Post your proofs

Status
Not open for further replies.
j'ai fais des shrugs comme un asti de malade pi les trap sortait pas... depuis que je deadlift 3x par semaine c'est rendu presque laid... :D

Tu veux des traps? fait des deadlifts...

c'est sure que je veut des traps mais des dealifts? C'est pas pour les jambes/dos ca?
 
c'est sure que je veut des traps mais des dealifts? C'est pas pour les jambes/dos ca?

La variante Straight-Leg deadlift est utilisé beaucoup pour les hamstrings et le bas de dos léger.

Deadlift conventionnel sa travail le corps en général, jambes, bas du dos, épaules et sa sollicite Crissement les trapèzes. Mais elle est présenté comme une exercices de lowerback.

Je fais du gros deadlift et c'est fou comment ils peuvent avoir sortit depuis quelques mois.


Je tombe dans ma saison de compétition de grappling et de judo donc je travail en sèche en ce moment. D'ici 60jours je vais avoir atteint mon poids de compétition qui sera je l'espère 259lbs. D'autres pics a ce moment la. Quand je suis on-season j'ai pas mal plus l'air d'un bodybuilder que d'un powerlifter.
 
c'est sure que je veut des traps mais des dealifts? C'est pas pour les jambes/dos ca?

like Exekutor said..surprisingly dealifts do work your traps..

when you think of it, you're using your hams and lower back to bring the weigh up but during the whole motion, you have the bar in your hands with your arms relatively straight so you're holding your shoulders up so that the weight doesnt pull your arms out of their sockets..so doing deadlifts with heavy weight will give you good gains in trap size.

i remember the first time i went really heavy on deadlifts i was wondering why my traps were sore the next few days...
 
Ya un gars plus haut qui ne croyait pas... moi aussi je suis a 170, meme des fois je descend a 160 pis quand je m'entrainais a lever des grosses charge, je suis déjà monté a 3 plates sur le bench en série de 4*10... sur les dumbells j'étais a 120 livres chaque bras... mais depuis quelque années, j,ai remarqué que j'avais un plus beau résultat en prennant moins pesant.. c'est sur, moi je ne cherche pas a grossir a tout pris... juste resté cut.. ;) des preuves, j'ai jamais pris de pics de moi en m'entrainant !!! :) j'peux montrer le résultat par contre.. hehe
 
En 10ans de gym, bientôt 11. j'ai jamais vue un gars de 160lbs prendre 120lbs par main, ni benché 3 plates chaques côtés surtout pas pour du 4x10.

Et je me suis entraîné dans plusieurs gyms autour du canada, et j'ai vue plusieurs type de personnes depuis tout ce temps. Dont des gars qui se shoot 900$ dans le cul chaque mois et qui s'entraine depuis foutrement longtemps!

Huuummmm!
En tout cas je te donne le bénéfice du doute... mais j'ai de la misère avec sa!
 
non, quand j'étais avec 120 livres, je pesais 180... mais ouais, je le sais.. j'en ai épaté une bonne gang.. quand je leur demandais un spot, il pensait que je riais d'eux autres.. jusqu'à ce que je le fasses... une bonne gang de personne m'ont vu.. :)

et autre chose, faut pas oublié que je traine dans les gym depuis l'age de 12 ans.. bon, ok, pour le premier 10 c'était surtout pour mes compétitions de bike.. mais mes muscles sont très dense meme si il ne sont pas énorme comme Exekutor.. :)

check
http://i4.photobucket.com/albums/y131/Wadd_/1190740850.jpg
 
je fais un peu plus de 3 plate sur le bench, je fais pas 4 x10 3 plattes par exemple, peut etre des séries de 5 maximum, je pese 210-215 pour 5,9 je pourrais descendre de 20lbs en étant tres tres cut, c'est possible je crois... série de 10 ca me surprendrait par exemple ca te donnerais un maxiumum de presque 400 lbs sur le bench 1x....
 
quand ont parle de 3plates, ont parle en fait de 6 plates... 3 chaques côtés.

C'est de sa que vous parlez j'espère?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top