Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
Encore une fois... un gros paquet de n'importe quoi avec une réplique witty pour cacher que tu racontes n'importe quoi pis cacher à quel point ta peur d'à peu près tout et de rien est ce qui te dicte ta façon de réfléchir.

Assistante dentaire = Secondaire professionnel. Hygiéniste dentaire = cours de 3ans au Cégep, plus ordre professionnel, plus formation continue... ciboire, faut vraiment avoir peur de la vie pour pas être capable de faire confiance à du monde qui ont se genre de formation pour te faire un nettoyage dentaire.

Les coiffeuses et masseuses aussi ont un ordre professionnel... et pour la formation continue c'est juste optionnel pas comme un medecin ou dentiste qui doit se garder a jour sur les nouvelles techniques et technologies.

Pis si tu penses qu'un VRAIE hygieniste dentaire membre d'un ordre auquel elle paie des redevances te chargera pas > 100$ t'es dans le champ pas a peu pres car du moment qu'elles le pourront elle vont se mettre a charger plus et ca c'est si elles ne se mettront pas a simplement magouiller les prix comme le pain, le chocolat, l'essence, construction, etc.

La majorité de la population ne se brosse pas les dents , c'est dégueulasse , le monde te parle tu fais un fixation sur leur dent , rempli de tartre , ta ensuite toute les pot head qui on une couche de résine sur les incisives centrales

pas compliqué une brosse a dent électrique , de la pâte a dent , de la soie dentaire , minimum 1 fois par jour et t'en a pas de carie

true dat. je pourrais dire le nombre d'année que je suis pas aller chez le dentiste et on me traiterais de cave, mais brosse a dents 3 fois par jour, soie dentaire, aucun mal nul part et aucune carie. ca ne rentre pas dans la tete de payer 100$ pour me faire brosser les dents.

Ne confondez pas vos histoires anecdotiques avec la realite de tous les jours. Les dents ne sont pas faites pareilles pour tout le monde, moi aussi ca adonne que mon email est solide donc j'aurais pas beaucoup de caries que je me brosse les dents ou pas ne changerait que mon haleine et mon bien-etre (pas capable de skipper un brossage de dents ni de me coucher sans m'etre brosse les dents avant.)

Mais t'as du monde que leur email est mince, ou que leur chimie corporelle est propice a ce que les bacteries qui causent les caries se multiplient. Il existe une liste phenomenale de maladies buccales - vous seriez étonnés.

De plus l'equipement requis pour un vrai nettoyage/detartrage est assez dispendieux que je doute fort que le prix reste aussi bas que vous le croyez.
 
Les coiffeuses et masseuses aussi ont un ordre professionnel... et pour la formation continue c'est juste optionnel pas comme un medecin ou dentiste qui doit se garder a jour sur les nouvelles techniques et technologies.

Pis si tu penses qu'un VRAIE hygieniste dentaire membre d'un ordre auquel elle paie des redevances te chargera pas > 100$ t'es dans le champ pas a peu pres car du moment qu'elles le pourront elle vont se mettre a charger plus et ca c'est si elles ne se mettront pas a simplement magouiller les prix comme le pain, le chocolat, l'essence, construction, etc.





Ne confondez pas vos histoires anecdotiques avec la realite de tous les jours. Les dents ne sont pas faites pareilles pour tout le monde, moi aussi ca adonne que mon email est solide donc j'aurais pas beaucoup de caries que je me brosse les dents ou pas ne changerait que mon haleine et mon bien-etre (pas capable de skipper un brossage de dents ni de me coucher sans m'etre brosse les dents avant.)

Mais t'as du monde que leur email est mince, ou que leur chimie corporelle est propice a ce que les bacteries qui causent les caries se multiplient. Il existe une liste phenomenale de maladies buccales - vous seriez étonnés.

De plus l'equipement requis pour un vrai nettoyage/detartrage est assez dispendieux que je doute fort que le prix reste aussi bas que vous le croyez.



