Mon z370 - i58600k est mourru... Upgrade?

Red96EK

Legacy Member
Je garde ma 3080 EVGA, change le reste, garde le case. J'aimerais bin ca rester en bas de 1000$ plus taxes.

J'ai pondu ca a matin. Commentaires?

Le SSD est cheap mais ca vas faire la job pour le moment.
J'hesite a mettre un 125$ de plus pour un i7-13700, pour du gaming seulement je pense pas voir grand difference, meme a long terme?

https://ca.pcpartpicker.com/list/wCbmMb
 
J'irais pour le i7-13700. Le i5 va faire amplement la job avec ta 3080 mais si tu décide un jour de la remplacer par une 5080 (par exemple) le cpu risque d'être le bottleneck.
 
J'irais pour le i7-13700. Le i5 va faire amplement la job avec ta 3080 mais si tu décide un jour de la remplacer par une 5080 (par exemple) le cpu risque d'être le bottleneck.

C'est un peu ce qui arrivais avec mon cycle de remplacement, j'étirais le 8600K depuis un bout disont avec la 3080... le prochain step etait le reste du PC mais le PC a decider que c'etait la que ca arrivais. Je voudrais que ca me dure un autre 4-5 ans, nouveau GPU dans 2 ans disont, etc...

M'as y penser pour le I7. Fait du sens ce que tu dis.
 
T'est allez avec quoi finalement?

Le Hyper 212 est passé date et fait pu partie de la game mon gars. A $60 tu peux trouver beaucoup mieux sur le marché.

Je me suis fait recommandé le Deepcool AK400 pour mon build récemment. Seulement $35 et ça fait la job en masse.
 
T'est allez avec quoi finalement?

Le Hyper 212 est passé date et fait pu partie de la game mon gars. A $60 tu peux trouver beaucoup mieux sur le marché.

Je me suis fait recommandé le Deepcool AK400 pour mon build récemment. Seulement $35 et ça fait la job en masse.

Perso j'aime vraiment la game BeQuiet
 
J'était en vacances hors du pays, je voyais pas toute les forums sur mon cell.

i7-13700K sur un Gigabyte Z690, 32gb de ram et un Liquid Freezer II 280 pour garder ca frette.

Pense pas avoir besoin de rien upgrader pour un boutte. :)
 
Back
Top