Une maison avec un immense abri Tempo à ville Saint-Laurent

*VR6*

Well-known member
308364241_10158604576175079_9156154407352898901_n.jpg


https://www.petitpetitgamin.com/une-maison-avec-un-immense-abri-tempo-a-ville-saint-laurent/


Discuss :bigup:
 
Last edited:
Rénovations prévue?

Une chance Fiona est pas passée

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ouias le gars veut faire mettre un 2e étage , selon les commentaires , il manque les côtés de l'abris et ça coûté 25 000$ pour la location/installation
 
Je ne crois pas que la théorie du 2ieme etage soit réele, ca prend 2 jours a monter et une journée de plus pour le bardeau… sans compter que le tempo bloque la gru pour monter la charpente.

La théorie de la pénurie de main d’œuvre est plus plausible mais c’est bizarre qu’ils aient réussi à avoir un tempo rapidement et pas des couvreur…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ahh l'histoire change , ça m'étonnerais que c'est parce que le toit coule, une maison comme ça la job c'est max 20k en pesant vraiment fort sur le crayon

la location du tempo/installation c'est 25k , commence a revenir cher pour refaire ton bardeau

dans ma rue ils ont fait un 2 etage et iuls ont comencé en juin, toujours pas terminé. Donc ca se peut que ce soit difficile au quebec. Les fermes de toit et le plywood ca été fait relativement rapidement, je dirais 3 semaines, avec de grosses baches, mais le tout encore sur le pare vapeur, et on est fin septembre.

je ne me souviens plus de la compagnie, mais des beaux trucks lettrés ''expert en agrandissement''. Ca ne veut pas dire qui sont bon, mais ca n'avait pas l'air de Enrico and José Sanchez qui font 3 h/jours avec du mastercraft.
 
Toit qui coule ca fait aucun sens lol, je connais rien mais me semble qu'une toile SUR le toit fixée de quelconque facon devrait pouvoir faire la job de manière temporaire pour un toit qui coule :dunno: Le deuxième étage c'est plus plausible mais encore là comme gexgex dit j'ai jamais vu personne faire ca pour un 2e étage c'est spécial!

Je suis curieux de savoir comment foncitonne les assurances pour une affaire de même :laugh:
 
Last edited:
Ben voyons...

Choix #1: louer l'abris à 25K et faire refaire le toit à 15K l'année prochaine

Choix #2: Offrir 25K-30K à un couvreur pour faire le toit cette année, il va comme par hasard trouver un trou dans son horaire...
Option 3 redneck style tu sacres une toile goudronnée collée dessus pis tu refais ta toiture au printemps.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ben voyons...

Choix #1: louer l'abris à 25K et faire refaire le toit à 15K l'année prochaine

Choix #2: Offrir 25K-30K à un couvreur pour faire le toit cette année, il va comme par hasard trouver un trou dans son horaire...

Il y a une pénurie de couvreurs. Ils ont des jobs bookés pour les 3prochaines années. Et font + de 100K par année et chôment pendant l'hiver.
 
ton toit coule a un ou plusieurs endroit, t'achète un gallon de primer a membrane resisto

t'achete 1 rouleau de resisto
tu fais les patchs , t'attend l'année prochaine

le gars y'a un bungalow avec une pente 5/12 , même une plotte pourrait faire la réparation
 
ton toit coule a un ou plusieurs endroit, t'achète un gallon de primer a membrane resisto

t'achete 1 rouleau de resisto
tu fais les patchs , t'attend l'année prochaine

le gars y'a un bungalow avec une pente 5/12 , même une plotte pourrait faire la réparation

exacte,

ma voisine a fait de quoi temporaire aussi, mais elle a acheté de la membrane à toit plat, dérouilé ca, chauffé pour que ca tien , et voila. 2 ans plus tard ils sont revenu faire la job comme du monde.


mon guess c'est que c'est lui (ou un proche) le proprio du tempo et il test son produit. ca peut devenir populaire avec les tornades de plus en plus fréquente dans le monde, et vouloir faire ses travaux sur 4 mois.
 
De ce que je comprend c'est pas que sa toiture coule et une question de job de bardeau, il arrache le toit pour faire un 2e étage, l'abris servira à protéger les travailleurs et la maison durant la construction.


Ceci dit, c'est n'importe quoi comme setup... La force du vent sous cette chose sera intenable, je ne voudrais pas être le voisin quand tout va arracher. Ca n'a même pas l'air hermétique aussi.
 
De ce que je comprend c'est pas que sa toiture coule et une question de job de bardeau, il arrache le toit pour faire un 2e étage, l'abris servira à protéger les travailleurs et la maison durant la construction.


Ceci dit, c'est n'importe quoi comme setup... La force du vent sous cette chose sera intenable, je ne voudrais pas être le voisin quand tout va arracher. Ca n'a même pas l'air hermétique aussi.

les photos ne sont pas assez claire, mais j'espère qui a des relief dessus, des genre de volets barométriques. ou des ouvertures avec du velcro qui détache à XX psi
 
Back
Top