imagine que ça te dérangerait pas de payer plus cher d’assurance par la suite
 
Si tu garde le char des années...

Sérieux je m'en sacré bien de me faire voler un appliance comme un highlander, prends le cash des assurances et va t'en acheter un autre.

C'est plate à dire mais il y a une limite a pelleter la responsabilité de pas se faire voler dans la cours des propriétaires...
Bah c'est surtout que te faire voler ton char aujourd'hui tu attend un ans avant d'en avoir un autre...

Pis souvent les voleur vont juste pas prendre les char qui on le tag... moins compliqué d'en prendre un autre.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Ya un truc pour eviter les vols de char. Il faut arrêter de poursuivre les jeunes militants ecologiste. Il faut leurs laisser la paix qui puisse faire toute la ronde de vos cartier. Comme ça le taux de vols va être grandement réduit.
 
Ta Gt4 c’est facile à remplacer si tu te la fais voler et l’assurance vont te rembourser donc j’imagine que ça te dérangerait pas de payer plus cher d’assurance par la suite

c'est pour ça que tu paie des assurances

C'est mieux de payer tes assurances et payer un paquet d'autre gugusses de ta poche pour essayer de jamais avoir à t'en servir? C'est de payer en double tant qu'à moi. Je paierai plus cher d'assurances si je me fais voler un jour, en attendant je sauve sur les Tag, Sherlock, etc et je vie ma vie.
 
Last edited:
Comme sa été dit. Tag!

C'est pas 100% infahible mais la majorité du temps il vont juste choisir un autre char parce que c'est moins de trouble.
Desjardins l'exige pour les CRV et les petit camion lexus. Peut-être même d'autre asteur.
Intact assure même plus les lexus...
Oui mais deux a trois fois le prix

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Intact ne semble pas intéressé a certaines marques. J’etais avec eux depuis de nombreuses années mais la dernière augmentation etait de trop. J’ai refait le magasinage et je paye 1000$ de moins pour plus de couverture.

Ils n’ont même pas fait de contre offre.

Initialement j’étais avec un courtier mais il s’est fait avaler par intact donc c’etait le seul produit proposé.
 
On a daily basis, si ça à arriver, ça va arriver. Exemple, un souper/soirée downtown.

Mais pour les périodes prolongées, exemple prochaine fois que m'a être parké à l'aéroport de Mtl pour une semaine, pense m'a enlever une couple de fuse du power distribution center fuse box et les metres dans ma valise, genre celle du starter, fuel pump et diag port, vous en pensez-quoi?

Jean-Marie Baptiste va faire le saute en cliss quand y aura aucune ostie d'idée pourquoi le char veux pas partit après avoir recoder la clé derrière son iPAD branché dans le port obd non...?

Mon char à un TAG déjà, mais je songe à y planter 3-4 AirTag bien caché ne serais-je que pour les quelques fois par années où je vais à Mtl pour une soirée!
 
Le numéro de base du bureau est sur un cell et ya un renvoi d'appel automatisé.

Avant je le laissais au bureau mais la il est dans le coffre barre de la banquette avant de mon truck et brancher en permanence en mode eco.

Fac je peut repèrer mon truck avec ca

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top