Od 2022

Pas tant que ça fait peur, c'est juste que d'être matérialiste de même et si peu humble c'est pas mal turn off
 
surement une façon maladroite de montrer qu'elle est capable de se payer ses choses elle même

ça fait peur au autre gars une fille qui fait de l'argent

encore la , elle fait dans les 6 chiffres , surement son chiffre d'affaire , ça doit coûter cher faire une selle de cheval et elle me fera pas accroire qu'elle en vend 1-2 par semaine

Ouin, Elle disais que les selle étais les louis vuiton des selles de cheval lol.

Elle dit j'aime le luxe mais je suis capable de me le payer. (sa c'est la phrase pour dire quelle est pas gold digger) mais elle as mis énormément d'enphase sur l'argent
 
C'est la plus belle me semble, du moins dans les kek minutes que j'ai vu.

Elle est jeune et possiblement maladroite mais ça veut pas dire que c'est des mauvaises intentions, comme mentionné plus haut elle veut peut être passer le message qu'elle est indépendante financièrement...

Ou sinon je suis dans le champs pis elle mérite de se faire crucifier.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ouais lol plugger ton salaire dans la première conversation que tu as avec quelqu'un, faut le faire.

Mais faire ca alors que tu sais que tu es filmée et que tout le Québec te regarde, faut le faire encore plus :laugh:

Faut être sociopathe rare

c'est quoi son salaire et sa job?
 
jpense j'ai pas toute vu les filles mais à date jen ai pas vu de belles.

sont pas laides mais sont pas adorables.
 
une affaire de montage qui fait mal paraître quelqu'un , c'est pas la première et dernière fois que ça va arriver


l'autre de 22 ans qui à l'air d'avoir le QI d'une plante verte et qui au lieu de dire le prénom de la fille , il l'appelle : '' La fille en robe bleue ''

:rofl:
 
C'est la plus belle me semble, du moins dans les kek minutes que j'ai vu.

Elle est jeune et possiblement maladroite mais ça veut pas dire que c'est des mauvaises intentions, comme mentionné plus haut elle veut peut être passer le message qu'elle est indépendante financièrement...

Ou sinon je suis dans le champs pis elle mérite de se faire crucifier.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Pour moi Florence est clairement #1

https://plus.noovo.ca/emissions/occupation-double-martinique/candidats/florence

Clémence est solide aussi

https://plus.noovo.ca/emissions/occupation-double-martinique/candidats/clemence
 
Clémence, Florence et Claudia en ordre pour ma part.

Dominique c'est quand même drôle, je crois qu'on ne l'a pas vue dire un seul mot depuis le début lol. En plus les filles on l'air à toutes la détester
 
Felix y ressemble a AZOG dans The Hobbit

Picture1.jpg
 
Ca me surprend que j'ai pas vu passer ca nullepart sur MR ou dans les médias lol, je m'attendais à ce que la crowd woke saute la dessus, mais vous pensez quoi de l'entrevue à l'aveuglette du noir qui n'a pas été sélectionné malgré le speech dégueulasse de l'autre douche contre qui il compétitionnait?

Le speech du noir était on point, à des années lumières de l'autre douche full-of-himself qui techniquement aurait du répugner n'importe qui à 100kms, mais ils ont choisi le douche who knows why :rolleyes:

Ma blonde avait vu l'émission avant moi alors quand j'écoutais avec elle après la présentation du douche elle met sur pause et me demande qui elles vont prendre selon moi, et j'ai même pas hésité j'ai dit elles vont prendre le douche à cause de l'accent de l'autre qui montrait clairement qu'il est noir. Elle était en tbk de ma réponse mais mon call était bon pareil hahahaha je voyais déjà les articles de "Racisme systémique à OD" sortir partout mais curieusement il n'y a rien eu!
 
Ca me surprend que j'ai pas vu passer ca nullepart sur MR ou dans les médias lol, je m'attendais à ce que la crowd woke saute la dessus, mais vous pensez quoi de l'entrevue à l'aveuglette du noir qui n'a pas été sélectionné malgré le speech dégueulasse de l'autre douche contre qui il compétitionnait?

Le speech du noir était on point, à des années lumières de l'autre douche full-of-himself qui techniquement aurait du répugner n'importe qui à 100kms, mais ils ont choisi le douche who knows why :rolleyes:

Ma blonde avait vu l'émission avant moi alors quand j'écoutais avec elle après la présentation du douche elle met sur pause et me demande qui elles vont prendre selon moi, et j'ai même pas hésité j'ai dit elles vont prendre le douche à cause de l'accent de l'autre qui montrait clairement qu'il est noir. Elle était en tbk de ma réponse mais mon call était bon pareil hahahaha je voyais déjà les articles de "Racisme systémique à OD" sortir partout mais curieusement il n'y a rien eu!

Peut-être parce que ya pas de noir à terrebone/mascouche/deux-montagne qui écoute ça?
 
Ça serait difficile de sortir cette cassette alors que c'est un noir qui a gagné l'an passé(et avec une sale majorité). Mais bon je viens de réécouter le speech a Dave, je ne l'ai pas trouvé particulièrement bon.
 
Les filles aiment peu etre tout simplement pas les noir cest tout.


Met moi devant une quebecoise blonde et une autre qui a la peau noir, la quebecoise blonde pourrait etre muette que cest elle que je prendrais.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Les filles aiment peu etre tout simplement pas les noir cest tout.


Met moi devant une quebecoise blonde et une autre qui a la peau noir, la quebecoise blonde pourrait etre muette que cest elle que je prendrais.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Faudrait que la noir soit chaude en sacrament pour que je la choisisse avant une blonde même si elle est "ordinaire". Les asiatiques m'allument plus pis je trippe pas trop asiatiques, ma bite doit être raciste.

Je parle côté look seulement pas blind date sur papier.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
jai pas lgout d'écouter l'émission.

quelqu'un peut post les photos des 3 plus belles?

photo pas retouchées svp
 
Comment ça se fait que, dans un "forum" de passionnés de véhicules, ça parle d'Occupation Double? C'est à cause de vos blondes?

Que ça parle d'inscrire pour la première saison de Survivor version Québec, je pourrai comprendre. Mais Occupation Double? wtf
 
Comment ça se fait que, dans un "forum" de passionnés de véhicules, ça parle d'Occupation Double? C'est à cause de vos blondes?

Que ça parle d'inscrire pour la première saison de Survivor version Québec, je pourrai comprendre. Mais Occupation Double? wtf

On va bien parler de ce que l'on veut.
 
Back
Top