Une maison avec un immense abri Tempo à ville Saint-Laurent

3 jours pour l’installer, ca a prit 2 jours monté mes deux étages sur mon agrandissement!….

Mettont qu’ils mettent le double du temps pour ca maison, ca fait 4 jours ca! Et ca vas prendre 3 jours à enlever donc ca reste plus long que les travaux eux-mêmes!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

la maison a déjà un deuxieme étage et je présume que la ville lui autorise un %x de superficie acceptable au deuxième étage. S'il ne peut pas faire une deuxième étage plein, ça peut lui occasionner d'ouvrir son toit qu'à une certaine superficie et c'est là que ça devient risqué avec les infiltration d'eau, car les travaux sont bcp plus long

Mon beau frère avait le droit à 40% de son rdc comme deuxième étage. les travaux pour faire le deuxième ont été pas mal plus long et surtout pour refaire la nouvelle toiture une fois la structure montée
 
la maison a déjà un deuxieme étage et je présume que la ville lui autorise un %x de superficie acceptable au deuxième étage. S'il ne peut pas faire une deuxième étage plein, ça peut lui occasionner d'ouvrir son toit qu'à une certaine superficie et c'est là que ça devient risqué avec les infiltration d'eau, car les travaux sont bcp plus long

Mon beau frère avait le droit à 40% de son rdc comme deuxième étage. les travaux pour faire le deuxième ont été pas mal plus long et surtout pour refaire la nouvelle toiture une fois la structure montée

Mettont 1 semaine, ce qui est un délais énormes pour du rough… anyway j’imagine qu’il a pensé à son affaire avant!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lol au prix, j'espère qu'il va revendre plus cher que payé ça aucun bon sens

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Mettont 1 semaine, ce qui est un délais énormes pour du rough… anyway j’imagine qu’il a pensé à son affaire avant!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

encore un journaliste de marde, on a aucune informaiton sur le pourquoi, comment et toute la logique.

juste le gars qui lui a vendu . on sen criss tu, on veut un feedback du projet du proprio
 
encore un journaliste de marde, on a aucune informaiton sur le pourquoi, comment et toute la logique.

juste le gars qui lui a vendu . on sen criss tu, on veut un feedback du projet du proprio
Malgré les 2 systeme de mesure, on sait quand meme que c'est la grosseur environ d'un terrain de tennis.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Ben voyons...

Choix #1: louer l'abris à 25K et faire refaire le toit à 15K l'année prochaine

Choix #2: Offrir 25K-30K à un couvreur pour faire le toit cette année, il va comme par hasard trouver un trou dans son horaire...

#3 Achète de l'epoxy pour 10k et fait chier le tout par dessus ton toit a partir d'un hélicoptère loué pour 5k

Profit

Je doute fort que c'est pour le toit seulement.
Une reparation importante nécessaire dans les murs/wtv nécessitant la demolition du toit au complet pour re-commencer.
pendant ce temps la, le proprio veut garder ses choses dans son sous sol fraîchement rénové qu'il veut pas maganer.

I would believe that
 

Voyons. Vous cherchez encore le pourquoi?????

Le gars se fait un 2e étage.


La mission de l’abri grand format dans le cadre de ce projet résidentiel précis : un étage supplémentaire sera ajouté à l’édifice, ce qui nécessite de protéger le chantier des intempéries automnales.

https://www.lapresse.ca/maison/reno...i-temporaire-xxl-intrigue-les-internautes.php

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk


Littéralement le 2eme post...
 
Celle de tapatalk qu'il poste sur un pixel 4
C'est genre le seul qui postait sur un pixel 4 encore hehe

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Pixel 3A ici et ça va encore numéro 1 à part la batterie en fin de vie.
 
Si je comprends bien le journaliste s'est même pas donné la peine d'aller interviewer le proprietaire de la maison?

Ça c'est du journalisme.
 
Back
Top