Od 2022

OD c’est rendu woke en crisse. Animateur qui se déguise en bi-genré, une trans avec une voix d’homme average at best pi une grosse toutoune…
 
Ça serait cool que Jay du temple lâche le linge d'ado et s'habille comme une femme de son âge.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Les filles commencaient déjà a se pogner dans maison, il va avoir de la bisbille!

Pis le trans..... ostie d'attitude de marde, il est juste détestable..... ça va être dans les premiers à partir.
 
je ne suis plus ça depuis des années, mais à ce que j'ai lu, c'est rendu occupation woke

Coordonnateur d'intimité
lgbtq++++
Jay du Temple, c'est un peu cringe
 
Le giga douche, Isaak ou whatever, le gars dégage des méchants vibes de American Psycho. Serait pas surpris qu'on trouve une de ses ex dépecées dans son congélo un jour.

Je call déjà que Walide et Issa vont gagner.
 
Last edited:
Le giga douche, Isaak ou whatever, le gars dégage des méchants vibes de American Psycho. Serait pas surpris qu'on trouve une de ses ex dépecées dans son congélo un jour.

Je call déjà que Walide et Issa vont gagner.

ça aucun bon sens comment il ressemble à Hansel dans Zoolander ahaha
 
Le giga douche, Isaak ou whatever, le gars dégage des méchants vibes de American Psycho. Serait pas surpris qu'on trouve une de ses ex dépecées dans son congélo un jour.

Je call déjà que Walide et Issa vont gagner.

Walide est clairement gay.

Va peut-être finir avec le trans ?
 
Est mene pas chubby, ses boobs devraient etre big boobs thread


Sent from my iPhone using Tapatalk


La scène que j'ai vu, c'était dans la cuisine , elle mangeait une banane, elle a le cul 2 fois plus large que la black qui était à côté d'elle

elle s'est penché par en avant pour s'accoter sur le comptoir et la bédaine molle pendait , tout les shots de caméra cadre juste en dessous des boules vers le haut

6tx8yi.jpg


elle est chubby , de dos quand elle pige dans le frigo elle a 2 plis chaque bord de gras , le cul 2 fois large comme la black à côté d'elle , pas pour rien qu'elle le cache
regarde la photo , elle a autant de bédaine qu'elle a de boule

elle est peut-être enflée parce qu'elle est menstrué ou a pogner 20 lbs depuis son vidéo de casting
 
^^ c'est tu virginie ça ? Si oui méchant catfish comparé a ses photos sur instagram!

Elle as l'air d'avoir pris du poids rapidement si tu regarde les photos avant OD et la dernière Photo OD de sont compte.
Elle étais pas mal plus cute avant
 
Une chose qui ment jamais a 99% sur une fille cest les bras. Alors a voir les cien sur la photo du frigo, cest pas trop difficile imaginer le reste....

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
La scène que j'ai vu, c'était dans la cuisine , elle mangeait une banane, elle a le cul 2 fois plus large que la black qui était à côté d'elle

elle s'est penché par en avant pour s'accoter sur le comptoir et la bédaine molle pendait , tout les shots de caméra cadre juste en dessous des boules vers le haut

https://i.imgflip.com/6tx8yi.jpg

elle est chubby , de dos quand elle pige dans le frigo elle a 2 plis chaque bord de gras , le cul 2 fois large comme la black à côté d'elle , pas pour rien qu'elle le cache
regarde la photo , elle a autant de bédaine qu'elle a de boule

elle est peut-être enflée parce qu'elle est menstrué ou a pogner 20 lbs depuis son vidéo de casting

Cest quel episode?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top