Toyota CEO and President Akio Toyoda to step down

Si c'est le président de GR j'imagine que ça devrais pas être trop mauvais comme nouvelle pour les amateurs...?
 
Je sais pas.

Toyoda-san est pas mal la raison pour laquelle Toyota ont recommencé à faire des voitures le fun.
En plus de rendre nos véhicules "de tout les jours" pas mal plus plaisants aussi / le fun.

Akio devient le chairman du board of directors. So c'est pas comme si il disparait du big picture.
Et Sato-San est un aussi gros gearhead / amoureux des voitures que Akio.
Mais la rumeur veut que c'est les investisseurs qui bitchait parce que Toyota pousse pas assez rapidement vers l'électrique (aka que Toyota insiste encore que c'est pas la seule solution, aka hydrogène / ICE à Hydrogène / Hybrides plug-in. Je suis d'accord person mais bon) et que ce serait une des raisons pour le changement.

Bref, le temps va nous le dire.

Edit : Sources.

https://www.reuters.com/business/autos-transportation/toyota-president-akio-toyoda-become-chairman-2023-01-26/

That insistence on hybrids and hydrogen also prompted criticism from investors and environmental activists who once widely praised Toyota's technology and emissions record.
I hope this isn't the reason, because the EA's can go fuck themselves, but oh well.

Le reste de l'article est pas mal plus intéressant.
 
Toyoda était un amateur de voiture à vocation sportive et un nostalgique des victoires en course automobile du fabricant. Il est l'architecte responsable du retour des voitures sportives chez Lexus et Toyota.

Je ne vois pas cette nouvelle d'un si bon oeil, surtout sur son empressement à faire le virage électrique
 
Je sais pas.

Toyoda-san est pas mal la raison pour laquelle Toyota ont recommencé à faire des voitures le fun.
En plus de rendre nos véhicules "de tout les jours" pas mal plus plaisants aussi / le fun.

Akio devient le chairman du board of directors. So c'est pas comme si il disparait du big picture.
Et Sato-San est un aussi gros gearhead / amoureux des voitures que Akio.
Mais la rumeur veut que c'est les investisseurs qui bitchait parce que Toyota pousse pas assez rapidement vers l'électrique (aka que Toyota insiste encore que c'est pas la seule solution, aka hydrogène / ICE à Hydrogène / Hybrides plug-in. Je suis d'accord person mais bon) et que ce serait une des raisons pour le changement.

Bref, le temps va nous le dire.

Edit : Sources.

https://www.reuters.com/business/autos-transportation/toyota-president-akio-toyoda-become-chairman-2023-01-26/


I hope this isn't the reason, because the EA's can go fuck themselves, but oh well.

Le reste de l'article est pas mal plus intéressant.

Not surprised at the reasoning, but I wouldn't say it's because of the EA's. If anything it's because while all the other manufacturers are going ahead they are grabbing the market share that Toyota isn't even competing in. Tesla is on top, Mini will be fully Electric by 2025, GM is pushing HARD, Ford is coming in, BMW is coming as well and Toyota is just watching from the sidelines
 
Pas certains que c'est une si bonne nouvelle aussi. J'ai hate de voir par contre, c'est pas comme si que c'est le gars qui est en tete du projet Toyota Crown qui prend les reignes.
 
Maudite mauvaise nouvelle.

C'est effectivement a cause de lui qu'on as la supra et la gr corolla. La nouvelle Gr86 c'est lui qui en voulais une autre, subaru étais pas vraiment intéresser.
Le gars est un amateur de voiture sport et redonne un peu les notes de noblesse de toyota des année 80-90.

Pis sont idée de gardé les plug in hybrid le plus longtemps, pensez ce que vous voulez mais je pense que c'est lui qui as raison.
 
Même la Camry pis le nouveau Tundra ont l'air de sortir d'une séance du nurburgring depuis qu'il est là ! ! !
 
En même temps le nouveau gars c'est le CEO de gazoo racing et il participe au programme de course avec Akio...

J'aurais préféré que Akio reste là, mais s'il doit partir, je pense que c'est sûrement la meilleure personne pour prendre le relais
 
En même temps le nouveau gars c'est le CEO de gazoo racing et il participe au programme de course avec Akio...

J'aurais préféré que Akio reste là, mais s'il doit partir, je pense que c'est sûrement la meilleure personne pour prendre le relais
Reste à voir... dans le sens que Akio est de la famille... l'autre est peut être la pour plaire au investisseur et va finir full électrique.

Oui le gars est bien et suivais le parcours de Akio mais qui sais la suite...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top