Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

You guys noticed that the Monkeypox virus just fell off the face of the earth overnight? What the hell happened?

It seems the coverage stopped when cases of the virus popping up in kids and domestic dogs were being reported. Considering how this virus spreads, it seems an executive decision was made to stop talking about this stuff.:laugh:

 
You guys noticed that the Monkeypox virus just fell off the face of the earth overnight? What the hell happened?

It seems the coverage stopped when cases of the virus popping up in kids and domestic dogs were being reported. Considering how this virus spreads, it seems an executive decision was made to stop talking about this stuff.:laugh:

Ils en ont parlé à "Découverte"


En gros, c'est pas nouveau mais si t'es vacciné contre la variole, t'es protégé.

Or, on ne vaccine plus systématiquement contre la variole.

Le moyen de transmission c'est un contact avec les lésions ou les fluides corporels. C'est pas comme si tu pouvais vraiment la pogner par accident.
 
https://ici.radio-canada.ca/nouvell...nfoIos&partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage

Discours totalement haineux, à saveur néo-nazi et déni totale des injustices vécus par nos Premières Nations de la nouvelle PM de l’Alberta.

Un injustice social que je désire vous partager est l’absence de poubelles pour serviette hygiénique dans les toilettes masculines. Je trouve ça totalement discriminatoire pour tout individu(e) non-genré de ne pas avoir accès à un contenu pour récupérer tampon et serviette sanitaire.

Pour ceux que mon thread ne leur plaise pas, je vous invite à me canceller (ou canceller dont le thread au complet un coup parti).

ad49d4dc-0114-4b8d-a497-27336bbcd5fc (1).jpg
 
Bin voyons donc lol pourquoi se compliquer la vie à ce point là

https://www.24heures.ca/2022/10/12/khate-lessard-repond-a-5-questions-sur-son-vagin

giphy.gif
 
Faut le faire en crisse, être né avec un pénis et tous les avantages que ça apporte, et finir par le couper.
 
Plus ça va et plus j'espère me faire réveiller en pleine nuit par une lumière intense 10x plus forte que le soleil.

Voir un immense champignon se former et me refermer les yeux en attendant la fin.


Estie de monde de débile mentaux dans lequel on vie.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Plus ça va et plus j'espère me faire réveiller en pleine nuit par une lumière intense 10x plus forte que le soleil.

Voir un immense champignon se former et me refermer les yeux en attendant la fin.


Estie de monde de débile mentaux dans lequel on vie.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

déjà de dire que tu espère te faire réveiller par une explosion nucléaire, c'est clair qu'il faut avoir une maladie mentale pour espérer ca ...
 
Il faut notre societer parle des problem Mental de la communaute LGBT. (surtout les T)
depuis il ne ce cache plus. on voit le vrai visage des trouble mental.

soit on recommence a discriminer ou on en parle ouvertement et serieusement.
 
Back
Top