montecarlo 17" a vendre

Status
Not open for further replies.

cubanito_gti_vr6

Legacy Member
je vends 4 mags montacarlo 17" avec 4 tires ... ( dont 2 qui sont neufs ) les 2 autres ont un peu plus que la moitier d usure ( 225/45/17) le tout pour 1400$ .. si vous voulez une photo pm moi avec votre e-mail ... merci ...!!!
 
Je veux pas polluer ton Thread la, mais ajuste un peu ton prix :) comme ca tu vas pouvoir les vendre heheh! J'ai vendu 4 mags monte carlo 2500 km d'usure 800$.. et ca pris un peu d'temps en plus... sans pneus..

si tu veux vraiment vendre, va faloir que t'ajuste un peu :p

Free BUMP!
 
boost t tes mags c'etait des repliques.

laissez le donc vendre ses mags au prix qu'il veut. y'a pas de pix de detail sur des roues usagees. 1400$ c'est son prix, si t'es pas content ben crisse achete les pas...

cubanito, laisse ton prix comme il est, ca te donne de la place pour negocier avec les montreal racing lowballers...
 
On se calme...

j'ai pas l'intention de les achetés non plus, j'ai vendu les miens :)

Je voulais qu'aider sa vente..ca fais plus de 3 mois qu'il les a à vendre sur différents board.

Si sont prix serait bon, avec le nombre d'acheteur qui en RECHERCHE...ils les auraient vendus depuis tres longtemps :)

Ritalin? ahhhhh ca fait du bien là ....non? :)
 
wow les mecs .. pas besoin piquer les nerfs.. et oui mes mags sont originaux ... quoi que avant de me dire que ils se vendent 800 il aurait ete pratique de me dire que c etait des repliques.. ce qui est pas mon cas... quoi que j avoue que je sais pus trop c est quoi le prix que je devrais les vendres...
 
800$ juste les mags...... et 1100$ avec les pneus que je voulais à la fin. le tout avec 2500km d'usure, yavais encore les pinouches sur les pneus ! Ca mavait quand même couter 2000$ tout ca, ya même pas 1 ans!


1200$ est un bon prix, compte tenu de l'usure de tes pneus tu vois. La personne qui compte acheté, faut qui tienne compte qui a 2 pneus à y mettre dessus, y va surement pas mettre du cheap à 150$ch...

Anyway, celon moi, 1200$ est un prix raisonnable. Si tu es pas presser des vendre, attends d'avoir 1400$ c'est tout.

Bonne chance dans ta vente Mek ! :)
 
sell them on ebay you will be able to sell them for at least 900 american wich is around 1300 cdn.
 
tu arrive un mois trop tot


moi j'en veux mais je vais attendre d'avoir mon retour d'impot :p ce qui est malheureusement dans un mois *banghead*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top