J'ai une salive très propice pour développer des caries dentaires , ce qui m'a sauvé a l'adolescence c'est l'achat d,une brosse a dent électrique par mes parents , avant l'utilisation de celle-ci , j'ai eu plus de 15 caries ! Depuis l'utilisation de la brosse a dent électrique / soie dentaire , j'ai eu 1 carie en 25 ans ( Peut-etre aussi que je n'ai plus de place pour avoir de nouvelle carie lol )

A l'âge adulte quand j'ai eu l'assurance dentaire A sur la construction , je me suis fait remplacer les plombages gris en blanc
 
Les coiffeuses et masseuses aussi ont un ordre professionnel...

C'est n'importe quoi.
Tu devrais t'informer avant de dire des sottises pareilles.

Ces deux métiers n'ont pas d'ordre. Ils ont une association.
C'est bien différent!
Les ordres sont mis en place pour la protection du public et sont régis par le code des professions du Québec.
Les associations... Ce n'est qu'un regroupement de gens.
https://www.opq.gouv.qc.ca//mobile


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
malade j'ai hate de porter pplainte a l'ordre des coiffeuse pour ma derniere coupe.

Selon moi elle a pas respecté le bon code d'angle pour le dégagement des oreilles.
 
Osti que je vois LG agir toujours le genre de gars qui connais toute mais il dit toujours n'importe quoi. Jamais rien de vérifier rien.
 
C'est n'importe quoi.
Tu devrais t'informer avant de dire des sottises pareilles.

Ces deux métiers n'ont pas d'ordre. Ils ont une association.
C'est bien différent!
Les ordres sont mis en place pour la protection du public et sont régis par le code des professions du Québec.
Les associations... Ce n'est qu'un regroupement de gens.
https://www.opq.gouv.qc.ca//mobile
Attend toi pas à ce qu'il admette avoir tort. Il va s'obstiner pendant 4 pages.
 
Non effectivement j'ai mele un ordre professionel et une association. My bad.

Cela ne change en rien mes autres arguments. Je trouve cela une bien mauvaise idee. S'ils l'implementent on verra les resultats assez vite.
 
Un gofund pour Couillard qui va manquer d'argent dans les prochaines années.

https://www.gofundme.com/levee-de-fonds-pour-couillard


Un don de 5$ Prenez-donc une carte de Québec solidaire et prenez part au changement de société nécessaire.

Tous les dons de 15$ nous permettrons d'acheter une boîte de pogos à Philippe Couillard

Tous les dons de 75$ permetteront de nourrir la famille de Philippe Couillard pendant une semaine.

Pour tous les dons de 1000$, nous offrirons un tour de bateau avec le bateau de Philippe Couillard.

Tous les dons de 10 000$ donnent accès à une rencontre avec Philippe Couillard, François Lambert, le directeur de la campagne du PLQ, Alexandre Taillefer et Jean Charest pour discuter de trucs pour faire une épicerie pas cher. Une rencontre au prix régulier d'un cocktail de financement du PLQ ! Une offre en or !
 
Capture.PNG
 
Je lis aujourd'hui dans différend journaux et j'ai entendu aussi à la radio......Québec Solidaire est en train de dépasser le PQ comme 3e place. Sa me fait plus ou moins de peine mais passons.

Imaginons que les résultats sont serrer et que le PLQ remporte une majorité de siège. Vu que ce sont les même circonscriptions ou la CAQ à des chances de l'emporter, la CAQ se retrouve avec quelques siège seulement et QS rentre en opposition officiel.

Pire, QS profite d'une genre de vague orange et l'année prochaine, on se retrouve toute en autobus hybride.........

Dites-moi que ça ne va pas arrivé !?!?

Je pense que tu ne comprends comment fonctionne les élections au Québec. Même si QS fini avec un bon pourcentage de vote populaire, c'est des votes éparpillés dans tout le Québec et ils vont seulement gagner entre 5 et 7 circonscriptions sur les 125 au total. Le PQ est assuré de finir devant eux, même s'ils se plantent avant les élections à cause de leur quinzaine de chateaux forts, bref tu ne devient pas l’opposition officielle avec 7 sièges à l'assemblée nationale...
 
Les coiffeuses et masseuses aussi ont un ordre professionnel... et pour la formation continue c'est juste optionnel pas comme un medecin ou dentiste qui doit se garder a jour sur les nouvelles techniques et technologies.

