Isolation garde manger vieux Duplex

DubbinSteve

Well-known member
Bon, j'ai un duplex à Villeray 1925, revêtement en brique et aucune isolation extérieure. Mon garde manger dans la cuisine est au fond et est en haut de la sortie arrière du sous-sol, et il est zéro isolé donc beaucoup de froid rentre dans la cuisine. Je vais le stripper au complet et le refaire, mais côté isolation je sais pas trop sur quoi m'enligner.

Garde manger 42" x 33" x 9 pieds de haut

- Panneau isolant, 2x4 et du roxul?
- 2x6 et roxul?
- Peut être quelque chose de moins overkill?

Je vais isoler le top de ma sortie de sous-sol, donc je vais régler le problème de froid qui rentre par le bas. J'ai aussi penser de me pogner un petit kit de spray foam qui se vend au Reno depot, mais j'en ai jamais fait et je veux pas tout fucké

J'ai besoin de vos conseils guys

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Laine minéral, pellicule plastique, papier d'aluminium. Le matin t'arrache, le midi du pose, l'après midi tu giproc. Oublie de marquer tes studs pendant que tu y es pour quand tu vas reposer tes tablettes.
 
Les murs sont bâtis comment ?
La charpente est en madriers. Quand ils avaient rénové la cuisine dans les années 80, ils avaient "refait" le garde manger mais c'est pas super. En ce moment, tu as la charpente, lattes de bois et plâtre, des panneaux de styromousse des années 80, et des panneaux de finition 1/8. Je veux tout enlever jusqu'à la charpente et recommencer

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Laine minéral, pellicule plastique, papier d'aluminium. Le matin t'arrache, le midi du pose, l'après midi tu giproc. Oublie de marquer tes studs pendant que tu y es pour quand tu vas reposer tes tablettes.
Papier d'aluminium? Quel genre?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Laine minéral, pellicule plastique, papier d'aluminium. Le matin t'arrache, le midi du pose, l'après midi tu giproc. Oublie de marquer tes studs pendant que tu y es pour quand tu vas reposer tes tablettes.

2 pare vapeurs un par dessus l’autre? Inutile.
 
Back
Top