Programme thermopompe efficace Hydro Québec

Sortir le mazout pour rentrer une fournaise electrique (pas besoin de thermopompe) = 1275$

Thermopompe centrale admissible dans maison habitee depuis au moins 1 an, programme federal = 5000$.

Si pas habité depuis au moins 1 an, programme d’HQ seulement.
Merci pour les précisions
 
C’est l’enfer mettre des filtres de meme. C’est restrictif pis ca dure pas longtemps. Mais c’est tellement souvent ca que les contracteurs mettent..

C’est pas comme si ca coutait cher mettre un rack pis un filtre qui a de l’allure pourtant.
Dans ma fournaise a l'huile j'avais un 20x20 lavable, ben moins de troubles.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Esti j'appelle HQ savoir s'il manque un papier ou quelque chose pour la subvention. Le numéro de confirmation que la compagnie ma envoyé est même pas a mon nom et mon adresse et ils ont rien a mon nom. Mettons que le gars va avoir des réponses a me donner.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Esti j'appelle HQ savoir s'il manque un papier ou quelque chose pour la subvention. Le numéro de confirmation que la compagnie ma envoyé est même pas a mon nom et mon adresse et ils ont rien a mon nom. Mettons que le gars va avoir des réponses a me donner.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk

Jai hate de lire la suite !!
 
Jai hate de lire la suite !!
J'ai envoyer un email a maison mère, texter le gars et je refais la demande moi même ce soir. Si ça accroche quelque part, je met ça dans les mains de la facture ou autre affaire du genre

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Update

L'entrepreneur comprend pas ce qui s'est passé. La fille que j'ai parler hier chez HQ a pris mes infos en note et m'a rappeller aujourd'hui, elle a trouver mon dossier et c'était pas dutout le numéro que j'avais eu! Tout semble en règle.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
J’ai reçu une réponse favorable, j’ai fais ma demande il y a 3-4 semaines de mémoire. Yahoo!
 
Back
Top