Stephen Hawking dies aged 76

Même son handicap sévère l’a inspiré, grâce à ce dernier il a mis au point la technologie du fleshlight automatique. Bref une grande perte pour l’humanité, c’était un pionnier.
 
C'est la qu'on voit que les standard de MR sont loin d'être la crême de la société.

Un gars de notre ère, qui a écrit l'histoire aussi importante que Tesla, Einstein, ou Da Vinci pi icite on trouve le moyen d'en rire.

J'ai l'impression de voir une discussion d'habitant au fond d'une ruelle.

Le respect on est pas toute née avec ca l'air.
 
C'est la qu'on voit que les standard de MR sont loin d'être la crême de la société.

Un gars de notre ère, qui a écrit l'histoire aussi importante que Tesla, Einstein, ou Da Vinci pi icite on trouve le moyen d'en rire.

J'ai l'impression de voir une discussion d'habitant au fond d'une ruelle.

Le respect on est pas toute née avec ca l'air.

t'es don bin fragile
 
Hawkins lui-même aurait trouvé ça drôle, il avait un bon sens de l’humour et un sens de l’auto dérision sur sa maladie.
Donc ta yeule.
 
C'est la qu'on voit que les standard de MR sont loin d'être la crême de la société.

Un gars de notre ère, qui a écrit l'histoire aussi importante que Tesla, Einstein, ou Da Vinci pi icite on trouve le moyen d'en rire.

J'ai l'impression de voir une discussion d'habitant au fond d'une ruelle.

Le respect on est pas toute née avec ca l'air.

C'est parce que tu ne connais pas bien le personnage. C'était la personne qui se prenait le moins au sérieux. On fait juste l'honorer en fait et non lui manquer de respect.
 
C'est parce que tu ne connais pas bien le personnage. C'était la personne qui se prenait le moins au sérieux. On fait juste l'honorer en fait et non lui manquer de respect.

lol oui stephen hawkins + flesh light cest vraiment marant.

crotte toton foufounne hihiihi
 
J’suis sur qui se serait pissé din culottes à lire le thread.

Oh wait, y se pissait déjà din culottes.
 
T’as pas fumé ton ti joint à matin fak tu babounes mon stoner ? Va dont faire une sieste sur ton futon ça va te faire du bien.

nah jsuis tjrs bien medicamenter. jsuis calme aussi, jfais juste faire remarquer la pietre qualité des post jai pas envoyé chier qui que ce soit.


I'll try to save the thread.

QPz832X.jpg
 
RIP. J'aimais bien ses romans et aussi les films inspirés de ses romans comme Misery, The Green Mile, It, etc.
 
Back
Top