Les esti de feu sauvage

leriderx

Member
Bon, je sais que jsuis atteint de l'herpès buccal depuis longtemps, dur de le nier.les esti de feu sauvage.

Mais la, j'ai une méchante interrogations. Bien que je lis beaucoup sur internet etc. Est-ce que parce que j'ai des feux sauvages veut nécessairement dire que je l'ai sur la graine ? De ce que je lis, non.

On peut transmettre l'herpès buccal au genital lors de sexe oral quand on est atteint du type 1. Mais

Et le type 2 est pas mal juste sur le genital.

Mais est-ce que le fait d'avoir le type 1 sur la bouche veut nécessairement dire que jsuis porteur sur le genital

Sujet de marde mais bon, ceat la vie
 
Je fais des feux sauvages depuis 20 ans environ.

Ça sort à peu prêt 1-2 fois par an quand mon système immunitaire est faible.

Ex. Je commence à avoir mal à la lèvre, le lendemain j'ai une grippe et de quoi du genre, 3 jours après un feu sauvage.


A la seconde que j'ai de la douleur et que je sent que ça arrive, abreva 5-6x par jour dessus et va contrôle pas mal plus l'éruption.



BTW jamais rien eu en bas.

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Idem, esti c'est fucké pareil, moi ca arrive 2-3 jour apres une grippe, toujours a la même place. Lipactin pour moi c'est le meilleur. J'avais sous ordance du Valtrex, 4 pillule de cheval de 500mg a prendre des que ca commence a picotter et 4 pillule 12h plus tard, il a absolument rien qui sortait. J'ai perdu mon médecin de famille alors plus capable d'avoir de prescription.

Aucun rapport au bat.
 
Idem, esti c'est fucké pareil, moi ca arrive 2-3 jour apres une grippe, toujours a la même place. Lipactin pour moi c'est le meilleur. J'avais sous ordance du Valtrex, 4 pillule de cheval de 500mg a prendre des que ca commence a picotter et 4 pillule 12h plus tard, il a absolument rien qui sortait. J'ai perdu mon médecin de famille alors plus capable d'avoir de prescription.

Aucun rapport au bat.