ya rien de pire que....

Status
Not open for further replies.

Akim

Trololololo
reparer son char et deux jour plus tard commencer a entendre un ptit bruit louche

etre pressé et sur lautoroute et avoir peur de manquer de gaz

se renverser du coke pendant que tu conduit manuel


keep it going :D


*restons dans le sujet des autos
 
Arriver du centre ville en 20 minutes, a l'ostie de pont Galipeault pis la perdre 45 minutes pour le traverser parce que les cabochons du ministere des transports ont oublie d'enlever l'interdiction de tourner a gauche a la sortie du pont et que ca melange tout le monde, mais que sur les GLORIEUSES (et inutiles si elles ne sont pas utilisees...) pancartes lumineuses l'annoncaient pas avant Saint Charles ou j'aurais pu, aller prendre la 40 ouest et passer par Dorion pis perdre une demie heure de moins.

Sti...
 
Quand tu chauffes l'été pis que ta bièere devient chaude avant que t'ailles le temps de la caler
 
changer une tierod-end et perde la nut 100km plus tard a cause que ta été trop imbécile pour mettre une cutter pin. tout ca en remerciant le traffique qui a empecher que j'me crash solide au moment de cet incident.

on apprend de nos erreurs LOL....
 
hahahahaha tellement lol, javait parti un thread la dessus il y a 1 ou 2 ans
les EK surtout c'est lenfer ya rien qui tient la dedans


no pic bois, no rep

Oui les sous verres des EK c'est vraiment dla marde, mais les pires des pires c'estr ceux des acura 1.6EL c'est encore pire que ceux des EK!! Je tiens mon verre en meme temps de tenir mon shifter c'est ma petite technique pour eviter les degats de bieres sur mon tapis.
 
sortir de la job a 11h du soir au lieu de 6h .. pis toute les osti de station de gaz que tu croise soit ferme et tu reste pogner sur le boulevard industriel a montreal nord pus de gaz .. caliss! lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top