Employeur étire le temps...

Cest tout le problème d’évoluer dans la même compagnie

Faut souvent faire la job avant d’en avoir le rôle et surtout le salaire …

Et le justifier… j’ai déjà eu a faire ça, ça pris pas loin d’un an de justification et de relance et finalement un offre d’un autre secteur pour avoir la «*bonne nouvelle*» de mon gestionnaire… too bad, je suis partie quand même …

On dirais que ces plus facile pour un gestionnaires justifier un nouvel embauche qu’une perte de quelqu’un de compétent …
 
Si j'aimais la job mais que mon Boss se traînait les pied comme tu le décris, j'adopterais une approche passif-agressif en rappelant constamment (1x semaine ou aux 2 semaine) à mon gestionnaire ses responsabilités. Je profiterais mettons, de la rencontre hebdomadaire de planification pour ramener le sujet sur la glace. '' Avant de finir, est-ce qu'on sait si l'évaluation de mon poste a cheminé? Est-ce que ça avance ? En avez-vous entendu parlé ? Est-ce qu'on sait c'est rendu où? etc etc etc) Faut pas le faire comme un reproche, mais un rappel professionnelle, comme n'importe quelle autre dossier important. Elle doit le garder '' vivant'' comme enjeu. Normalement, après 8-10-12 rappel, la pression va venir du Boss, vers plus haut que lui, pour faire avancer ça ! !

Ta blonde doit resté focus sur le fait que son Boss a peut-être pas pentoute de contrôle là-dessus non plus, et pas abuser.

Je pense que c'est le moment pour utiliser cette sorte de technique et arriver à un résultat.

Faut aussi penser à si tu fais confiance à ton boss et à l'organisation. Personnellement, ou je suis, ils sont très professionnel, quand tu pose les bonnes questions aux bonnes personnes, le processus est bien expliqué et tu finis par comprendre ce qui se passe.
Les postes cadres c'est plus rapide, poste syndiqués c'est long!!
 
Back
Top