mon voisin vient de ce pendre

thebeerbaron

New member
direct a coter de mon lit de lautre bord du mur dans son garde robe
je pogne vraiment ma poff
un gars ben correct venait de s'acheter un char
i trippait sur le beta de bf4

etais sur la sauce depuis 4-5 mois avait prit de la masse au boute
ces affaire allait super ben
travailait sur la reno... bonne job...


je lui ai parler hier je sortai ma recup
yavait l'air top shape i voulait me vendre ca gtx 570 pour upgrader



criss


serieux le monde qui on des penser comme ca parlez en calvert


grrrr
 
In addition, patients younger than 30 years were at particular risk for suicide attempts, women were more at risk for depression, and men were at especially increased risk for mania and delirium/confusion/disorientation. Higher dosages of the medications were also linked to an overall greater risk for adverse outcomes.

http://www.medscape.com/viewarticle/759566

steroids linked to suicide

that's not new
 
toé too el gro t'a l'aire sua saucee

j'ai 39 ans 5et11 173 lbs...ma sauce c'est le houblon pi la vie :p... anyway

jai penser au stero moi aussi
ca a tout lair d'avoir ete fait sur un coup de tete :dunno:


rip

poche en criss


parlez en les boys criss yavait l'air ben heureux siboire....
 
Pas mal moins grave mais ca me fait pensé à hier soir.

Ma blonde et moi étions en train de regarder un film (World War Z). Un moment donné on fait une pause (maudite blonde qui va à la toilette au 10 minutes :p ) et puis on se rend compte qu'il y a un détecteur de fumé qui sonne quelque part chez un voisin. Je sors dehors pour me rendre compte qu'il y a une dizaine de pompier dans la rue.

Quand il y a 2-3 camions de pompier et des alarmes/sirènes qui sonnent et que tu ne les entends pas. Je pense que ca veut dire que le volume de la TV était trop fort. ROFL
 
In addition, patients younger than 30 years were at particular risk for suicide attempts, women were more at risk for depression, and men were at especially increased risk for mania and delirium/confusion/disorientation. Higher dosages of the medications were also linked to an overall greater risk for adverse outcomes.

http://www.medscape.com/viewarticle/759566

steroids linked to suicide

that's not new

i dunno about that man. All these pro bbers doing crazy amount of roids and don't suicide. Imo isolated cases don't make a valid diagnosis.

It's even been said by researchers that not much research has been done on anabolic steroids so they cant really say for 100% how bad it is for users.
 
Double-facepalm.jpg
 
i dunno about that man. All these pro bbers doing crazy amount of roids and don't suicide. Imo isolated cases don't make a valid diagnosis.

It's even been said by researchers that not much research has been done on anabolic steroids so they cant really say for 100% how bad it is for users.

You have no idea where he got his "sauce" from and it's quality, how he paid ( or didn't) for it and why he was taking it and how much he was taking or what he was mixing it with. We are taking the same approach to "sauce" as we are to drugs in general, denial and prohibition. It's not controlled & poorly understood when it comes to the general public outside of the realm of pro-sports au rich people able to afford the counsels of "shady" doctors.

RIP for the guy
 
Il y a beaucoup de types de produits injectables interdits. Quand on parle de Trend par exemple, ca peut faire virer des gars fous, dont un qui a tué sa famille et s'Est suicidé par la suite dans une grande violence. La réaction psychologique aux produits, qui eux sont de qualité et de base différentes et multiples, est propre a chacun.

C'est clairement la sauce le problème
 
Mais juste pour commencer à prendre des cochonneries de même, il y a un manque flagrant de confiance en soit au départ.

C'est malheureux

R.I.P

En espérant que ta maison soit pas hantée :dunno:
 
I too would hang myself if i lived next to someone with your typing/writting skills.
 
Maybe it was made to look like a suicide ? Maybe he owed some mofo's some cash ?u never know what people are into
 
etais sur la sauce depuis 4-5 mois avait prit de la masse au boute
ces affaire allait super ben

Ces affaires allaient super bien à cause qu'il était sur la sauce et qu'il avait pris de la masse ?

J'aurais pas nécessairement collé ces 2 morceaux de phrase un après l'autre.
 
Une recherche est basée sur un seul produit et ses effets sur le corps

La ou est le danger c'est quand les gens mixte. Et puis la qualité des produits. Les roids de ti-coune au bodyshop c'est pas la qualité de ceux qu'on donne a Jean-Pascal on s'entend
 
Back
Top