Totalement faux. Tu ne fais pas la difference entre un ordre professionnel et une association.

Les coiffeuses et massotherapeutes (pas masseuse) n’ont pas d’ordre professionnel. Il existe des associations, fédérations mais pas d’ordre.

L’ordre professionnel a pour but de protéger le public en imposants des normes aux professionnels et il faut obligatoirement faire parti de ton ordre professionnel pour pratiquer. C’est l’office des professions qui octroi sont accord pour la création d’un ordre et ensuite c’est le gouvernement qui donne le mot finale sur la création de celui-ci.

Les associations et fédérations visés à protéger le professionnel et ne sont pas obligatoire dans tout les secteurs. Certains employeurs peuvent cependant exiger que le professionnel fasse parti d’une association/fédération pour pratiquer dans son entreprise. Une association, n’importe qui peut en créer une parce que ce n’est pas le gouvernement qui l’a créer.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Totalement faux. Tu ne fais pas la difference entre un ordre professionnel et une association.

Les coiffeuses et massotherapeutes (pas masseuse) n’ont pas d’ordre professionnel. Il existe des associations, fédérations mais pas d’ordre.

L’ordre professionnel a pour but de protéger le public en imposants des normes aux professionnels et il faut obligatoirement faire parti de ton ordre professionnel pour pratiquer. C’est l’office des professions qui octroi sont accord pour la création d’un ordre et ensuite c’est le gouvernement qui donne le mot finale sur la création de celui-ci.

Les associations et fédérations visés à protéger le professionnel et ne sont pas obligatoire dans tout les secteurs. Certains employeurs peuvent cependant exiger que le professionnel fasse parti d’une association/fédération pour pratiquer dans son entreprise. Une association, n’importe qui peut en créer une parce que ce n’est pas le gouvernement qui l’a créer.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ouais je sais.

https://www.montrealracing.com/foru...uebec-2018&p=10303577&viewfull=1#post10303577

Non effectivement j'ai mele un ordre professionel et une association. My bad.

Cela ne change en rien mes autres arguments. Je trouve cela une bien mauvaise idee. S'ils l'implementent on verra les resultats assez vite.
 
J'ai une salive très propice pour développer des caries dentaires , ce qui m'a sauvé a l'adolescence c'est l'achat d,une brosse a dent électrique par mes parents , avant l'utilisation de celle-ci , j'ai eu plus de 15 caries ! Depuis l'utilisation de la brosse a dent électrique / soie dentaire , j'ai eu 1 carie en 25 ans ( Peut-etre aussi que je n'ai plus de place pour avoir de nouvelle carie lol )

A l'âge adulte quand j'ai eu l'assurance dentaire A sur la construction , je me suis fait remplacer les plombages gris en blanc

Combien ça coûte switcher les plombages en blanc?
 
Je pense que tu ne comprends comment fonctionne les élections au Québec. Même si QS fini avec un bon pourcentage de vote populaire, c'est des votes éparpillés dans tout le Québec et ils vont seulement gagner entre 5 et 7 circonscriptions sur les 125 au total. Le PQ est assuré de finir devant eux, même s'ils se plantent avant les élections à cause de leur quinzaine de chateaux forts, bref tu ne devient pas l’opposition officielle avec 7 sièges à l'assemblée nationale...
Mais tu peux avoir la balance du pouvoir, voir PA au NB.
 
C'est le libéral qui se présente dans mon compté. C'est honteux.
Sa belle face partout sur les pancartes!

Il s'en va au trésor s'il est élu et la bourdon s'en ça a la santé. Bourdon ça d'l'air d'une folle/germaine pas mal.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sa belle face partout sur les pancartes!

Il s'en va au trésor s'il est élu et la bourdon s'en ça a la santé. Bourdon ça d'l'air d'une folle/germaine pas mal.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

La madame qui appel les gens pendant leurs fêtes pour leurs rappeler qu'elles les aiment et de voter pour eux😂

Aussi pire que la dernière élection ou le plq est venu a la résidence pour personnes âgées de mon grand-père amener les gens inaptes a se déplacer pour aller voter!
 
Back
Top