Fitzgibbon est fidèle à son style de vendeur de char usagés.

J’ai un chum à la SQI qui s’occupe des services call des osties de matantes qui n’arrêtent pas de se plaindre qu’il fait froid dans leur bureau lol. Elles ont toutes des belles petites chaufferettes en dessous de leur bureau. C’est réglé à 21 dans les bureaux du gouvernement


BONNE CHANCE

imagine comment les ptites chaufrettes doivent etre zero economes en plus coté energivore

et 21 c'est beau... mais quand c'est mal isolé, 21 feels cold lol







edit : quel timing, je recois le email : FINI LE GASPILLAGE D'ELECTRICITÉ de hydro-qc en meme temps que je postais ici


quel ramassis de merde lol.. '' a votre avis, comment se compare la consommation annuelle quebecoise par rapport a la moyenne mondiale''

''quatre fois plus élevé, OUI QUATRE FOIS PLUS ÉLEVÉ''

....je crois comme environ 70 % des humains en moyenne vivent dans des zones ou y'a meme pas de temperature froide lol mechante comparaison niaiseuse quand on sait que 90% de notre bill d'électricité ici c'est le chauffage lol
 
Yep, on consomme 4 fois plus d’électricité dans notre pays hivernale et développé que l’Éthiopie avec leur cabane de paille
 
New Greta Thunberg Thermostat Scowls At You When You Turn The Heat Up

MOUNTAIN VIEW, CA — Google, the makers of the Nest™ thermostat that totally does not track your every movement and thought, has partnered with climate activist Greta Thunberg to make a thermostat that scowls at you when you attempt to turn the heat up.

The Greta Thunberg Thermostat™ also emits an audible, "How dare you" if it hears you emit dangerous methane into the atmosphere in the form of a fart.

The Greta Thunberg Thermostat™ is predicted to fly off the shelves of stores that are currently unable to carry less important items like baby formula and children's vitamins. Popular features of the new thermostat sure to be a hit among climate-informed users include:

A backlit screen that displays the names of people who will probably die because you bumped it from 63º to 64º in mid-January.

Emits a loud siren if you leave the front door open for more than three seconds.

Reports you to the United Nations Climate Police if it feels like you might be thinking about turning on a lamp.

Smiles at you when you turn the heat down, but it still looks like a scowl.

At publishing time, stores had begun stocking a new PETA Frying Pan™ that screams bloody murder if you use it to cook meat.

https://babylonbee.com/news/new-greta-thunberg-thermostat-scowls-at-you-when-turning-the-heat-up
 
C’est dont le fun un monopole énergétique public. Avez-vous déjà vu les pétrolières faire des conférences de presse ou vous envoyer des courriels sur la sobriété énergétique / pétrolière? Le gars du Esso vous charge tu 20$ de plus si tu tink à 17h le vendredi soir?
 
C’est dont le fun un monopole énergétique public. Avez-vous déjà vu les pétrolières faire des conférences de presse ou vous envoyer des courriels sur la sobriété énergétique / pétrolière? Le gars du Esso vous charge tu 20$ de plus si tu tink à 17h le vendredi soir?
Les pétrolières augmentent le prix à la pompe dès que la demande augmente oui...
 
Ça a augmenté tous les ans en moyenne.
Faut voir l'augmentation vs l'inflation quand même. Et il y a quelques années j'avais une prof qui parlait d'une étude et globalement les vieux bâtiments ne consommaient pas plus que les nouveaux parce que les gains en efficacité énergétique sont souvent annulés par tous les systèmes visant à améliorer le confort (smart objects, meilleur éclairage, échangeur d'air, clim, plancher chauffant, etc.)

Si tu veux économiser tu isoles, tu tiens ça à 20 l'hiver/18 la nuit et pas de climatisation l'été.
 
Les pétrolières augmentent le prix à la pompe dès que la demande augmente oui...

Oui, mais HQ vous augmente toute en voulant gérer votre thermostat chez vous. Vous n’êtes pas tanné de voir le gouvernement rentrer dans vos maisons et vous gérer au moindre détail pour la sacro-sainte environement?
 
Faut voir l'augmentation vs l'inflation quand même. Et il y a quelques années j'avais une prof qui parlait d'une étude et globalement les vieux bâtiments ne consommaient pas plus que les nouveaux parce que les gains en efficacité énergétique sont souvent annulés par tous les systèmes visant à améliorer le confort (smart objects, meilleur éclairage, échangeur d'air, clim, plancher chauffant, etc.)

Si tu veux économiser tu isoles, tu tiens ça à 20 l'hiver/18 la nuit et pas de climatisation l'été.

Pas de climatisation l’été pi t’habite à fucking Montréal, c’est un fucking sauna l’été à MTL tu veut rire ou quoi?
 
l'avantage avec les pétrolières , c'est que tu peux acheter des shares et recevoir de très bon dividende

chose que je ne peux pas faire avec HQ
 
Pas de climatisation l’été pi t’habite à fucking Montréal, c’est un fucking sauna l’été à MTL tu veut rire ou quoi?
Mon sous sol reste frais et j'aime avoir chaud, mais une maison bien isolée ça tempère l'été aussi.
 
Oui, mais HQ vous augmente toute en voulant gérer votre thermostat chez vous. Vous n’êtes pas tanné de voir le gouvernement rentrer dans vos maisons et vous gérer au moindre détail pour la sacro-sainte environement?
Tu peux aussi ignorer leur requête et payer le juste prix, c'est à dire plus cher. La tarification dynamique c'est une approche très néo libérale, ça n'a pas grand chose d'interventionniste comme mesure.
 
Si tu veux économiser tu isoles, tu tiens ça à 20 l'hiver/18 la nuit et pas de climatisation l'été.

Fuck it , quand y fait 33c et 43c avec le facteur humidex plusieurs jours d'affilé et ce plusieurs fois par saison estival , j'met la climatisation a fond la caisse et non way que je m'en prive peu importe le prix !

L'hivers tenir ca a 18 la nuit pour dormir , meme 17 ca me va , ca dort bin quand y fait plus frette.
Anyways ma vieille sacoche est dans sa ménaupose , elle dégage full chaleur.
Le jours et soir j'tiens ca a 21.


Je ferme par contre mon chauffe eau de la résidence principale quand je suis au chalet. C'est possible que ça ne donne pas grand chose car oui il serait seulement au idle à ce moment là.

Tu sonne comme AsunaMAXXX qui ferait n'importe quoi pour sauver 23 cennes......
 
Last edited:
Fuck it , quand y fait 33c et 43c avec le facteur humidex plusieurs jours d'affilé et ce plusieurs fois par saison estival , j'met la climatisation a fond la caisse et non way que je m'en prive peu importe le prix !

L'hivers tenir ca a 18 la nuit pour dormir , meme 17 ca me va , ca dort bin quand y fait plus frette.
Anyways ma vieille sacoche est dans sa ménaupose , elle dégage full chaleur.
Le jours et soir j'tiens ca a 21.




Tu sonne comme AsunaMAXXX qui ferait n'importe quoi pour sauver 23 cennes......


tes comiques, c'est certain que lorsque moman et popa nous donne des 5k en cash a Noël à chaque année , on connait pas vraiment la valeur de l'argent :p

c'est 21 à l'étage chez nous qui devient 19 la nuit et le sous sol est toujours a 22 à l'année longue
 
Back
Top