le babouin qui agresse le monsieur dans le metro

Ce qui est frappant dans le vidéo c’est à quel point le gars a pas l’air presser de ce sauver… Comme si c’était 100% normal de stabb un gars, rentre dans le magasin bien pénard, retourne voir si le gars est bien mort et retourne…
Pis le gars dans le coin qui boit son café tranquille

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ca fait peur en esti. Le gars de fait pognardé en plein jour en public et personne réagi, même pas pour lui porter soin pendant que le gars crève dans son sang a terre. Holy fuck ca me donne pas le gout d'aller en ville
 
Voyons les gens ont peur d'attraper le sida dans le flaque du sang?
Mais pour vrai le stabb on dirait qu'il lui a ouvert son ventre.

Pourquoi les gens leur fucking premiere réaction il faut qu il sort leur fucking cell pour filmer.
 
Mais pour être contaminé par le sang...à moins d'avoir les mains pleins de plaies ouvertes...

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Ce genre de meutre devrait etre contamé a la mort.

Le gars va sortir apres 30ans apre avoir gaspillé nos taxes dessus, plus tatd il va servir a quoi? Un dechet quon a pas besoin ici

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

x2134

fucking dechet

338195509_5734095560030248_208979750902638236_n.jpg


2nd degree murder, criminal code ca dit entre 15 ans et vie
 
jai pris le metro l'autre jour.

10AM jai vu un gars qui fumait du crack dans la station. J'ai vu une grosse torche dans une autre station avec sa main din leggings et à se sniffer la main après.
 
jai pris le metro l'autre jour.

10AM jai vu un gars qui fumait du crack dans la station. J'ai vu une grosse torche dans une autre station avec sa main din leggings et à se sniffer la main après.


Aka, n'importe quel matin au Wal-Mart dans le fond.
 
J'ai pas pris le metro depuis 2006 après avoir travaillé dedans 2 ans dont une de nuit.... assez pour me lever le coeur quand je roule proche d'une station et je le sent...


Pas prêt d'y retourner
 
Le vidéo du poignarde, digne de se retrouvé malheureusement sur crazyshit.com

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Pour revenir au métro et au problème flagrant d'itinérance a Montréal, il va falloir que Sa Majesté Suprême La Mairesse Valérie Plante Installatrice du Cock-Ring Géant, de 200.000km de Voies Cyclables Chauffées, et Sauveuse des Minorités Visibles et Invisibles fasse de quoi parce que ça s'en vient atroce.

Déjà quand je travaillais chez Laurentienne sur McGill il y avait un itinérant qu'on appelait affectueusement Mr Doritos qui quand il était dans la station de métro on le savait: Ça sentait le Doritos partout dans la station.

Ceux qui ont déjà senti cette odeur et je suis pas mal certain qu'il y en a ici, ben maintenant vous savez pourquoi. Il me manque pas ce bonhomme la. Il portait toujours un vieux chandail "away" du CH blanc qui était rendu brun.
 
jai pris le metro l'autre jour.

10AM jai vu un gars qui fumait du crack dans la station. J'ai vu une grosse torche dans une autre station avec sa main din leggings et à se sniffer la main après.

Apres sa elle met sa main partout dans les wagons xD
 
Ca fait peur en esti. Le gars de fait pognardé en plein jour en public et personne réagi, même pas pour lui porter soin pendant que le gars crève dans son sang a terre. Holy fuck ca me donne pas le gout d'aller en ville

Le problème est que clairement si quelqu'un l'aide l'autre malade va sauté sur cette personne.
Moi aussi avec le gars qui rode proche avec son couteau je serai resté un peu loin ten que l'autre est pas partie
 
Back
Top