Les esti de feu sauvage

leriderx

Member
Bon, je sais que jsuis atteint de l'herpès buccal depuis longtemps, dur de le nier.les esti de feu sauvage.

Mais la, j'ai une méchante interrogations. Bien que je lis beaucoup sur internet etc. Est-ce que parce que j'ai des feux sauvages veut nécessairement dire que je l'ai sur la graine ? De ce que je lis, non.

On peut transmettre l'herpès buccal au genital lors de sexe oral quand on est atteint du type 1. Mais

Et le type 2 est pas mal juste sur le genital.

Mais est-ce que le fait d'avoir le type 1 sur la bouche veut nécessairement dire que jsuis porteur sur le genital

Sujet de marde mais bon, ceat la vie
 
Je fais des feux sauvages depuis 20 ans environ.

Ça sort à peu prêt 1-2 fois par an quand mon système immunitaire est faible.

Ex. Je commence à avoir mal à la lèvre, le lendemain j'ai une grippe et de quoi du genre, 3 jours après un feu sauvage.


A la seconde que j'ai de la douleur et que je sent que ça arrive, abreva 5-6x par jour dessus et va contrôle pas mal plus l'éruption.



BTW jamais rien eu en bas.

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Idem, esti c'est fucké pareil, moi ca arrive 2-3 jour apres une grippe, toujours a la même place. Lipactin pour moi c'est le meilleur. J'avais sous ordance du Valtrex, 4 pillule de cheval de 500mg a prendre des que ca commence a picotter et 4 pillule 12h plus tard, il a absolument rien qui sortait. J'ai perdu mon médecin de famille alors plus capable d'avoir de prescription.

Aucun rapport au bat.
 
Idem, esti c'est fucké pareil, moi ca arrive 2-3 jour apres une grippe, toujours a la même place. Lipactin pour moi c'est le meilleur. J'avais sous ordance du Valtrex, 4 pillule de cheval de 500mg a prendre des que ca commence a picotter et 4 pillule 12h plus tard, il a absolument rien qui sortait. J'ai perdu mon médecin de famille alors plus capable d'avoir de prescription.

Aucun rapport au bat.

Drôle d'adon , c'est aussi du Valtrex que j'avais eu quand j'ai fait mon épisode de Zona sur la moitié du chest lorsque j'avais 28 ans , ça brûlait comme du road rash

Jamais eu de feu sauvage en haut ou en bas , mais j'espère pour vous que ça brule pas autant qu'un épisode de Zona !
 
J'en ai pas eu depuis plusieurs années. Je touche du bois parce que c'est vraiment désagréable. Avant j'en avais au moins une fois par été même deux, bateau soleil fatigue etc.

Blistex complete moisture (et celui fps30 dehors en été) en permanence dans mes pants poche de droite et j'en mets chaque fois que j'ai les lèvres sèches. Depuis, que je sois crevé mort de fatigue, soleil, vent qui étaient le cocktail parfait ben ça sort pu.

Si jamais je sens que ça picotte abreva juste au cas pis ça a pu sorti depuis au moins 8 ans sinon plus.

Je vous dit, ça en temps normal: https://blistex.com/product/complete-moisture/

Pis ça dehors en été (avant ça s'appellait ultra protection): https://blistex.com/product/five-star-lip-protection/

Ça va changer votre vie.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'ai ça depuis jeune. 2-3 par an. Surtout si j'ai les lèvres trop sèche ou que je deviens trop fatigué.

J'ai tout essayé. Même les traitements par comprimé. Laser chez le dentiste. Peroxide, alcool, ect.

Le mieux que j'ai trouvé c'est de rien faire et le laisser tranquille. Ça dur 1 semaine peut importe.

Et pour prévenir, j'ai des lypsil partout dans maison, dans le char a job.
 
Moi c'est surtout avec les lèvres que ça sort. Peut-être le stress aussi. Jayis rendu avec des lypsil partout. De l abreva aussi. Méchante cochonnerie. Mais , j'ai entendu dernièrement que ça fesait que j'étais obligatoirement porteur sur la graine et selon sque jlis, ce n'est pas le cas.
 
Drôle d'adon , c'est aussi du Valtrex que j'avais eu quand j'ai fait mon épisode de Zona sur la moitié du chest lorsque j'avais 28 ans , ça brûlait comme du road rash

Jamais eu de feu sauvage en haut ou en bas , mais j'espère pour vous que ça brule pas autant qu'un épisode de Zona !

