[homme] Truc pour jouir + d'une fois

Status
Not open for further replies.
Moi quand je viens, je tombe toujours CHAOS et je crie SPAAAARRTAAAAA

Si il y en a qui prennent Account au sérieux : Ça t'as jamais passé par l'esprit de sortir quelques secondes quand t'es sur le bord de venir à place de te gosser le périnée et d'avoir l'air de te gratter le cul pendant que tu baise une fille, et surtout d'avoir à lui expliquer ton concept quand elle te regarde et te demande si tu est vraiment en train de te gratter le cul, sans parler que peu importe ta réponse elle vas suivre ta main des yeux constamment parce qu'elle voudra pu que tu la touche.
 
C'est parce que si j'allais pour baiser avec n'importe qui,c'est clair que j'utiliserais pas cette technique,mais quand t avec ta femme...

Tu veux pas le faire fait le pas.Mais si quelqu'un l'essai y va voir,y peut toffé bin plus longtemps que de juste se retirer.En plus,il jouit sans vnir!
C'est bizzar pcq se retirer jle faisais pis c'est pas époustouflant.First , ya pu rien de bon,sa pete la bulle quand tu te retire,bin plus que si ta blonde appui à l'endroit elle meme pendant l'acte,c'est clair que la position doit etre toff,mais quesse tu veux.


Arrete de dire de la marde comme tu vien de le faire,ce que je dis est vrai et testé sinon je l'aurais pas posté.La preuve,c'est que sa fait environ 1 mois que j'avais lu sa et seulement hier que jlai tester et c'est today que je post.
 
Moi je me met a penser a toute les thread de marde qui pulule sur MR et crois moi que je ramolit assez vite...
 
Je pulule?

LOLLLLLLLLLL

C'est drôle ,il n'y a quasiment jamais de vrai nouveau membres i cite,beaucoup beaucoup de monde qui se créer plusieurs comptes différent pour partager parfois un brin d'intelligence et revenir sous l'autre pour être cave.

Vous avez un gros problème de reconnaissance ici! Parce que quel gars a jamais rêver d'avoir une plus grosse queue ,mais il n’existe pas de truc miracle à sa.

Quel homme a jamais rêver de pouvoir jouir quasiment autant que la femme ou même plus que de seulement avoir une jouissance complètement à la fin et être mort?
Sauf que pour cela je vous ai apporté un truc et qui fonctionne vraiment.

Et ensuite,vous m'insulté. FU
 
Dans la même soiré.

Pour ceux qui veule le truc,il ne coûte même pas 1 rond.Alors il suffit juste de m'envoyer un PM et je vous le dirai.Anonymat garantie.

(si finalement j'accepte de le faire,c'est que je sais que ya pas tout le monde qui est trou de balle sur se forum. Même si je généralise pas mal souvent dans mes insultes en employant le mot MR)
 
Dans la même soiré.

Pour ceux qui veule le truc,il ne coûte même pas 1 rond.Alors il suffit juste de m'envoyer un PM et je vous le dirai.Anonymat garantie.

(si finalement j'accepte de le faire,c'est que je sais que ya pas tout le monde qui est trou de balle sur se forum. Même si je généralise pas mal souvent dans mes insultes en employant le mot MR)

not trolling on anything and im sure this trick works but will pictures be included in the tutorial ?
 
Je pulule?

LOLLLLLLLLLL

C'est drôle ,il n'y a quasiment jamais de vrai nouveau membres i cite,beaucoup beaucoup de monde qui se créer plusieurs comptes différent pour partager parfois un brin d'intelligence et revenir sous l'autre pour être cave.

Vous avez un gros problème de reconnaissance ici! Parce que quel gars a jamais rêver d'avoir une plus grosse queue ,mais il n’existe pas de truc miracle à sa.

Quel homme a jamais rêver de pouvoir jouir quasiment autant que la femme ou même plus que de seulement avoir une jouissance complètement à la fin et être mort?
Sauf que pour cela je vous ai apporté un truc et qui fonctionne vraiment.

Et ensuite,vous m'insulté. FU


What the fuck? GTFO already then, if you hate it so much here why are you staying?
 
(si finalement j'accepte de le faire,c'est que je sais que ya pas tout le monde qui est trou de balle sur se forum. Même si je généralise pas mal souvent dans mes insultes en employant le mot MR)
 
(si finalement j'accepte de le faire,c'est que je sais que ya pas tout le monde qui est trou de balle sur se forum. Même si je généralise pas mal souvent dans mes insultes en employant le mot MR)

trou_de_balle_poster-rc6038973e3004deb877d631f7bf19864_ewn_400.jpg
 
C'est parce que si j'allais pour baiser avec n'importe qui,c'est clair que j'utiliserais pas cette technique,mais quand t avec ta femme...

