82 dans une zone de 50

Th3Yan

New member
Un policier ma intercepter selon ses dire je roulais 82 km/h dans une zone de 50 il m'aurais capter en sens inverse a 4 voies d'intervalle en plein traffic.
Dans ma tête je roulais 56 km/h personne va me faire changer d'avis sur sa, sa se peut tu que le juge doute que c'est réellement moi qu'il a capter si je vais faire le fin en cour?
 
Un policier ma intercepter selon ses dire je roulais 82 km/h dans une zone de 50 il m'aurais capter en sens inverse a 4 voies d'intervalle en plein traffic.
Dans ma tête je roulais 56 km/h personne va me faire changer d'avis sur sa, sa se peut tu que le juge doute que c'est réellement moi qu'il a capter si je vais faire le fin en cour?
Ça baissera jamais a 56 dans 50.

Avec la couronne, si tu es persuasif genre 69 ça se peut. Sinon il va juste te baisser ça dans les 70s.

La boué de sauvetage : MR Discord
 
Ça baissera jamais a 56 dans 50.

Avec la couronne, si tu es persuasif genre 69 ça se peut. Sinon il va juste te baisser ça dans les 70s.

La boué de sauvetage : MR Discord
Pour baisser à 56 faudrait quasiment du foutage de cet endroit la plusieurs jours même heure montrer que le volume d'auto est significatif.. surtout que le policier était pas laser vu en mouvement il peut très bien avoir pris qqn d'autre. Tu peux surement semer un doute raisonnable mais ça sera pas walk in the park

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Pour baisser à 56 faudrait quasiment du foutage de cet endroit la plusieurs jours même heure montrer que le volume d'auto est significatif.. surtout que le policier était pas laser vu en mouvement il peut très bien avoir pris qqn d'autre. Tu peux surement semer un doute raisonnable mais ça sera pas walk in the park

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

c'est ce qui m'est arrivé, un de mes premeir post sur MR.

Capté 100km/h dans une zone de 50km/h à la sortie d,un meet de char.

Le plus ridicule événement ever, une mustang 5.0l m'a torché solide. Le policier m'arrête et me donne ma vitesse, je dis impossible, je sort du meet, une mustang me dépasse et jamais j'ai le HP pour atteindre 100km/h sur si peu de distance.

il me répond : tu étais dans la gauche, je scannais la voie de gauche donc je me fou que la mustang roulais plus vite que toi, c'est toi que j'arrête.

Ah ben tbk! , de 1 tu a scanné la mustang, et de 2 calissss ''servir et protéger'' mesemble tu pogne le gars qui va plus vite !!! cibole.


Bref, le policier a été smatt dans sa criss de tête d'innocent, et il a indiqué dans sa divulagaton qu'en effet il y avait plusieurs voitures et il a arrêter celle qui semblait rouler vite.


Envoyé le tout à un avocat, ca ma couté 200$/points d'honoraires (payé 2 points) et le ticket à baissé automatiquement à 300$ de mémoire. J'ai jamais parlé de vive voie à l'avocat, tout par email.

belle justice, depuis jai une dash cam.
 
Le radar peut lire ta vitesse en temps réel avec précision même en sens inverse donc tu peux oublier de mettre en doute ce détail. Tu veux dire quoi par 4 voies d'intervalle en plein traffic? 4 voies qui vous sépare? Quand même difficile de rouler 82km/h dans une zone de 50 en plein traffic. Ma définition de traffic, c'est justement tu peux pas dépasser tellement il y a de voiture. Mais disons que c'est possible, c'est facile pour le policier de déterminer qui roule plus vite que les autres. Si tout le monde roule a 50 par exemple et que tu es le seul à rouler plus vite que les autres, il ne peut pas manquer son coup avec une lecture a 82km/h.
 
je ne suis pas d'accord et j'en suis la preuve vivante.

Le policier zap en diagonale à droite loin de 3 voies, je roule à gauche, jme fait clencher par un 5.0L voie du centre. Le moment précis que le 5.0L passe devant le signal radar , est la vitesse capté, et ce, meme si le policier ''scan JUSTE la gauche''

c'est pas de la magie, c,est de la physique.

le policier l'a indiqué quil aurait pu avoir confusion.

j'ai gagné mes points sans difficultés
 
Le policer doit être en mesure d'estimer la vitesse à l'oeil pour ensuite confirmer la lecture avec son cinémomètre. S'il avait procédé by the book, il aurait constaté que c'est plutôt l'autre voiture qui roulait plus vite que les autres au moment de la lecture. Tu es vraiment chanceux que le policer se soit tirer dans le pied en semant le doute avec une déclaration aussi farfelue parce la plupart d'entres eux sont assez confiant même si ce n'est pas la réalité.

Le policer n'est pas attentif, il constate une lecture de 82km/h mais incapable de déterminer si c'est la voiture la plus proche ou la plus éloignée parce qu'il était sur son cell. Ah pis d'la marde, je vais coller le modèle sport, mes chances sont bonnes... Tu vois le genre de truc.
 
Le policer doit être en mesure d'estimer la vitesse à l'oeil pour ensuite confirmer la lecture avec son cinémomètre. S'il avait procédé by the book, il aurait constaté que c'est plutôt l'autre voiture qui roulait plus vite que les autres au moment de la lecture. Tu es vraiment chanceux que le policer se soit tirer dans le pied en semant le doute avec une déclaration aussi farfelue parce la plupart d'entres eux sont assez confiant même si ce n'est pas la réalité.

Le policer n'est pas attentif, il constate une lecture de 82km/h mais incapable de déterminer si c'est la voiture la plus proche ou la plus éloignée parce qu'il était sur son cell. Ah pis d'la marde, je vais coller le modèle sport, mes chances sont bonnes... Tu vois le genre de truc.

Effectivement... Si c'est vraiment ça qui est arrivé, c'est pas fort de sa part.
 
Back
Top