mid 8 sec car without wheelie bars O_O

Status
Not open for further replies.
that is definatly sick , but y not use wheelie bars and save urself the body repairs?
 
le show est la pis pour etre spectaculaire ce lai, mais etre lui jinvestirais sur des wheelie bars plutot que sur la réparation du char
 
eum kk un peu mexpliquer comment y fait pour voir en avant ... ouin ses sur ses juste une ligne droite mes quand meme
 
SRT-What? said:
combien ça prend de hp pour faire des wheelies ? (avec assez de traction bien sur)
it also depends on the weight, and the balance of the car. just get an ambulance, make it as light in the fron and as heavy in the back as possible, give it a few hundred HP and youll pop mile long wheelies, like on Monster Garage :D
 
damnn exelent faudrais que je face sa avec une de mé mustang, loll manquerais un peux de $ mais ya surment moyen..
 
ben moi si jirais voir sa j me tiendrais en ariere de la ligne de départ c pas trop dure -pour un monstre de meme de grimper dans la foule pis de tuer un couple de personne. jE COMPREND pas pq y se met pas des bars, me semble qui serais plus rapide en plus, C'est une hypothese , je suis pas un gars de 440 pc. ce gars la y vie sa pasion en tout cas
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top