le babouin qui agresse le monsieur dans le metro

La logique raciale sur MR...

Le dude qui écrase/tues les gens a Amqui = aucun insulte sur sa couleur de peau et on part pas de thread dessus.

Le dude qui UFC un monsieur dans un wagon de Métro a Mtl = awaille les insultes selon sa couleur de Peau et on part un thread dessus.
 
Are blaming the victim?

Non, mais il s'est clairement passé qqchose avant le début du vidéo. Le gars qui filme ces deux là, il n'a pas commencé à filmer pour le fun tout juste avant le premier coup de poing. Quelque chose a attiré son attention pour qu'il sorte son cell et débute le vidéo.
 
La logique raciale sur MR...

Le dude qui écrase/tues les gens a Amqui = aucun insulte sur sa couleur de peau et on part pas de thread dessus.

Le dude qui UFC un monsieur dans un wagon de Métro a Mtl = awaille les insultes selon sa couleur de Peau et on part un thread dessus.

t'as jamais remarqué le niveau de racisme alarmant de MR ?
 
La logique raciale sur MR...

Le dude qui écrase/tues les gens a Amqui = aucun insulte sur sa couleur de peau et on part pas de thread dessus.

Le dude qui UFC un monsieur dans un wagon de Métro a Mtl = awaille les insultes selon sa couleur de Peau et on part un thread dessus.

On a pas parti le thread sur le gars de AMQUI, car des gens ici l'auraient probablement défendu et blamer Lego
 
Last edited:
Pis le monde criss rien... wow... Me serrais pas gêner de sucker punch l'aggresseur. Check ben ça, on aura jamais de suite pis ils trouveront jamais le dindu.

Ayoye la cheville du gars...

Le monde font rien, moi pis un ami on s'est fait brasser dans le métro Radisson quand j'étais jeune. Nous étions 2 et ils étaient environs 8, ils nous ont séparé. Ils voulaient nos manteaux. Mon ami a recu plusieurs coups et ils sont parti avec son manteau, moi j'étais tellement sur le stress que j'ai pas arrêté de marcher, ils ont pas réussi à prendre mon manteau. Personne autour de nous à dit quelque chose, ils sont tous parti dans le métro. Il n'y avait pas de cell dans ce temps la.
 
Comment tu veux de faire de quoi quand tu es occupé à filmer avec ton cellulaire?

La société est rendu soft, les jeunes ne se battent plus. Je l'ai répété à maintes et maintes reprise, plusieurs lessons de vie sont apprises en mangeant des claques sur la yeule. Comme ça ne se fait plus, des imbéciles comme ça sont libre de semer la terreur partout.

Cellulaire ou non, il y a environ 3 ans j'ai pris le métro pour me rendre au centre-ville. Entre Lionel-Groulx et Peel, 4 ou 5 black avec leur gueurda ont arraché le cellulaire d'un usager. La victime confronte la gang de N et évidement, personne ne fait rien. La gang de N sort au prochain arrêt et je me dit... pourquoi pas moi aussi. Appelle la police, des plaintes sont déjà logées mais personne pour les suivre donc le les suit en parlant avec la police au téléphone. 2 voitures arrivent, le groupe se split et l'une des filles prise de panique traverse Sherbrooke sans regarder et se fait frapper par une voiture solidement mais pas assez pour qu'elle reste au sol. Elle se sauve donc délit de fuite et grâce à ma filature, des policiers sont allés la cueillir. Facile à spotter une fille qui marche a cloche pied :)

Fait que pour revenir à cette histoire, personnellement je suis totalement pour le fait d'intervenir mais entre toi et moi, j'ai pas envie de manger un coup de poing non plus.
 
Je suis curieux de savoir ce qui s'est passé avant ,cest sur quil a pas fait ca pour rien

Jaurais plus peur quil sort un couteau ou pogner un cassier jusficiaire pour voie de fait si une bad luck arrive

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Cellulaire ou non, il y a environ 3 ans j'ai pris le métro pour me rendre au centre-ville. Entre Lionel-Groulx et Peel, 4 ou 5 black avec leur gueurda ont arraché le cellulaire d'un usager. La victime confronte la gang de N et évidement, personne ne fait rien. La gang de N sort au prochain arrêt et je me dit... pourquoi pas moi aussi. Appelle la police, des plaintes sont déjà logées mais personne pour les suivre donc le les suit en parlant avec la police au téléphone. 2 voitures arrivent, le groupe se split et l'une des filles prise de panique traverse Sherbrooke sans regarder et se fait frapper par une voiture solidement mais pas assez pour qu'elle reste au sol. Elle se sauve donc délit de fuite et grâce à ma filature, des policiers sont allés la cueillir. Facile à spotter une fille qui marche a cloche pied :)

Fait que pour revenir à cette histoire, personnellement je suis totalement pour le fait d'intervenir mais entre toi et moi, j'ai pas envie de manger un coup de poing non plus.

Effectivement ça va scrapper ta journée de travail/études voire ta semaine ou pire.

