Qui est déjà aller en prison ?

Êtes vous déjà aller en prison

  • Oui

    Votes: 3 5.6%
  • Non

    Votes: 51 94.4%

  • Total voters
    54
Un membre de la famille a fait 3 ans. Selon ses dire il mangeait très bien et n'a pas trouvé le temps si long que ça.

Un de mes chums 1 mois, mis à part son compagnon de cellule qui passait ses nuits à vomir et a chier ses condoms de poudre pendant 2 semaines jusqu'à ce qu'il se fasse prendre ce n'était pas si mal.

Dans mon cas mis à part 2 ticket de vitesse je n'ai jamais eu à faire avec le système de justice/police.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Pour la douche, j’en ai pris une seule: on était genre 3-4 gars et tout le monde semblait méfiant. Lol

Heureusement je n’ai pas eu de dossier, les accusations étaient fausses et les procédures n’avaient pas été respectées. Une chance, 10 ans plus tard je devenais pompier et je n’aurais jamais pu avoir cette carrière si j’avais eu un dossier.

Le problème en prison c’est que tu as beau être le plus tuff, il y en aura toujours un plus fou que toi. À ce temps là je devais être autour de 180lbs et même les gars de 200-210 lbs avaient pas trop l’air en shape mais il y en avait 2 plus petits à qui je ne faisais pas confiance.
 
Pour la douche, j’en ai pris une seule: on était genre 3-4 gars et tout le monde semblait méfiant. Lol

Heureusement je n’ai pas eu de dossier, les accusations étaient fausses et les procédures n’avaient pas été respectées. Une chance, 10 ans plus tard je devenais pompier et je n’aurais jamais pu avoir cette carrière si j’avais eu un dossier.

Le problème en prison c’est que tu as beau être le plus tuff, il y en aura toujours un plus fou que toi. À ce temps là je devais être autour de 180lbs et même les gars de 200-210 lbs avaient pas trop l’air en shape mais il y en avait 2 plus petits à qui je ne faisais pas confiance.
Pour une fds fuck off la douche, non?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
^^
Pour les sentences de fin de semaine c'est probablement moins pire , mais dans beaucoup de wings régulières les gars s'obligent à prendre une douche une fois par jour.

Les gars qui puent risque de manger une claque.
Faut pas oublier qu'ils sont parfois dans des cellules doubles, ils ne dorment pas toujours seuls et il fait chaud la dedans.
 
.
ae193131a61e91ad61c7dbc39a24581e.jpg
 
Le thread c'est en prison... Pas en donjon

J'ai été une fois dans un donjon comme observatrice et j'ai vraiment détesté. C'était une pièce cachée dans un condo dans Hochelaga, appartenant à un homme autiste qui louait l'endroit à l'heure ou je sais pas trop.

Mais non, c'était pas de ça que je parlais. :p
 
Pour une fds fuck off la douche, non?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Fuck la douche du samedi soir mais rendu au dimanche j’avais besoin d’une douche et je préférais y aller juste après le rush que de me faire imposer autre chose.
 
J'ai été une fois dans un donjon comme observatrice et j'ai vraiment détesté. C'était une pièce cachée dans un condo dans Hochelaga, appartenant à un homme autiste qui louait l'endroit à l'heure ou je sais pas trop.

Mais non, c'était pas de ça que je parlais. :p

Sooo why tes allé en prison?

Pis wtf le donjon d'autiste
 
Back
Top