le babouin qui agresse le monsieur dans le metro

Probablement un commentaire de gars qui ne se bat jamais...

J'ai mon passé de bagare pis il y as des fois que tu sais que tu ne doit rien faire, tu sais quand duck out aussi... C'est beau de dire que tu va attaqué pour défendre mais tu deviens automatiquement l'agresseur et c'est toi qui vire dans le tord.
Dangereux en maudit les batailles. Le chum d'une amie a ma blonde est mort dans une bataille de bar en irelande (Yé irlandais il vivais la bas) C'est no joke bien souvent.

Pis btw, a la hauteur qu'il étais c'est un kick dans face que tu lui donne si tu veux le scrap bien comme du monde., penche toi pas avec tes tite main douce.


Réalistiquement tu ne fait rien parce que tu sais pas si il est armé, si par après tu sais qu'il est seul et pas armé. La oui tu peux aidé le dude mais comme un a dit, tu le choke, tu le frappe pas. C'est la que tu va aidé l'autre pour vrai et que tu va t'assuré de pas finir en cour ou le tuer.

Rien faire tu es aussi dans le tord. Moi je vivrais pas bien le reste de mes jours si la victime était morte en criant à l'aide à coté de moi et que j'aurais resté les bras croisé comme un lache.

J'ai eu mes batailles, j'ai été 2 ans dans la réserve et appris quelques rudiment, j'ai fait du kick boxing aussi 5 ans. Je suis rendu vieux mais je te garantie que ce gars là je l'aurais couché facilement, je fais 6p1 175 lbs, je suis pas un armoire à glace mais c'est pas un ptit latino en crise d'anxiété de 5p6 115 lbs qui me fait ben peur.
 
C'est horrible le vidéo...

J'atteste en ayant vécu une situation ou je me suis fait sauter dessus, malgré le fait que je sache me battre en tabarnak et violemment en plus ça... Ben jme suis fais fucking poignarder.

Je ne prends pas le métro, je ne prendrais pas le métro ni quelconque moyen de transport en commun. Je tiens à ma vie, il y a trop de gens cinglés qui se promènent partout.

Perso si j'avais été présent, j'aurais immobilisé l'aggresseur asser rapidement, hop ceinture autour du cou avec un genoux derrière la nuque, nighty night, ceinture toujours autour du cou et les mains attachées dans le dos avec cette dernière.

Ça ne me rentre pas dans la tête comment les gens sont tous passifs, n'est-ce pas une négligence criminelle de ne pas porter secours à une personne en qui en a besoin?
 
Hier matin dans le métro,

-un gars rentre dans le wagon, il est entrain de bad trip solide. Il fait pas chier personne, mais j'ai juste faite eye contact avec ma blonde pi on a decalisser dans un autre wagon
-Sort à la place des arts, deux drogés assis sur le banc entrain de sortir le coke/crack dans le petit sac

J'ai fait aller/retour tous les jours pendant plusieurs années, peut-être que j'étais rendu habituer, mais on dirait que c'est pire que c'était. C'est plate parce que le métro c'est vraiment efficace.

L'été oublie ça je vais au bureau en bixi, ca me prends autant de temps, tes pas pogner dans un train, tes dehors gros soleil pi tu fais de l'exercise
 
C'est horrible le vidéo...

J'atteste en ayant vécu une situation ou je me suis fait sauter dessus, malgré le fait que je sache me battre en tabarnak et violemment en plus ça... Ben jme suis fais fucking poignarder.

Je ne prends pas le métro, je ne prendrais pas le métro ni quelconque moyen de transport en commun. Je tiens à ma vie, il y a trop de gens cinglés qui se promènent partout.

Perso si j'avais été présent, j'aurais immobilisé l'aggresseur asser rapidement, hop ceinture autour du cou avec un genoux derrière la nuque, nighty night, ceinture toujours autour du cou et les mains attachées dans le dos avec cette dernière.

Ça ne me rentre pas dans la tête comment les gens sont tous passifs, n'est-ce pas une négligence criminelle de ne pas porter secours à une personne en qui en a besoin?
C'est moins pire quand tu y va à des heures ou il y a plus de monde dans le Metro.

