Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Mais qu'est ce qur vous faite un samedi matin à chercher des vidéos de trans-bashing ??? Ça vous dérange à ce point là ?
 
Mais qu'est ce qur vous faite un samedi matin à chercher des vidéos de trans-bashing ??? Ça vous dérange à ce point là ?

Dans mes data base.
j attend le sujet arrive.

Quoi tu va faire quand une folle a lecole va dire ton kids a besoin ce druger et faire mutiler parceque il est dans le movais corp?
 
Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Mais qu'est ce qur vous faite un samedi matin à chercher des vidéos de trans-bashing ??? Ça vous dérange à ce point là ?

C’est le woke thread. Il y a du monde qui préfère un samedi matin prendre un café et lire le JDM. D’autre c’est d’aller coacher le hockey de leur kid pi d’autre c’est de poster des abérations de la woke culture. Il n’y a un pas un seul modèle de ce que nous devrions faire un samedi matin…
 
Je sais pas qui est le plus dérangé entre celui qui va aller essayer de maquiller ma fille en teansgenre, ou ben celui qui collectionne dans sa base de donnée personnelle des vidéos de transgenre.
 
Je sais pas qui est le plus dérangé entre celui qui va aller essayer de maquiller ma fille en teansgenre, ou ben celui qui collectionne dans sa base de donnée personnelle des vidéos de transgenre.

Si tu ke sais vraiment pas je m'inquiet pour ta fille
 
Lol. Ca fais juste montrer a quelle point les hommes on est supérieur.

On gagne même les compétitions de femmes. Fuck yeah.

Semi serious
 
FYI a partir d'aujourd'hui les femmes n'ont plus le droit d'aller dans les parcs en Afghanistan.

Juste remettre les choses en perspective pour Justin Trudeau qui doit pas être trop trop au courant.

Depuis qu'on a laissé prendre le pouvoir aux Talibans qui avaient dit qu'ils limiteraient plus les femmes, ces dernières ont perdu le droit d'étudier (Université) conduire un char, aller au gym s'entrainer, sortir seules sans accompagnateur masculin et depuis ce matin elles ont pus le douâ d'aller au parc peu importe si elles sont accompagnées ou non.

Pourquoi?

La question a 100.000.000.000$...
 
FYI a partir d'aujourd'hui les femmes n'ont plus le droit d'aller dans les parcs en Afghanistan.

Juste remettre les choses en perspective pour Justin Trudeau qui doit pas être trop trop au courant.

Depuis qu'on a laissé prendre le pouvoir aux Talibans qui avaient dit qu'ils limiteraient plus les femmes, ces dernières ont perdu le droit d'étudier (Université) conduire un char, aller au gym s'entrainer, sortir seules sans accompagnateur masculin et depuis ce matin elles ont pus le douâ d'aller au parc peu importe si elles sont accompagnées ou non.

Pourquoi?

La question a 100.000.000.000$...

D'un autre côté, regardes ce que les chèvres ont gagné comme privilèges!
 
FYI a partir d'aujourd'hui les femmes n'ont plus le droit d'aller dans les parcs en Afghanistan.

Juste remettre les choses en perspective pour Justin Trudeau qui doit pas être trop trop au courant.

Depuis qu'on a laissé prendre le pouvoir aux Talibans qui avaient dit qu'ils limiteraient plus les femmes, ces dernières ont perdu le droit d'étudier (Université) conduire un char, aller au gym s'entrainer, sortir seules sans accompagnateur masculin et depuis ce matin elles ont pus le douâ d'aller au parc peu importe si elles sont accompagnées ou non.

Pourquoi?

La question a 100.000.000.000$...
C'est quaisiment le plot de handmaids tail sur prime.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
C'est une autre culture, faut pas juger...

Mais le Premier Ministre qui va juge dans un show de télé, peu importe le show de télé, ça n'a pas sa place.

Il pourrait arbitrer un match de lutte, juge de ligne au hockey ou juge à "La Voix", c'est la même affaire. T'es le premier ministre, le paye pas des taxes qui servent à ta sécurité pour aller gaspiller ça dans un show de TV.

Assurer la sécurité du Premier Ministre, c'est pas gratis.
 
Back
Top