Od 2022

jai vu les filles pis étonnement la seule belle dans gang c'est la ptite trans.


wtf-is-that-confused.gif





hahaha un mod a changé ma phrase du dernier post. vous etes comiques les mods!

Quand même très drôle ahaha

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk


:rofl: est bonne
 
On dirait que j'embarque moyen cette année.. criss ils montrent ARIEN

21 minutes l'émission sans les pubs. Enlève le générique, le retour sur l'émission d'hier, la conclusion et les previews sur l'épisode de demain pis il doit rester 14-15 minutes de contenu. Je ne peux pas croire qu'ils ont pas plus de contenu que ca à monrer, ça reste du monde filmé 24h sur 24.

Sinon Michael.. RIP, welcome to the friendzone mon boy!!

Pis Ally pas capable, elle est là pour l'agenda woke uniquement, les gars vont s'en débarasser dès que possible.
 
On dirait que j'embarque moyen cette année.. criss ils montrent ARIEN

21 minutes l'émission sans les pubs. Enlève le générique, le retour sur l'émission d'hier, la conclusion et les previews sur l'épisode de demain pis il doit rester 14-15 minutes de contenu. Je ne peux pas croire qu'ils ont pas plus de contenu que ca à monrer, ça reste du monde filmé 24h sur 24.

Sinon Michael.. RIP, welcome to the friendzone mon boy!!

Pis Ally pas capable, elle est là pour l'agenda woke uniquement, les gars vont s'en débarasser dès que possible.

Ally, c’est la seule qui donne de la bonne télévision imo. Tu l’enlèves de la saison et il se passe rien.
 
Ally, c’est la seule qui donne de la bonne télévision imo. Tu l’enlèves de la saison et il se passe rien.

Elle est juste désagréable avec tout le monde. pour moi c'est pas ça donner un bon show. Elle a juste pas une belle personnalité IMO
 
C’est moi ou on voit jamais Virgine? C’est ma pref!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top