Tuning de plomberie - P-trap dans le mur ?

SRT-What?

Legacy Member
J'ai fait faire une vanité suspendu par un ébéniste mais avec le lavabo j'ai choisi je me ramasse avec pas assez de place pour le drain. Faudrait que je fasse un notch dans un des tiroirs ou (et c'est là je suis pas sur) je relocaliser le drain à l'intérieur du mur.

À part avoir moins d'accès pour le vider si y bouche et d'avoir le p-trap 1 pied plus loin du lavabo, y a-t-il une bonne raison de pas mettre ça là ?
 
ouais c'est pas le cas.

M'a me faire un panneau d'accès à l'intérieur de la vanité pis that's it.
 
L'ebeniste dormait au gaz, meme les vanité faite en série en vente dans les quincailleries ont des notchs dans les tiroirs pour la plomberie.
 
Tu dois raccordé ton lavabo comme si sa serais un d'handicapé en commercial. Ton tuyaux qui sort. Du mur dois etre 4-5 pouces à droite ou a gauche. Centre de ton lavabo. Sous le lavabo tu installe un 90 toute suite. Apres sur le mur du fond tu installe un autre 90 vers le bas qui entre dans ta p frape et un autre si va vers le drain. Pas mal dur a expliqué dememe. Bref ta p frape est coller complètement sur le mur. S'il a quoi j'ai une compagnie de plomberie call moi lundi dans journée et je te l'expliquerai mieux www.plomberiedarveaucote.com
 
Tu dois raccordé ton lavabo comme si sa serais un d'handicapé en commercial. Ton tuyaux qui sort. Du mur dois etre 4-5 pouces à droite ou a gauche. Centre de ton lavabo. Sous le lavabo tu installe un 90 toute suite. Apres sur le mur du fond tu installe un autre 90 vers le bas qui entre dans ta p frape et un autre si va vers le drain. Pas mal dur a expliqué dememe. Bref ta p frape est coller complètement sur le mur. S'il a quoi j'ai une compagnie de plomberie call moi lundi dans journée et je te l'expliquerai mieux www.plomberiedarveaucote.com

Un P-frape?
 
Tu dois raccordé ton lavabo comme si sa serais un d'handicapé en commercial. Ton tuyaux qui sort. Du mur dois etre 4-5 pouces à droite ou a gauche. Centre de ton lavabo. Sous le lavabo tu installe un 90 toute suite. Apres sur le mur du fond tu installe un autre 90 vers le bas qui entre dans ta p frape et un autre si va vers le drain. Pas mal dur a expliqué dememe. Bref ta p frape est coller complètement sur le mur. S'il a quoi j'ai une compagnie de plomberie call moi lundi dans journée et je te l'expliquerai mieux www.plomberiedarveaucote.com

Comme ça ?

bathroom_019.jpg


M'a aller checker tantot si ça clear en arrière des tiroirs mettre le drain comme ça, au pire je vais faire ma tuyauterie comme ça, mais garder le U du P-trap dans le mur.



Merci !
 
Salut, si tu as au moins 2 1/4" entre le derriere de ton tirroir et le fond de ta vaniter tu va être capable de l'installer la. Au pire prend une photo ca va être plus facile de t'enligner avec ca !

Une p-trap de lavabo dans le mur ben franchement c'est pas l'idéal à mon avis. Ca rend l'entretien ( débouchage ) compliquer pour rien.
 
Back
Top