Tesla to add booster rockets to its cars

Ronin

Legacy Member
We all though it was a joke... well it's not.

An all-electric jet pack option for the new upcoming Hypercar, title the "Space X package".

https://electrek.co/2018/06/10/tesla-roadster-elon-musk-thruster-backseat/

:run::run::run:

Elon Musk has confirmed that he is completely serious about adding thrusters to the new Tesla Roadster and he added that the optional package will replace the mysterious back seats that the upcoming electric supercar is supposedly going to have.

When we reported on Musk first announcing that the vehicle is going to have thrusters this weekend, one out of three readers didn’t think that it was for real.

But Tesla’s CEO has now confirmed that it is going to happen and he revealed a few new details about what is now called the “SpaceX package”.

What Musk first called “small rocket thrusters” are actually going to be “composite overwrapped pressure vessel” (COPV), which basically consists of a sophisticated bottle containing ultra high-pressure air that can be released for thrust.

The air is going to be automatically added by air pumps using power from the Roadster’s battery pack so there’s no need to refuel and the system is technically still all-electric

N'importe quoi lol

tesla-roadster-spacex.jpg
 
Il pourrait tu juste fournir les char que le monde on acheté?
Non parce que leur seul moyen de tenir les investisseurs c'est de toujours prévoir de quoi de nouveau un jour.

Truck semi remorque
SUV
Pick-Up
Etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'essaye juste de m'imaginer la pression que tu dois devoir sortir en air pour vraiment donner un thrust significatif à une masse de 2000+lbs, c'est moi ou ca fait pas de sens lol

La quantité de psi à accumuler doit pouvoir tuer quelqu'un à l'impact pour que ca change de quoi :run:
 
J'essaye juste de m'imaginer la pression que tu dois devoir sortir en air pour vraiment donner un thrust significatif à une masse de 2000+lbs, c'est moi ou ca fait pas de sens lol

La quantité de psi à accumuler doit pouvoir tuer quelqu'un à l'impact pour que ca change de quoi :run:

Y vont surement mettre des sensors en derriere du char pour s'assurer qui a rien de proche quand les boosters sont utilisés lol
 
dans le fond, le booster pack est monter sur le dash face au pilote et quand tu le part ta un boost de vent comme si tu roulais 300km/h la tête dehors
 
Faut se dire que si on avait à lever une masse de 2000lbs avec 4 nozzles de 1po de diamètre à chaque coin de la masse, ca prendrais en théorie 500psi de thrust à chaque nozzle pour lever la masse. Avec deux nozzles, si on exclue la gravité de l’équation et qu’on suppose qu’on est capable de lever la masse avec deux points de contact, on tombe à 1000psi par nozzle pour pouvoir la lever. Avec des nozzles comme ceux sur la photo, si on suppose qu’ils font 5po de diamètre, on aurait besoin de 200psi constants par nozzle de 5po pour lever la masse. Maintenant pour pousser une masse de 2000lbs à l’horizontal qui est sur des roues ca prend probablement moins que ca, mais pour que ca donne un «*boost*» significatif j’imagine que ca doit demander à peu près ca pareil si c’est pas plus...

Maintenant sortir 200+ psi d’un gun à compresseur qui à une sortie de 1mm de diamètre c’est une chose, mais sortir 200+ psi constant d’un nozzle de 5 pouces de diamètre, ca va te prendre un motherfucking shitload de CFM (cubic foot per minute)!!!

Mes physiques sont loin en esti mais j’ai hate de voir l’équivalent de combien de hp ils vont être capable d’aller chercher avec un thrust d’air compressé et des nozzles de ce diamètre.
 
Last edited:
Back
Top