Histoire de partage 50/50 des dépenses avec des revenus différents

Je suis dans une situation pas mal similaire à celle du gars, il faut faire la différence entre égal et équitable, splitter 50/50 c’est égal mais ce n’est pas équitable.

La seule solution équitable c’est d’y aller en % par rapport aux salaires. Notre maison par exemple ma blonde serait tout simplement pas capable de se la permettre et elle ne voulait pas payer ce prix là, alors si moi je décide que je peux me la payer et que je la veux c’est juste le gros bon sens de dire que je ne peux pas lui demander 50% du paiement ça fait aucun sens…

Mais bon je dis ça mais ma blonde reste gâtée pourrie, elle doit avoir payé 5 restos en 12 ans lol mais ca c’est juste mon style, doit être le fait d’avoir vu mon père fonctionner comme ca je sais pas :bigup:

Je me rappelle que tu avais posté une photo de ta conjointe et c'était une 10/10 , dirais tu que tu payes un prime parce qu'elle est trophee wife ?

La proportionnelle me dérange pas , si elle paye 33% de la maison , parce qu'elle fait 33% du salaire net de son conjoint , alors c,est normal que la maison soit notarié a 33% a son nom
mais si elle paye 33% et a 50% de la maison notarié, y'a quelques chose qui ne fonctionne pas , ce n,est pas équitable
 
^^

Wrong person jamais posté de photo de ma blonde!

La maison est notariée 50% - 50% parce que vient un temps où c’est la mère de tes enfants et que c’est fair pour tout le monde de dire que tu split le profit égal.

Par compte mon cashdown de 200k$ est notarié à mon nom.
 
^^

Wrong person jamais posté de photo de ma blonde!

La maison est notariée 50% - 50% parce que vient un temps où c’est la mère de tes enfants et que c’est fair pour tout le monde de dire que tu split le profit égal.

Par compte mon cashdown de 200k$ est notarié à mon nom.

T'es sur je m'en souviens , une petite blonde cheveux long bouclé coiffeuse ?
 
je m'en viens vieux alors je radote, mais comme la Lesbienne m'a dit sur facebook : un autre avec un osti complexe de persécution. Tu devrais te taire, tu vas foutre la honte aux gars qui ont une tête sur les épaules. Pas drôle ta vie, pauvre tite victime.

:rofl:

IMO elle a regardé ma photo de profil et pensait que j'étais juif :p

Hein? Complexe de persécution?
 
Me fait penser à un voyage à Boston que j’ai faite avec ma blonde il y a plusieurs année. Lors du voyage je voulais aller voir une game des Celtics. Elle lui faisait bien plaisir de m’y accompagner, mais c’est comme normal que j’lui paye le billet de la game.
 
ben a la base quand tu es avec quelqun qui gagne moins tu magasine le voyage en conséquence, c'est souvent deux poids deux mesures, quand ca fait leurs affaire, des superwoman mais broke pareil....
 
Je me rappelle que tu avais posté une photo de ta conjointe et c'était une 10/10 , dirais tu que tu payes un prime parce qu'elle est trophee wife ?

La proportionnelle me dérange pas , si elle paye 33% de la maison , parce qu'elle fait 33% du salaire net de son conjoint , alors c,est normal que la maison soit notarié a 33% a son nom
mais si elle paye 33% et a 50% de la maison notarié, y'a quelques chose qui ne fonctionne pas , ce n,est pas équitable

surtout que c'est surement le gars qui va faire toute les criss de travaux dans maison pis peinturer son criss de deck au 4 ans
 
surtout que c'est surement le gars qui va faire toute les criss de travaux dans maison pis peinturer son criss de deck au 4 ans

#strongwoman

si elle peinture le deck, ça va être mal fait , mal sablé, prendre 2 fois le temps etc etc , qu'il reste demême , ça dur 20 ans , ensuite rinse and repeat
 
100K la femme, 40K l'homme.. splitté 50/50 j'ai pas de toruble avec ca.
a 100K tout le monde peut TRES bien vivre avec du luxe en masse sans ce posé de question.(surtout quand tu split des dépense a 2)

a 45K tu calcul ton budget ou y pense pas mal a chaque achat.

disons qu'a 75-80K et+ et faire 50/50 peut importe la différence de salaire...ca pu vraiment d'importance.
Mais en bas de ca: celui qui fait le salaire le plus haut qui aide pas une cenne l'autre est un asti de cheap qui devrais pas etre en couple.
 
C'est un problème pour moi je date souvent des filles qui font 100k plus et si je dois suivre leurs sorties jet set, je ne pourrai pas atteindre mes objectifs d'épargne. Même la vietnamienne infirmière que je datais elle m'a dit qu'elle n'aura pas le chèque Legault parce qu'elle a déjà atteint 100k cette année, mais elle était du genre Costco et vieux bazou alors ça allait quand même.
 
C'est un problème pour moi je date souvent des filles qui font 100k plus et si je dois suivre leurs sorties jet set, je ne pourrai pas atteindre mes objectifs d'épargne. Même la vietnamienne infirmière que je datais elle m'a dit qu'elle n'aura pas le chèque Legault parce qu'elle a déjà atteint 100k cette année, mais elle était du genre Costco et vieux bazou alors ça allait quand même.

je suis content de voir que de plus en plus de jeune femme gagne un bon salaire

maudit que la majorité en 2000 n'avait pas une maudite cenne
 
Asunamax néglige totalement les pipo-points dans son calcul d'actuariat

Ça s'annule quand madame s'assis sur ta face

giphy.gif
 
je suis content de voir que de plus en plus de jeune femme gagne un bon salaire

maudit que la majorité en 2000 n'avait pas une maudite cenne
Les universités débordent de filles, à part en génie et informatique, et je ne date pas des coiffeuses de Terrebonne on s'entend, quoi qu'elles font 100k aussi à ce qui paraît.
 
Aille ta edit ton post mon coquin !

Est-ce qu'elle lit MR ?

Haha non c’est juste que tu m’as crée un doute mais en te relisant j’ai vu que tu parlais d’une coiffeuse alors j’ai fait oublie aucune chance, ma blonde est en RH :bigup:
 
Haha non c’est juste que tu m’as crée un doute mais en te relisant j’ai vu que tu parlais d’une coiffeuse alors j’ai fait oublie aucune chance, ma blonde est en RH :bigup:

elle était pas esthéticienne vla quelques années ?
 
Back
Top