Zona à 28 ans? Ayoye that’s fucking early.
 
J'ai ça depuis jeune. 2-3 par an. Surtout si j'ai les lèvres trop sèche ou que je deviens trop fatigué.

J'ai tout essayé. Même les traitements par comprimé. Laser chez le dentiste. Peroxide, alcool, ect.

Le mieux que j'ai trouvé c'est de rien faire et le laisser tranquille. Ça dur 1 semaine peut importe.

Et pour prévenir, j'ai des lypsil partout dans maison, dans le char a job.

moi avec ca me fait ca quand je suis super fatigué. Pis mettons que j'ai une bonne nuit de sommeil je sens que ca arrête de grossir, pis si je fais trop de sport/alcool/dort mal le lendemain ca repart.

Pour moi ca devient vraiment un baromètre de mon état.
 
moi avec ca me fait ca quand je suis super fatigué. Pis mettons que j'ai une bonne nuit de sommeil je sens que ca arrête de grossir, pis si je fais trop de sport/alcool/dort mal le lendemain ca repart.

Pour moi ca devient vraiment un baromètre de mon état.

La vaste majorité des humains ont ça mais ton système immunitaire est sensé le gérer. Si ta batterie est à terre, tu vas avoir une éclosion.
 
Ma blonde en fait souvant, pas mal tout le temps après un rhume ou quand elle est bin tendu.

Elle se valtrex le sac pis ça va mieux.

Fait 7 ans que je suis avec, j'ai jamais fait ça de ma vie mais c'est sur que je me tiens loins quand elle en a un.
 
Last edited:
t'as 10% de chances de l'attraper à chaque fois que tu l'embrasses, même si elle n'a pas de feu sauvage apparent.

c'est un virus qui traine dans les muqueuses de la bouche, lésion apparente ou pas.

Bon, je sais que jsuis atteint de l'herpès buccal depuis longtemps, dur de le nier.les esti de feu sauvage.

Mais la, j'ai une méchante interrogations. Bien que je lis beaucoup sur internet etc. Est-ce que parce que j'ai des feux sauvages veut nécessairement dire que je l'ai sur la graine ? De ce que je lis, non.

On peut transmettre l'herpès buccal au genital lors de sexe oral quand on est atteint du type 1. Mais

Et le type 2 est pas mal juste sur le genital.

Mais est-ce que le fait d'avoir le type 1 sur la bouche veut nécessairement dire que jsuis porteur sur le genital

Sujet de marde mais bon, ceat la vie


Si tu as le type 1 tu n'as pas nécessairement le type 2

Si tu as le type 1 tu peux attraper le type 2 bas et/ou transmettre le type 2 bas

Si tu as le type 2 tu peux transmettre en type 2 haut et bas

Mon ex avait le type 1, elle prennait les grosses pillules bleu et hop ca disparaissais en 1 jours, faut juste que tu sois rapide sur le piton quand tu as un sensation (à ses dires) quand on s'est séparé après 5 ans, on a continuer à baiser quelques mois. Un moment j'ai eu une infection des gencives puis le medecin (à distance) m'a prescrit un truc, arrivé à la pharmacie j'ai vu les grosses pillules bleu pis j'ai freak solide... je me suis mis à lire la dessus et j'ai consulter un médecin en présentiel, j'ai passé la batterie de tests MTS et tout car je me disais que si elle me l'avais refilé dans la yeule j'en aurais assurément sur le bout...

Au final, rien a signaler tout est sorti nickel des tests de mon boutte.

Pas pour rien qu'ils disent que 80% de la polulation l'as (type 1), même sans lésion apparente t'as 10% de l'attraper à chaque fois que tu french une personne infecté... Pas pour rien qu'ils appelent ca le feu sauvage de l'amour...
 
Last edited:
Je l'ai eu 2-3 fois quand j'était jeune/ado mais jamais après. Je me compte chanceux en vous lisant.
 
Je l'ai eu 2-3 fois quand j'était jeune/ado mais jamais après. Je me compte chanceux en vous lisant.

En fait tu as eu une épisode de lésion... et tu est asymptomatique, ca reste que tu es porteur pour toujours et que ca peut ressortir n'importe quand...
 
Back
Top