Oui des cinglés il y en a même en plein jour mais ont dirai qu'ils se retiennent plus quand le Metro est plein.
 
jviens de vivre une situation ou jai pas su comment réagir.

jmarche sur le trottoir hier soir pis une calice de folle (20 ans?) sort de son char.
Eille!! Eille bonhomme!! Eille bonhomme!

moi (wtf) sur le coup jpensais cétait une voisine qui m'avait vu faire kekchose de pas correct le jour d'avant.


Eille mon amie veut sfaire avorter!!:run: kes tu pense de ca?!?:run:

euhh bah.. qu'elle fasse comme ca lui chante.

Nonononon mais si c'était ta femme kes tu dirais?!?:yikes:

euhh bah jai pas vraiment d'opinion. (en continuant de marcher)

ManGE DoNC Dlaa MARDEE!!! et retourne dans son char.
 
le best c'est ca les amis

[video]https://fb.watch/jryNijRCM5/[/url]

Rien de mieux que de désamorcer un conflit ou une situation qui est sur le point de s'envenimer.
En général c'est pas mal plus wise de laisser son orgueil de côté et de choisir ses combats, quand c'est possible .
 
jviens de vivre une situation ou jai pas su comment réagir.

jmarche sur le trottoir hier soir pis une calice de folle (20 ans?) sort de son char.
Eille!! Eille bonhomme!! Eille bonhomme!

moi (wtf) sur le coup jpensais cétait une voisine qui m'avait vu faire kekchose de pas correct le jour d'avant.


Eille mon amie veut sfaire avorter!!:run: kes tu pense de ca?!?:run:

euhh bah.. qu'elle fasse comme ca lui chante.

Nonononon mais si c'était ta femme kes tu dirais?!?:yikes:

euhh bah jai pas vraiment d'opinion. (en continuant de marcher)

ManGE DoNC Dlaa MARDEE!!! et retourne dans son char.

La conversation aurait rapidement viré à "veux tu une pipe pour 20 $".
 
Rien de mieux que de désamorcer un conflit ou une situation qui est sur le point de s'envenimer.
En général c'est pas mal plus wise de laisser son orgueil de côté et de choisir ses combats, quand c'est possible .

Et voila, chaque combat a commencer par une phrase agressante....

J'ai deja séparer deux gars a job, ca commençait a être critique on était sur un échafaud a 4 étages de haut pis y'en a un qui essayer de pousser l'autre en bas (no joke), j'ai sauter sul gars pis j'y ai écraser la face dans le mortier hahha, le monde vire fou, c'était quand même une tentative de meurtre estie.
 
Rien faire tu es aussi dans le tord. Moi je vivrais pas bien le reste de mes jours si la victime était morte en criant à l'aide à coté de moi et que j'aurais resté les bras croisé comme un lache.

J'ai eu mes batailles, j'ai été 2 ans dans la réserve et appris quelques rudiment, j'ai fait du kick boxing aussi 5 ans. Je suis rendu vieux mais je te garantie que ce gars là je l'aurais couché facilement, je fais 6p1 175 lbs, je suis pas un armoire à glace mais c'est pas un ptit latino en crise d'anxiété de 5p6 115 lbs qui me fait ben peur.

tu es au Quebec man, peu importe ton option tu va avoir de quoi :

Option 1 : tu ne fais rien : tu es accusé d'avoir laissé un citoyen se faire attaquer
Option 2 : tu fais de quoi et tu ''gagnes'' : tu vas te faire poursuivre au criminel pour avoir tapper un agresseur
Option 3 nouvelle génération : tu regarde un dindu croche, tu ''perds la bataille'' : tu a un coup de couteau dans le ventre.


Perso, l'option qui risque de moins ternir ta vie n'est pas dur à choisir.
 
Rien de mieux que de désamorcer un conflit ou une situation qui est sur le point de s'envenimer.
En général c'est pas mal plus wise de laisser son orgueil de côté et de choisir ses combats, quand c'est possible .

C'est la phrase clé là-dedans, quand c'est possible. Les vidéos du sytle dans le métro, on en voit plein sur le web et le scénario est pas mal le même, le chum du gars en question commence à filmer juste avant que la bagarre commence. C'est un setup, il n'y a pas de désescalation possible, les gars sont-là pour faire ça.

