Black Friday

Marty_Mart

Well-known member
Le Black Friday approche et les rabais arrivent de plus en plus tôt en novembre.

Poster les deals que vous trouvez intéressants, toutes catégories confondues et/ou poster ce dont vous avez besoin et que vous aimeriez trouver en rabais!
 
À défaut de répéter ce que j'ai dit dans un autre thread: Pour ma part je cherche un deal sur un PC Desktop pour le télétravail, Intel 8th gen ou plus, idéalement 16go de RAM et 1To de storage, capable de rouler 3 écrans (au pire 2 sorties + un dongle USB) dans le range <800$
 
Last edited:
Pour ma part je cherche un deal sur un PC Desktop pour le télétravail, Intel 8th gen ou plus, idéalement 16go de RAM et 1To de storage, capable de rouler 3 écrans (au pire 2 sorties + un dongle USB) dans le range <800$

Costco tu va surement trouver ça
 
Costco tu va surement trouver ça

il a un thread dessus ca, MR lui a donné 12 options, a lui de trouver. Il va surement trouver de quoi au BF certain.


moi je cherche un cadeau pour ma blonde, aucune criss didee. Pour l'instant p-e des leggins camel toe approval. ensuite, je ne sais pas
 
il a un thread dessus ca, MR lui a donné 12 options, a lui de trouver. Il va surement trouver de quoi au BF certain.


moi je cherche un cadeau pour ma blonde, aucune criss didee. Pour l'instant p-e des leggins camel toe approval. ensuite, je ne sais pas

Womanizer pro
 
Womanizer pro

c'est une idée en effet, mais elle en a deja une coupe. Pis là c'est pire, elle est sur un chaine youtube de sex quebecoise pis est rendue qua veut essayer plein d'affaire. en partant est nympho, mais avec le sterilet + kid elle s'ÉTAIT calmé.
Me plain pas.
 
LG avait posté un deal sur la tablette fire 10 pouces de amazon , va voir ça en fds est 134.99


je pense a ça et je retourne pour l'acheter dimanche soir ... bang de retour a 199$


you snooze you loose :p




je regarde pour un laptop avec écran 17po, i5 en montant, ssd, 16 gig de mémoire , bref y'a fuckall
 
c'est une idée en effet, mais elle en a deja une coupe. Pis là c'est pire, elle est sur un chaine youtube de sex quebecoise pis est rendue qua veut essayer plein d'affaire. en partant est nympho, mais avec le sterilet + kid elle s'ÉTAIT calmé.
Me plain pas.

c'est quoi? Histoire que je joue un peu avec l'algorythme de ma blonde :) haha


Mais perso ma blonde a trip pas full sur le womanizer. Elle aime mieux les autres jouet qu'on as.
 
c'est quoi? Histoire que je joue un peu avec l'algorythme de ma blonde :) haha


Mais perso ma blonde a trip pas full sur le womanizer. Elle aime mieux les autres jouet qu'on as.

Donc tu as un womanizer usagé en très bon état à vendre ? hehe
 
Donc tu as un womanizer usagé en très bon état à vendre ? hehe

Ark! lol

Juste un peu décu que pour genre 200$ elle as pas plus de fun qui faut avec mais c'est correct. On l'utilise quand même de temps en temps. Faut bien faire la rotation!
 
Moi c'est le roku stick 4k... Me demande si ça va aller plus bas que 49$

Pourquoi Roku? Tu peux pas installer IPTV ni Kodi dessus...

LG avait posté un deal sur la tablette fire 10 pouces de amazon , va voir ça en fds est 134.99


je pense a ça et je retourne pour l'acheter dimanche soir ... bang de retour a 199$


you snooze you loose :p




je regarde pour un laptop avec écran 17po, i5 en montant, ssd, 16 gig de mémoire , bref y'a fuckall

La tablette va retomber en spécial la semaine prochaine pour le Black Friday ou Cyber Monday.

Pis moi ma femme aime pas le womanizer pantoute. Il a servi une fois pendant 30 secondes mais j'ai aucune idée ou il est.
 
Pourquoi Roku? Tu peux pas installer IPTV ni Kodi dessus...



La tablette va retomber en spécial la semaine prochaine pour le Black Friday ou Cyber Monday.

Pis moi ma femme aime pas le womanizer pantoute. Il a servi une fois pendant 30 secondes mais j'ai aucune idée ou il est.

une fois 30 secondes , ça ne dérange pas

70s9mx.jpg
 
Back
Top