Voir quelqu'un en danger de mort j'interviendrais peut-être mais juste un inconnu sur le cul a se faire bardasser ça en prend un peu plus que ça selon moi mais bon... je suis passé date de me battre par exprès.
 
t'as jamais remarqué le niveau de racisme alarmant de MR ?

Le niveau de racisme est pas plus élevé qu'ailleur. Ici le monde disent ce qu'ils pensent , tes sur internet. Dans la vrai vie le monde sont aussi raciste, yont juste peur de la reaction des autres si il disent de quoi de pas (correcte 2023 style) , donc font sembalant que ca leur derange pas par peur d'être jugé. C'est ca 2023....et cé triste.

Dans le cadre humain , tu peux pas aimer tout le monde dans vie (race...) donc parce que taime pas le chinois, noir pour leur attitude et ce qui degage ou autres tes raciste? On transpose ca dans l'alimentaire.... c'est ben correcte de pas aimer les brocolis , taime pas le gout et autre, tu le dit haut et fort et ca derange personne. Donc on devrait te traité de raciste envers les aliment/legumes?

LA comparaison et un peu boiteuse , mais ca relativise pareil. TOUT le monde est raciste tout le monde , dsl de te l'apprendre en 2023
 
Ok on flippe ça de bord, si une fille se fait tabasser de même, allez-vous sortir les mêmes excuses pour rien faire?
 
Premièrement, que le gars soit une minorité visible ou pas, c'est un déchet à mes yeux. Les déchets, il s'en trouve de toutes les couleurs, à Montréal autant qu'à Amqui.

Intervenir dans une histoire de meme c'est rendu risqué, que ce soit un homme ou une femme qui se fait tabasser. Personne n'a le gout de se faire poignarder par un déchet en crise, le monde est tellement imprévisible de nos jours qu'il est normal que la majorité des gens ne veulent pas courir de risque.

C'est la triste réalité.
 
1st, j'aimerais voir l'autre coté de la médaille, à moins que l'agresseur soit un débile mentale, tu attaque pas du monde dans un metro bondé sacant qui doit avoir 1 caméra au pi².

De 2, je suis d'accord avec Mikrob, des fights de gars qui se pognent, meme si tu es Hugo Girard, tu t'en mèle pas, surtout si tu ne sais meme pas ce qui a commencé.

Par contre, si mon kid, famille, ami, blonde se fait attaquer, c'est sur que je vois rouge et j'interviens.


Ceci dit, la meilleur chose à faire, c'est de dire oh, minute, s'accroupir et commencer à expliquer que c'est mal la violence, que le ptit Jésus ne serais pas content.

Y vont comprend sur un esti de temps.
 
^^ Ca dépend, si c'est un fight 'égale' tu laisses aller.

Si c'est un sucker punch et qu'un des 2 se fait ruer de coup tu essaye de retenir l'agresseur.

Mais ca dépend du contexte aussi. Si y'a une armée de singe derrière pis que tu es seul tu le fais pas pcq tu vas te mettre en danger.
 
c'est clair que la minute que tu y touches , sa gang de chum te saute dessus

doit être une initiation de gang de rue
 
^^ Ca dépend, si c'est un fight 'égale' tu laisses aller.

Si c'est un sucker punch et qu'un des 2 se fait ruer de coup tu essaye de retenir l'agresseur.

Mais ca dépend du contexte aussi. Si y'a une armée de singe derrière pis que tu es seul tu le fais pas pcq tu vas te mettre en danger.

J'ai aussi vu dans le passé une bataille dans le stationnement d'un bar, 3 gars contre 1... le gars seul essayait de frapper les 3 autres chacun leurs tour. un moment donné il est tombé et les 3 gars ont commencer à lui donner des coups de pieds...j'ai callé la police, au téléphone à dit tu as vu que le gars recevait des coups de pieds? Pis la je me suis dit, si jamais ca va en cours parceque le gars s'est pas relevé ou je ne sais pas quoi, c'est pas vrai que je vais aller témoigner en cours... faque j'ai dit moi je vois rien je te dis juste qu'il y a une bataille dans le parking chow bye. Je commencerai pas à témoigner contre des motards ou des gangs de rue sans connaitre l'histoire en arrière de la bataille...
 
J'ai aussi vu dans le passé une bataille dans le stationnement d'un bar, 3 gars contre 1... le gars seul essayait de frapper les 3 autres chacun leurs tour. un moment donné il est tombé et les 3 gars ont commencer à lui donner des coups de pieds...j'ai callé la police, au téléphone à dit tu as vu que le gars recevait des coups de pieds? Pis la je me suis dit, si jamais ca va en cours parceque le gars s'est pas relevé ou je ne sais pas quoi, c'est pas vrai que je vais aller témoigner en cours... faque j'ai dit moi je vois rien je te dis juste qu'il y a une bataille dans le parking chow bye. Je commencerai pas à témoigner contre des motards ou des gangs de rue sans connaitre l'histoire en arrière de la bataille...

pffff, amateur

 
Back
Top