Iron fallout

DaLude-SH1997

New member
Hello everyone, I’m getting ready to do some spring cleaning of my car. I would like your opinion on which iron fall out you have experience with.

Sonax
Carpro
Simoniz
….
 
I use carpro

It stinks like skink even if it's supposed not to.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Carpro IronX.

Pas au soleil, pas sur les rubber/surface non peinte, sur surface propre et légèrement humide.

Ne dois pas sécher, donc pas lorsqu’il y a du vent.
 
Simoniz a leur iron fallout en vente chez Canadian Tire. Le prix semble être raisonnable et le produit fonctionne bien. À 16$ la bouteille de 473ml, ça revient moins cher que le Sonax et Autoglym.
 
Carpro IronX.

Pas au soleil, pas sur les rubber/surface non peinte, sur surface propre et légèrement humide.

Ne dois pas sécher, donc pas lorsqu’il y a du vent.

J'ai un Rav4 avec tout les tours d'ailes en plastique a décontaminer, même si je n'en mettrais pas dessus les plastiques ça va inévitablement couler dessus, est ce que ça peut être un problème? J'ai toujours appliqué du iron x sur des véhicules entièrement peint.
 
Tes plastiques sont contaminés? Il y a quoi dessus?

Il y a rien dessus... c'est juste que si je l'applique sur la peinture et je le laisse agir ça va certainement couler sur le plastique. Donc dans ce cas je devrais seulement faire la clay bar et oublier le Ironx?
 
Vaporise ironx en haut des panneaux de rubber et étend avec microfibre humide avec savon leironx sur la carrosserie ca va éviter de faire des coulisses. A faire apres avoir deja laver.
 
Back
Top