RAM 1500 EV concept

Spaceman Spiff

Well-known member
FlvqCe5X0AArFeI


FlvqIJiWQAA56PF


FlvqO2iXEAE5AE4


Flvp1DvXEAEGyXw
 
Exactly what we need for crumbling infrastructure another 9000lb “environmentally friendly” EV truck


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I just read today the rivian are 7k lb!!!

Damn I thought my 4k lb big Bertha was heavy

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je trouve le concept de la boite qui s'allonge vraiment épic! Personne avait pensé à sa avant?
 
Je trouve le concept de la boite qui s'allonge vraiment épic! Personne avait pensé à sa avant?

Concept... En réalité sa fonctionne maybe en californie...

Le bed se tire (Faut surement pas que tu ai de poids dessus deja genre coffre outil wtv.
C'est le derrière du truck qui tombe pour faire le reste du bed
 
I just read today the rivian are 7k lb!!!

Damn I thought my 4k lb big Bertha was heavy

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

I’d estimate the battery in that to weight 1800-2200lbs. I pray we get a weight tax. Doesn’t that Silverado EV come in around 7500lbs ? 7700lbs is the cutoff in most areas for a commercial truck.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je trouve le concept de la boite qui s'allonge vraiment épic! Personne avait pensé à sa avant?
Ça fait longtemps les flip existent mais c'est pas exactement le même principe

ADI OFF ROAD Truck Bed Extender for 2019-2022 Ford Ranger, 2001-2010 Ford Explorer Sport Trac, 2022 Ford Maverick https://a.co/d/4zwpCqo

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
maudit qui sont en retard dodge

meanwhile y'a des f-150 EV qui roule depuis un bon 6 mois
Rivian depuis un bon 10 mois

y'arrive quoi avec le Rivian quand le plaque commercial , est-ce que tu as une plaque L verte ? ( ça l'air que oui )

also :
Depuis le 1er janvier 2018, les véhicules électriques, hybrides rechargeables ou à pile à hydrogène sont exemptés du droit d’immatriculation additionnel applicable aux véhicules de luxe pour la partie de leur valeur se situant entre 40 000 $ et 75 000 $.

the more you know !
 
Le fuck avec les pick-up électrique sur la construction c'est le range avec une remorque.

La plupart du temps tu as une remorque 7-10k lb à tirer et l'autonomie prend le bord.

Pour du local c'est pas pire mais sinon...

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Back
Top