Fuck you

I did file a police report. The station was on my way home and it took 5min but the cop said there's nothing they can do since I was parked on the street and there's no cameras on the street. I checked around and didn't see any cameras neither. As she said they won't do anything, there was like 6 cops in the back chilling lol

Local stations know who the local shit heads are. The problem is for such petty matters for the amount of time it takes to process it’s not worth it for them and the prosecutor. Even if you had the guys face, knew who he was etc the investigator you speak with later on will likely try to talk you out of it pressing ahead. Saying you will lose time off work and it will take years in court. Besides that person already likely has a record and knows how the system works.

It’s not even the cops it’s rather the legal system itself is so clogged that trivial matters are basically put aside. So this is why people get upset with cops having time to hand out tickets for rolling a stop sign or speed when their cars get broken into or garage robbed. When in reality their hands are tied by higher ups.

Let’s put it this way the way things are written if you tape razor blades under you door handles and some thief slices his fingers you would likely be charged. As you put them there to harm rather than teach a lesson in the eyes of the law.

We have friends that lived in SF and it’s so bad there that they would park their with windows down. That lasted until homeless people started sleeping in your car.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
is it worth filling a police report and seeing local merchant that might have cameras ? once you get a plate number... its tends to be easier to track someone down (for the cops).
À moins que le commerçant soit assez gentil pour te montrer le film, tu dois obtenir un rapport de police en premier et c'est à la police dinvestiguer

Envoyé de mon SM-X900 en utilisant Tapatalk
 
Honestly, the entire Montréal city is a shit hole
Still sucks what happened to you

Edit: some area are ok.
 
Si y a pas de témoins ou caméra qu'est ce que tu veux que la police fasse...?!

Pis de nos jours, même si y avait eu des témoins personne veut s'impliquer. Le monde vont continuer leur routine en regardant de l'autre bord de la rue.

Criss de rapace...

#savethemanuals
 
Honestly, the entire Montréal city is a shit hole
Still sucks what happened to you

Edit: some area are ok.

Big cities are all the same. Doesn’t matter where but the amount of petty shit is ticking up in Montreal. Even in areas that were somewhat immune to cad windows being smash or backshed being broken into. Just a trait of general social issues and no willingness to prosecute

SPVM and the city should have their interactive crime map out soon. If you look at it it’s petty crime and assault.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
L'hivers passé, je crois que ma portière passager avait mal fermé. Quelqu'un en a profité pour vider mon coffre a gant.

J'avais les recettes/$$$$ du bar de mon marriage dans une enveloppe blanche.

L'enveloppe encore pleine était sur le plancher parmis le bordel... Merci meth-head un peu idiot.

the end.

Té tu acheter un 6/49 apres ca? :D
 
Si y a pas de témoins ou caméra qu'est ce que tu veux que la police fasse...?!

Pis de nos jours, même si y avait eu des témoins personne veut s'impliquer. Le monde vont continuer leur routine en regardant de l'autre bord de la rue.

Criss de rapace...

#savethemanuals

And even then by the time you get through on the non emergency line or see a cop what are you going to say “ouais cetait un gars 6pi, hoodie noir, pantalons noir, j’ai pas vu sont visage” We have a cop in the family and he just says “we know who the trouble makers are in the area”

I feel bad for Migos though as just the broken glass is annoying to clean and cash. It sucks more than Broodys missing hubcaps for 40$


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ma petite fait une otite, cliniques proches de chez nous sont pleins. Ma femme trouve une place dans une clinique a cote-des-neiges, j'y vais et en 1 heure quelqu'un a peté ma vitre. Je ne laisse jamais rien dans l'auto mais cette fois si j'ai laissé son sac de couches. Oui le voleur voulait voler le sac de couches...

Il fait -10, j'ai du enlever les morceaux de vitres cassés du siege de ma fille, la conduire 30min dans le vent pendant qu'elle est malade pour rentrer a la maison. La police va evidemment rien faire. Pas la peine de faire une réclamation non plus. Esti que les gens sont sans dessein. J'ai vraiment envie de set up un bait car au meme spot et le kidnapper et le battre

End rant

View attachment 55678View attachment 55679

Sent from my SM-G998W using Tapatalk

Fuck

Be strong

Quick recovery to your little one
 
Yup. C'est une tactique en vigueur plus au sud normalement mais ça s'importe ici.

Je ne laisse jamais rien à la vue, jamais jamais. J'ai une hatchback pas de cover et j'ai rien dans la valise et pas de vitres teintées. Comme ça, ils ne cassent pas les vitres.

Aux USA, t'es pas safe si tu as une auto 4 portes. Ils pètent la vitre arrière pour baisser le siège et aller voir ce qu'il y a dans la valise.

Mark Rober est bien drôle avec ses bait cars et les glitter bomb/fart spray mais c'est malheureusement juste comique.
À sa place, je mettrais un gros spray de POR-15 qui shoot/explose. Ceux qui ont déjà utilisé ça savent que ça ne s'enlève pas du POR-15. Ya rien à faire, tu peux pas le faire partir. C'est plus facile de retracer un clown avec plein de peinture pendant une semaine. Tu met ça rose ou jaune flash et tu fais des annonces à la télé/reseaux sociaux qui expliquent que les épais qui se promènent avec de la peinture, c'est ces criss de voleurs. Yen a une couple qui vont se faire prendre et dénoncer.
 
Criss que le monde sont épais, vraiment désolé pour toi, et ta fille qui a due ce tapper un auto froid en étant déjà pas en forme....

Maudit qu'on est bien en région quoi que j'imagine ca arrive aussi mais bon... t'es presque aussi bien de laisser les portes débarré rendu là, au moins l'auto est pas brisé....
 
Now the real question you should ask yourself is,

would you trade 2 inches with a brand new window installed?

Sorry bro, all you can do it laugh and move on

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Montréal est pire mais les autres villes ne sont pas loin derrière. À Boucherville où j'habite, il y avait une vague de vol l'été dernier. Les voleurs réussissent à débarrer la voiture à distance pour voler le contenu. Toute l'opération prend moins d'une minute sans laisser aucune trace.

Par habitude, je ne laisse absolument rien trainer dans ma voiture et pendant les heures de travail en déplacement, je m'assure d'entreposer mon sac à laptop lors de mon départ plutôt qu'à l'arrivé de peur qu'une personne me spot en train de ranger mon sac dans mon coffre d'auto.
 
Back
Top