Tu veux pas le faire fait le pas.Mais si quelqu'un l'essai y va voir,y peut toffé bin plus longtemps que de juste se retirer.En plus,il jouit sans vnir!
C'est bizzar pcq se retirer jle faisais pis c'est pas époustouflant.First , ya pu rien de bon,sa pete la bulle quand tu te retire,bin plus que si ta blonde appui à l'endroit elle meme pendant l'acte,c'est clair que la position doit etre toff,mais quesse tu veux.


Arrete de dire de la marde comme tu vien de le faire,ce que je dis est vrai et testé sinon je l'aurais pas posté.La preuve,c'est que sa fait environ 1 mois que j'avais lu sa et seulement hier que jlai tester et c'est today que je post.
Hahahaha!!

J'ai vraiment des leçons sur le sexe à recevoir d'un puceau qui se rentre un doigt dans le cul pour s'empêcher de venir...c'est clair que la "bulle" reste intacte quand ta blonde te voit faire ça hahahaha

*tu*
 
Oublies ca Account. Dès que tu prononces une phrase qui contient "entrer " et "anus" , tu vas juste entendre crier "homosexualité" dans un futile effort de cacher leur propre insécurités sexuelles.
 
Tu crois peut-être que ta pas besoin de leçon venant de ma part pour tes expériences sexuelle. Mais une chose est sur,ta besoin de lunette :S.(j'ai jamais dis tu devais te mettre le doigt dans le cul)
Le doigt va pas dans le cul mais entre les deux :s.Tu frôle même pas ton anus.Puis si par malchance ton doigt entre tout de même dans ton troufion et bien je suis certain tu va revenir écrire que le Fehling a été meilleur.(sauf que si ton doigt rentre,jcrois pas à cette malchance,sa sera vraiment parce que tu le voulais)

La raison pourquoi le sperme ne sort pas,c'est parce que le sperme passe par cet endroit la,et toi en mettant une pression tu ne fait que bloqué la circulation du fluide magique sauf que tu ressent tout de même la jouissance et tu peux encore continuer de baiser normalement ensuite.
 
ok Account. Bon truc. Mais je te l'accorde je trouverais très surprenant que tu m'aprennes quelque chose dans ce domaine. Choisis bien tes ennemis je pensais t'aider avec mon post mais je me suis visiblement trompé.
 
Tu crois peut-être que ta pas besoin de leçon venant de ma part pour tes expériences sexuelle. Mais une chose est sur,ta besoin de lunette :S.(j'ai jamais dis tu devais te mettre le doigt dans le cul)
Le doigt va pas dans le cul mais entre les deux :s.Tu frôle même pas ton anus.Puis si par malchance ton doigt entre tout de même dans ton troufion et bien je suis certain tu va revenir écrire que le Fehling a été meilleur.(sauf que si ton doigt rentre,jcrois pas à cette malchance,sa sera vraiment parce que tu le voulais)

La raison pourquoi le sperme ne sort pas,c'est parce que le sperme passe par cet endroit la,et toi en mettant une pression tu ne fait que bloqué la circulation du fluide magique sauf que tu ressent tout de même la jouissance et tu peux encore continuer de baiser normalement ensuite.
Yeah massage prostate accidentiel. *tu*

Les canaux séminaux passent effectivement par la. Évidemment je beurre épais parce que je ris de toi. Ce dont tu parles est simplement une façon mécanique de conscrire le canal, that's it c'est comme si tu te crissais une épingle à linge sur le tuyaux pour pas que ça sorte, donc ton "Corps s'en rends pas compte" parce que les contractions musculaire d'un orgasme et l'expulsion du liquide sont indépendants. En bref si le liquide séminal/sperme reste "en dedans", ton corps se rends pas compte que t'es venu même si les contractions ont lieu. Le lien entre les deux qui déclanche la période réfractaire est plus ou moins expliqué clairement un peu partout mais c'est pas vraiment important ici.

Ce que tu dis fonctionne surement mais ça peut être douloureux pour les gars qui ont plus de "pression".

Bref, si tu veux une autre façon moins awkward d'arriver au même résultat, fais une recherche sur Jason Julius Orgasm Blueprint ou Sex God Method je me rappelle plus lequel des deux, les e-book en tant que tels sont corrects, mais dans les bonus materials d'un de ces deux packages il y a un video spécifiquement la dessus...
 
Franchement, qui n'a jamais été tenté de se mettre un doigt dans le cul pour voir l'effet?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top