Hyglander Hybrid 2016 à vendre

Mr Miagui

Well-known member
Année: 2016
Marque: Toyota
Modèle: Highlander
Couleur: Bleu
Kilometres: 147k km
Auto/Manuel: cvt
Condition: top 1/10
Raison de la vente: Rav4 Prime arrivé 23 mois après dépot

Prix: 24 500$

Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijijiautos.ca/cars/toyota/highlander/#vip=28745169


Le Rav4 Prime est arrivé, après 23 mois d'attente !! Le Highlander hybride est disponible. L'annonce est pas mal complète. Il arrive tout juste d'un changement d'huile et d'une inspection complète, avec instruction au mécano que l'auto était pour être vendu à ma mère. No joke c'était le plan jusqu'à vendredi, c'est à elle que je devais le vendre. L'auto ne fait vraiment pas son âge, elle est ultra clean ( pour une 2016 147k km). Protection 3m sur le devant au complet depuis jour 1, antirouille en 2018 ( le seul) changement d'huile target. Je le vendrais à mon meilleur chum demain matin tellement il est clean, mais priorité à l'acheteur qui se présente ici ($$$) avant le 14 avril ! ! !

1(1).jpg
 
Hahaha!! Faut pas se fier à ce qu'on trouve sur internet!!! Je voulais écrire 10/10

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
J'ai lu "top 1/10" faque je me suis dit dans le top 10% mais je trouvais ça weird en maudit comme façon de l'écrire

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Y'a un patern depuis à matin. Des demande en anglais qui demande à peu près tout les même détails insignifiants, et après 1 ou 2 réponses ils veulent le rapport VRH, ou le rapport CanadaVINreports, ou le rapports DT. Le genre de rapport que je dois surement devoir payer 15-20$ à avoir, j'imagine.

je leur répond tous que si tu veux un rapports, je vais te fournir le VIN avec plaisir, et tu acheteras tous les rapports que tu veux, mais moi je ne me suis pas engagé nul part dans mon annonce à fournir le moindre rapport. plain and simple
 
Vendu !!! À un Péruvien de Mtl qui a pratiquement pas essayé de négocié, donné 2-3 coup de pied sur le tire et bye bye ! !

Des acheteurs comme on les aime :D
 
Vendu !!! À un Péruvien de Mtl qui a pratiquement pas essayé de négocié, donné 2-3 coup de pied sur le tire et bye bye ! !

Des acheteurs comme on les aime :D
Pi la y va revenir contre toi parce-que le truck avait un slow leak pi ça sauté le moteur

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Last edited:
Vendu !!! À un Péruvien de Mtl qui a pratiquement pas essayé de négocié, donné 2-3 coup de pied sur le tire et bye bye ! !

Des acheteurs comme on les aime :D

J'espère que tu lui a fait signer un contrat de vente

que la vente est sans garantie légale aux risques et périls de l'acheteur , que l'acheteur a eu l'occasion de faire inspecter le véhicule par un garage et il a refusé , bla bla bla ?
 
Le pauvre Olmèque, on a absolument rien signé whatsoever, mais il va faire le saut en maudit quand il va découvrir qu'au Canada, dans la loi sur les indiens, le dit indien est insaisissable sur les terre de réserve HAHAHAHAHAHAH ! ! !

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1080951/biens-insaisissables-autochtones-loi-indiens

« L’huissier me dit [que] ça ne sert à rien, on ne peut pas rentrer sur une réserve indienne. »

J'pourrai toujours lui prêter mon épaule pour pleurer, mais bon, le char était encore garantie full jusqu'en septembre ou 13 000km, ce qui est quand même excellent pour un usagé demême.
 
Le pauvre Olmèque, on a absolument rien signé whatsoever, mais il va faire le saut en maudit quand il va découvrir qu'au Canada, dans la loi sur les indiens, le dit indien est insaisissable sur les terre de réserve HAHAHAHAHAHAH ! ! !

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1080951/biens-insaisissables-autochtones-loi-indiens



J'pourrai toujours lui prêter mon épaule pour pleurer, mais bon, le char était encore garantie full jusqu'en septembre ou 13 000km, ce qui est quand même excellent pour un usagé demême.



Ah ouias c'est vrai je l'avais oublié cette clause la, ça doit aider à mieux dormir hehe
 
Back
Top