** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Sa me fait penser hier j'ai commencé la dernière saison de the mind of a chef et a LA dans l'arena il as plusieur chaine indépendante. Genre une de poulet frit asser sa coche. L'autre ces des hot dog mais pas mal plus haut de game etc etc. 1 ca pas lair plus cher que ici pis criss que sa fait changement que 18 kioske avec la même bouffe overprice... Pourquoi nous on as pas sa, un moment donner la maudite bouffe de belle province ces asser la

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
le mot du jour 'transparence'.
le plan de Bergevin: "le gô, j'peu pô vous le dire, les autres gm me watch''. Je m'imagine les 30 autres GM dans une grande salle bruyante en train de jaser, et quand Bergevin commence à parler tout le monde s'assoit et se tait. ils veulent tous savoir la nouvelle génération de plan de rebuild que Bergevin a inventé et que personne n'a encore imaginé. On dirait que Bergevin se voit comme le Jesus du hockey.

L'autre affaire.. Price et Pacioretty sont intouchables. ça veut dire que Bergevin va essayer de les échanger. On a vu ça avec PK. Pacioretty ça va, mais Price avec son contrat et l'année qu'il a eu, pas aussi facile. D'après moi le plan de Bergevin c'est de dire aux autres GM qu'ils ne peuvent les avoir, et ça va augmenter leur valeur. C'est comme ceux qui mettent une auto usagé à vendre avec le titre 'VENDU' et pensent que le monde vont se garocher dessus.

Autre affaire.. l'équipe n'a pas la bonne attitude depuis le début. C'est pas pour ça qu'on a Weber et pas PK et Shaw-ful? c'est du karaktèr. Ça a coûté cher! Les autres GM ne l'ont pas vu venir celle-là.. Surtout Nashville, pauvres eux. ils sont accrochés au contrat de PK pour longtemps. Bergevin a vengé l'échange de Gomez en se débarrassant d'un vieux dinosaur surpayé et obtenant un jeune joueur qui est en pleine forme. Bergevin est vraiment à un autre niveau que les autres ne comprennent pas.
 
Last edited:
main_resized_730x380_59e0e2f04f4b5_172494.jpg


C'est tout ce qu'on a.

Tavares s'en vient pas a MTL garanti, c'est une rumeur et c'est quand la derniere rumeur qui s'est averee dans la LNH?

Le CH est dans de beaux draps pour les 2-3 prochaines saison au moins. Le fait que l'ane communautaire qu'est Bergevin a decide de blamer Price en dit long: son plan? C'est Price.

Si Price goal pas comme Carey Price, gagnant du trophee Vezina, gagnant du trophee Jennings, gagnant du trophee Lindsay, gagnant du trophee Hart, gagnant du trophee Conacher et comme sur la Playstation en cheat mode: Le CH ne gagne pas.

Platioready? Y va essayer de le signer a rabais en 2019 pis quand une equipe un peu mieux que le CH - disons les Stars - vont lui offrir 15$ pis un trio McPoutine de plus que Bergevin notre ami Max va vendre sa maison avec patio de la rive sud et decalisser ailleurs.

Parce que Bergevin c'est aussi ca: perdre des joueurs sans rien obtenir en retour.

PS s'il est encore la quand ca va arriver il va brailler au medias comme quoi Max avait recu une offre mais il repondait pas et que Marc negocie pas de meme pis anyway on va le remplacer par Joe Thornton pour moins cher.
 
ouais... Philly a le temps des attendrir par exemple.

Leur goaler est à chier, alors ils vont sortir les coups salauds pour espérer gagner

ça serait épique Nash vs Pits encore cette année
 
Moi je roule pour les Jets pcq ''We the north''

Apres ca c'est Nashville ''because Subban''

Apres ca la bande a Sid....
 
Philadelphie ont des gardiens de marde et Pittsburgh ont 3 trios de malade, ça ne va pas durer longtemps cette série-là.
 
mais pittsburgh y'ont tu autant de caractère que le CH?????

Non y'ont pas la barbe a Benn.

Moi mon coeur est pour les 2 equipes Canadiennes d'abord, et Nashville/Vegas ensuite.

Mais je sais que Pittsburgh et Nashville risquent encore de se rencontrer en finale. Toronto ont pas le goaler pour aller loin en series et Winnipeg ont pas l'experience. Vegas par contre peut nous surprendre encore.
 
c'est plutot inquietant le nombre de videos a la stupide que tu trouve a journee longue...ta job doit etre plate.
 
c'est plutot inquietant le nombre de videos a la stupide que tu trouve a journee longue...ta job doit etre plate.

Exactement la reponse a laquelle je m'attendais. Surtout que c'est le premier video que je post depuis la semaine derniere je crois.

Le jour que Bergevin va finir par se faire mettre a la porte du CH, pas mal tous les amateurs de hockey du Quebec vont etre contents.
 
T'inquiete les amateurs de hockey du Quebec vont tout avoir oublier cette saison si la saison prochaine on retourne dans le top du classement.
 
Yes. What a goal and what a game so far. The pace is amazing! I missed the national anthems, was it the old dude again?


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top