LF : Volant Chauffant E90 - Intake 3 stages

oVeRdOsE

Well-known member
Salut,
avez vous des contacts pour un volant chauffant SPORT de E90 ?
Ca me prend le contact ring et le cap en plastique et boutton

Je suis allé 2 fois au Kenny, ils ont des volants chauffant, mais pas sport pack

Et par le fait meme, si vous avec un intake 3 stage ( de e90 330) avec les disa en bon état. Encore une fois , kenny yen ont , mais criss un cave avait défoncé l'"intake de la seule 330, et a pris les disa.

je sais que st bruno en ont en stock, mais je veux pas payer le prix du char en volant chauffant, merci


40198826533_57be715a35_z.jpg
 
Pure spéculation mais adphil travaillait pas chez recyclage st-bruno justement?

Peut-etre qui pourrait faire de quoi pour un membre MR?


Edit: moi je cherche un steering w203 sport 05-07
Le mien est fini. La personne avant moi a passer au travers...
 
Pure spéculation mais adphil travaillait pas chez recyclage st-bruno justement?

Peut-etre qui pourrait faire de quoi pour un membre MR?


Edit: moi je cherche un steering w203 sport 05-07
Le mien est fini. La personne avant moi a passer au travers...

le tiens est fini genre le cuir?

je ne sais aps pour ton modèle, mais il y a des kit de recouvrement sur ebay, et il en a des très hot qui n'ont pas l,air cheap.

selon les how to sur le net, le monde disent que c'est relativement facile et ca look bien


attachment.php
 
le tiens est fini genre le cuir?

je ne sais aps pour ton modèle, mais il y a des kit de recouvrement sur ebay, et il en a des très hot qui n'ont pas l,air cheap.

selon les how to sur le net, le monde disent que c'est relativement facile et ca look bien


https://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=1726743&stc=1&d=1511551806

J'ai la version pas sport 4 spoke... Je veux la version 3 spoke quand a changer le steering wheel. C'est juste que de trouver le steering ya rien la mais au qc c'est presque impossible acheter une steering avec airbag. Faut que ca soit un particulier quasiment... Pis du monde qui part out des Mercedes sa court pas les rues.

Mais les kit qui vendent sur ebay... Je l'ai essayé pis boff.
Pas super convaincu surtout le fake cuirette perforé. J'aime ceux qui sont en cuir veritable mais j'en ai jamais trouvé des non perforer

Screenshot_20220926_114036_com.google.android.apps.photos.jpg
 
You will need 3.0si re flash at minimum to exploit full potential of the intake. I also suggest the European airbox.

Also get new DISAs from the start. Especially the larger one that is prone to failure. I might have an intake but it’s sans Disa and the older style CCV


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top