Location voiture pour 1 mois, voir 2 mois?

giguer

Well-known member
J'ai fais une recherche et pas trouver rien, me donnait une erreur.

Je pourrais vendre ma voiture aujourd'hui mais je me retrouverais a pied pour 1, voir 2 mois. Je me demandais, est-ce qu'il y a des endroits qui font des locations de voitures par mois et pas a des 2000$ par mois?

Avez-vous des places a me suggerer?

merci d avance.
 
J'ai louer un Expedition limited pour 1 mois, je devais l'avoir 6 mois mais finalement j'ai louer a long terme un VUS 8 passagers...


Ca dépend de la période de l'année mais un gros SUV de meme c'est presque 2000$ par mois normalement.



Dans ton cas va chez Jean Légaré, Enterprise, Discount, demande a louer un mois ou 2-3.


Un char tu devrais etre autour de 12-1300. Tu peux checker avec les locateurs en région aussi, appel Enterprise sur la rue King Est a Sherbrooke. On s'en fou que ca soit pas a porte tu viens le chercher ici et le ramene dans 1-2-3 mois.


Bien sur tout est inclus, entretiens, pneus, etc, etc. L'assurance tu peux soit transferer la tienne avec FAQ 27 ou faire comme moi et payé la location avec une carte de crédit Or ou mieux et ca paye l'assurance full pine sur le véhicule.
 
J'ai été dans le même bateau il y a 2 mois, Turo ya rien en bas de 1500$/mois et tu vas te promener en Kia Rio 2014.

J'ai finalement acheté quelque chose de pas trop cher et facile à revendre après 2-3 mois...

Justement mon auto arrive cette semaine et ma Yaris sera a vendre d'ici 3 semaines
 
As-tu demander a ta famille et ou amis?
Sinon...
Achete de quoi en bas de 4000$ pis revend le après.
 
ou check si t'en as vraiment besoin à tous les jours? communauto pour les jours que t'en as vrm besoin? covoiturage?

Comme les autres disent par contre, une yaris, civic etc pas chers, tu vas perdre MAX 1000$, check pour des 2013 en descendant, comme ca tu sauves les tx de la saaq
 
Achetez un char est pas une bonne idée a court terme de meme

-Tu peux pas garantir que tu auras pas de l'argent a mettre dedans
-Tu vas avoir minimum un changement de pneu a faire
-Tu vas devoir le plaqué et payé un peu de taxe
-Tu vas devoir le revendre, pas garantie que tu vas pas perdre tant d'argent
-As tu l'argent cash pour acheter ce véhicule?


Casse pas ta tete et va te chercher une location d'un mois a 1500$/mois. Pas d'entretiens, pas de casse tete, pas de niaisage.
 
Achetez un char est pas une bonne idée a court terme de meme

-Tu peux pas garantir que tu auras pas de l'argent a mettre dedans
-Tu vas avoir minimum un changement de pneu a faire
-Tu vas devoir le plaqué et payé un peu de taxe
-Tu vas devoir le revendre, pas garantie que tu vas pas perdre tant d'argent
-As tu l'argent cash pour acheter ce véhicule?


Casse pas ta tete et va te chercher une location d'un mois a 1500$/mois. Pas d'entretiens, pas de casse tete, pas de niaisage.

comme dans pas mal de dépenses/investissement tu as des risques.

j'ai 2 chum qui ont acheté pour 1 mois ou plus et les 2 ont scoré.

l'été passé mon cousin qui a acheté un 328 à 2500$ pour son road trip alberta/mtl, et mtl gaspésie. 1.5 mois qui l'a gardé. (pour gardé son GXP low mileage et éviter nos belles routes du Qc)

le char avait 288k km, mais l'ancien propro avait tout fait sauf l'estétique.... Il a eu 0 check, 0 problème. Méchant bon char pour du road trip.

Il la revendu 6000$ après un bon detailling intérieur et extérieur et headlight polish qui lui a pris un PM et une coupe de beer.
 
Achetez un char est pas une bonne idée a court terme de meme

-Tu peux pas garantir que tu auras pas de l'argent a mettre dedans
-Tu vas avoir minimum un changement de pneu a faire
-Tu vas devoir le plaqué et payé un peu de taxe
-Tu vas devoir le revendre, pas garantie que tu vas pas perdre tant d'argent
-As tu l'argent cash pour acheter ce véhicule?


Casse pas ta tete et va te chercher une location d'un mois a 1500$/mois. Pas d'entretiens, pas de casse tete, pas de niaisage.

This. Lol @ risquer d'acheter une auto juste pour un mois... Wtf ?
 
Achetez un char est pas une bonne idée a court terme de meme

-Tu peux pas garantir que tu auras pas de l'argent a mettre dedans
-Tu vas avoir minimum un changement de pneu a faire
-Tu vas devoir le plaqué et payé un peu de taxe
-Tu vas devoir le revendre, pas garantie que tu vas pas perdre tant d'argent
-As tu l'argent cash pour acheter ce véhicule?


Casse pas ta tete et va te chercher une location d'un mois a 1500$/mois. Pas d'entretiens, pas de casse tete, pas de niaisage.

Là tu es garanti que ça va te coûter 3000$ pour 2 mois lol.

On s'entends tu que tu as peu de chances que ce soit le cas en achetant un char à 5000$?
 
^^ C'Est sur mais tu vas rouler en char a 5000$ pendant 2 mois...

Rendu la OP pourrait acheter ma vieille Montana 2005 a 1000$
 
Juste le fait de devoir sfaire chier a revendre sa sur marketplace apres et d'avoir les chances de tfaire chier avec un ticlin... Sa vaux 1500$ certains.
 
je pourrait te louer mon civic 2008 (manuel) pour 1000$ par mois. A ce prix la tu aurais rien d'autre a payer sauf ton gaz bien sur. Je pourrait appeler mes assurances pour te mettre 2e conducteur.
 
Back
Top