Confronté à des situations dans le genre, avec un imbécile qui cheche le trouble, ma mentalié a toujours été que tu as deux choix, être l'aggresseur ou être l'aggressé. Moi je sais quelle option je choisis, je swing en premier, deuxième, troisièime, quatrième... jusqu'à ce que le gars est à terre et ne bouge plus ou qq'un m'arrête.

"Oui mais si tu le tues, tu vas en prison" Je vais dealer avec ça si ça arrive
"Oui mais ses amis vont te sauter dessus" Je vais dealer avec ça si ça arrive.
 
Last edited:
^^
C'est sûr que si c'est planifié comme une initiation de gangs ou quelque chose du genre, il n'y a pas grand chose à faire à part faire face à la musique .
Je pensais pas que c'était un set up cette vidéo, pour être franc.
Je serais curieux de voir avant la bagarre.

Mais la majorité du temps ce n'est pas le cas et ça se pogne pour des niaiseries.
Avec un sens de l'observation qui a de l'allure et un minimum de jugement, je suis d'avis que la plupart des altercations sont évitables .

Il y en a certains aussi qui ont le tour de se retrouver dans des situations du genre et faudrait que quelqu'un leurs disent de ne pas commencer quelque chose qu'ils ne seront pas capable de terminer.
 
C'est la phrase clé là-dedans, quand c'est possible. Les vidéos du sytle dans le métro, on en voit plein sur le web et le scénario est pas mal le même, le chum du gars en question commence à filmer juste avant que la bagarre commence. C'est un setup, il n'y a pas de désescalation possible, les gars sont-là pour faire ça.

Confronté à des situations dans le genre, avec un imbécile qui cheche le trouble, ma mentalié a toujours été que tu as deux choix, être l'aggresseur ou être l'aggressé. Moi je sais quelle option je choisis, je swing en premier, deuxième, troisièime, quatrième... jusqu'à ce que le gars est à terre et ne bouge plus ou qq'un m'arrête.

"Oui mais si tu le tues, tu vas en prison" Je vais dealer avec ça si ça arrive
"Oui mais ses amis vont te sauter dessus" Je vais dealer avec ça si ça arrive.

Aussi si tu te défend correctement tu as des bonnes chances d'avoir de l'aide vs si tu te fait tabasser en partant et que l'autre te renverse par terre. La victime clairement s'est jamais défendu de sa vie. C'est plate à dire mais c'est presque un devoir d'avoir un minimum de base en auto défense.

Dans cette situation que c'est un gars isolé qui agresse un innocent, j'aurais intervenus. C'est certain que si c'est une gang de rue avec plusieurs qui se mette à tabasser quelqu'un, si tu interviens tu te met dans la merde solidement, j'aurais crissé mon camp probablement dans ce type de situation que c'est irrécupérable et qu'autant toi même que la victime va finir en bouillie .
 
jviens de vivre une situation ou jai pas su comment réagir.

jmarche sur le trottoir hier soir pis une calice de folle (20 ans?) sort de son char.
Eille!! Eille bonhomme!! Eille bonhomme!

moi (wtf) sur le coup jpensais cétait une voisine qui m'avait vu faire kekchose de pas correct le jour d'avant.


Eille mon amie veut sfaire avorter!!:run: kes tu pense de ca?!?:run:

euhh bah.. qu'elle fasse comme ca lui chante.

Nonononon mais si c'était ta femme kes tu dirais?!?:yikes:

euhh bah jai pas vraiment d'opinion. (en continuant de marcher)

ManGE DoNC Dlaa MARDEE!!! et retourne dans son char.

J'aurais pas pris de chance, je l'aurais punché dans gorge, après ca hop ceinture dans le coup nighty night pis tu laisse ca attaché après le parkomètre
 
Vancouver cette semaine

Poignardé devant sa femme et sa fille


https://twitter.com/dystoman/status/1640500512456843265?t=nbWLzVN1kU2l3og4gy6obQ&s=07

#savethemanuals

ok, mais là si personne interviens pour réduite la fuite sanguine , il y a faute.

quoique avec les maladies de sang aujourdhui, faut faire attention et faire une pression indirecte avec un vêtement.

il est mort?

edit : on dirait que oui : https://vancouver.citynews.ca/2023/03/27/vancouver-starbucks-stabbing-charge/
 
Back
Top