Retours au Futureshop

Quirck

Well-known member
Il y a 2 semaines j'ai acheté une radio d'auto au Futureshop (Pioneer AVH-3300BT)

À la base j'achetais cette radio pour pouvoir streamer de la musique via bluetooth et tout le tralala qui vient avec, le vendeur m'a conseillé celle-là (elle était en spécial)

Donc moi j'achète ça et hier je l'ai installé dans mon auto pour finalement me rendre compte ou bout de la ligne que la dite radio de supporte pas le streaming via bluetooth...

Maintenant ce que je me demande est si c'est possible de la retourner même si elle a déjà été installé dans une auto (Les fils ont été splicés).

Dans le fond moi je me dit que j'ai juste à couper les bout de fils que j'ai splicés et ça paraitra pas, mais je demande, juste pour être sûr!
 
Ca devrait. Moi j,mavais déjà retourné des cartouches d'encre parce que le vendeur m,avait dit que ca fittait avec mon imprimante, pis quand je l,ai ouvert ca fittait pas.
 
Politique 30 jours s'applique à tout sauf ce qui est en liquidation. Je prendrais le temps de couper les bouts par exemple...
 
Politique 30 jours s'applique à tout sauf ce qui est en liquidation. Je prendrais le temps de couper les bouts par exemple...

C'est ça je me dis aussi, je pense pas que le fait qui manque 2 pouces au bout de chaque fils change quoi que ce soit!
 
pour avoir travailler la longtemps..oui ils vont te le rembourser...meme si sa aurait été une liquidation
 
tu peux même dire : J'ai acheter ça et j’étais ben saoul et ma femme m'a dit qu'elle le trouve ben laid et je dois avoir de l'argent pour opérer mon chien qui doit se faire enlever les 4 pattes car je l'ai oublier dans la neige dans court arrière. Merci.
 
retourne le , si sa marche pas va a un autre succursale... ta juste besoin de tombé sur une commis qui s'en sacre
 
Back
Top