accident deductible

sunset aw11

New member
jai eu un accident avec mon auto ya 6 semaine, la lumiere est tomber verte pour moi jai accelerer et jai rentrer dans un camion

6 semaine apres mon char est reparer y veulent me charger le deductible de 500$ car le camionneur veux pas cooperer et lassureur voyait rien sur le constat a l'amiamble

la en plus durant une tempete jai ramasser un poteau qui tien les pancartes de construction yetait en plein millieu de la voie et je lai jamais vu, ca crochi ma roue, jai perdu mon cap de roue et il veule me charger un alignement en plus

jai pas de cash pour tout payer ca quesque jfait
 
jai eu un accident avec mon auto ya 6 semaine, la lumiere est tomber verte pour moi jai accelerer et jai rentrer dans un camion

6 semaine apres mon char est reparer y veulent me charger le deductible de 500$ car le camionneur veux pas cooperer et lassureur voyait rien sur le constat a l'amiamble

la en plus durant une tempete jai ramasser un poteau qui tien les pancartes de construction yetait en plein millieu de la voie et je lai jamais vu, ca crochi ma roue, jai perdu mon cap de roue et il veule me charger un alignement en plus

jai pas de cash pour tout payer ca quesque jfait

En fait, le déductible tu le paie lorsque tu es responsable, ce qui semble être le cas. Si ta pas les moyen de payer le déductible, tant qu'a moi, tu devrais même pas chauffer une voiture...

Ca me fait rire les kids qui cherche un miracle parce que supposément ils ont pas d'argent...quand j'avais pas de cash, je me promenais en transport en commun. Continuer à mettre 5.00 de gaz et payer avec votre carte interac et croisé vous les doigts pour qu'elle passe...

Pathétique....
 
troll!!!! emprunte du cash a ta maman,ton papa,ta grand-mere,ton grand-pere et repare ta voiture, vends la, rembourse des dettes, va tacheter un autre char de caca,ou prend le bus
 
j'avais oublier que tout le monde etait riche sur mr et que c'etait des pilotes de course qui pognais jamais d'Accident
 
Ben la, ça prend pas un génie pour pas foncer dans un camion.

Quand la lumière a tournée verte, t'as pas pensé à regarder devant toi avant d'écraser le gaz?
 
j'avais oublier que tout le monde etait riche sur mr et que c'etait des pilotes de course qui pognais jamais d'Accident

S'est pas juste une question d'avoir ou pas de l'argent, conduire une voiture sa implique des responsabilités. Tu t'es planté, assume les conséquences. Viens pas pleurer que tu peux pas payer ton déductible, on va pas le payer pour toi...

Quand ta de largent , t'es sur MR..... quand t'en a pas... t'es sur monchar :p

Merci, je me cherchais une nouvelle signature*tu*
 
S'est pas juste une question d'avoir ou pas de l'argent, conduire une voiture sa implique des responsabilités. Tu t'es planté, assume les conséquences. Viens pas pleurer que tu peux pas payer ton déductible, on va pas le payer pour toi...



Merci, je me cherchais une nouvelle signature*tu*

de Legacy à Legacy ... , sans probleme!
 
Back
Top