What did you do to your VW/Audi today?

Any good muffler shop in tje east . I pick up a gti muffler and redone some welding because it was shit but now i need it to be install and maybe fit it right.
bc6b458da726637f3f9a18e50c9761c6.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
^ Kikos in st-michel on 9th avenue. I was there this past weekend to have the resonators deleted on my A3 3.2. Very good work for the price
 
Hope you like Latin music early morning if you go to Kiko
And get ready to get a free mixtape after you pay lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
i will go to Silencieux de l'est (Octo)

They are near my job and i can go and come back 1h later to my job. I will report back tommorow
 
Will report back Mardi.

Il on pas voulu installé sans valence. L'intérieur de roue arrière tien avec sa.

Ma valence arrive lundi (Y'en restais une seule au canada a toronto pour les mk7.5)
 
Bon finalement sa été un peu plus compliqué que prévu mais les gars de chez Silencieux de l'est on fait une très belle job.

Je m'étais procuré un exaust de GTI Mk7 + la ligne jusqu'au résonateur pour 20$. Y'avais eu une soudure au niveau du muffler mais elle étais dégueulasse(toute piqué et plein de mini fuite). Je l'ai buffer, resoudé et rebuffer pour faire sa a mode mais sa fesais la job.

Finalement en l’installent je pense que l'angle étais pas bon parce que la ligne accotais dans le subframe arrière et le muffler dans le shield.
Il on couper la ligne et a la place j'ai refait soudé ma ligne de TSI normal. Moins de gossage. Donc on garde la ligne 2.25'' a la place de 2.5'' du GTI.
J'ai fait modifier et enlevé le résonateur.
Rendu la sa va. Sauf qu'on c'est rendu compte que la valence du GTI 2018 les cutout semble plus large. Les tips acotais dans l'intérieur. Il on couper les tips et remis un petit bout pour les centré.
Overall la job est super, le gars qui as fait sa aime vraiment faire du ''custom'' donc je suis bien tombé.

Un petit sons pas gossant sur l'autoroute et si je l'écrase je peu l'entendre et c'est pas cacanne :)

_iNjBlZIayljyg-H2-mDpBZzTnWalcTjaLg77Y6ajIMg58ZUsExpbYhzbfYOAgHCSdSCGfGG59zHbIO219fe2vYAbfN9hXsOfLQpxot1xnoR9sRvKEpF3mrr288NvZSacpuH-GCJdjWIzZyjhcGQv99otExLRsilJyz7M2eeFDU7HO7ifY53s-K4t4QKCLB8EiAme1KN0ZpiUofWx0egRMpOkVoDm6_vJMtY-W-el9vJ4I1stidgmSNEtqPY3QcyWrlhF2LqjecTzuNkTp2Gk3Z-vbzP1aEwVCzQnZWgQ1hpctv61JetklRldAe533Rx9ARYkGCM9emgCygGimcSIpUm8Ym_Nz1aKopOI3Dxj6jB2aGEm_MN4pigZfdfh5vLATYFXb6ywPfW42G_WcQKaR_i0e97YfWtBfQNzv0S1e3wZTHDC55desLd34jTqjV0XDaJ0B5MMBJJWnPJxDGP6XDqM92iu0Dhs43vFobUCikxDMNG-evSt5_6SIFCQ2qoDSi5Kayj6tROWkRTnWGQXt3Ntlmw9Rf753XXTmGOa50ocR4Maq81qTABxaECUEt0jf8iTVTLhllgvoRcYNsbK3THnHgqnjcTN5PQEcBI5oiJvjiD_DJgVo3WJguTX6Xq=w1483-h721-no
 
le résultat est bien au bout de la ligne! Ils ont l'air de pas avoir hésité à tout faire pour que le résultat soit bon où tu es allé!
 
le résultat est bien au bout de la ligne! Ils ont l'air de pas avoir hésité à tout faire pour que le résultat soit bon où tu es allé!

Pour vrai super compétant. Je leur ai dit aussi. C'est plutôt rare les garage dans l'est qui sont accueillant, sympatique et competant. En plus c'est super propre comme place. Il on tout le tuyaux en stock, plieuse , elargiseuse etc. Travaille vite.

La dernière fois que j'étais allé il venais de faire une ligne 100% custom sur un STI. C'est pas du genre on fait juste rabouté des muffler.
 
Pour vrai super compétant. Je leur ai dit aussi. C'est plutôt rare les garage dans l'est qui sont accueillant, sympatique et competant. En plus c'est super propre comme place. Il on tout le tuyaux en stock, plieuse , elargiseuse etc. Travaille vite.

La dernière fois que j'étais allé il venais de faire une ligne 100% custom sur un STI. C'est pas du genre on fait juste rabouté des muffler.

Intéressant, l'été prochain je veux voir ce que je vais faire avec mon exhaust, je vais peut être considérer aller voir la
 
Intéressant, l'été prochain je veux voir ce que je vais faire avec mon exhaust, je vais peut être considérer aller voir la

C,est sur que si tu veut la grosse ligne custom en stainless etc soudé en fou tu va chez rawtech mais si ton budget est plus limité tu ira les voir. Pas mal sure qui peuve te faire un bon prix. Pis tu peut amené ton muffler + cat ou reso ou whatever pis je pense pas que sa leur dérange sinon je crois sont dépositaire magnaflow
 
C,est sur que si tu veut la grosse ligne custom en stainless etc soudé en fou tu va chez rawtech mais si ton budget est plus limité tu ira les voir. Pas mal sure qui peuve te faire un bon prix. Pis tu peut amené ton muffler + cat ou reso ou whatever pis je pense pas que sa leur dérange sinon je crois sont dépositaire magnaflow

moi ca serait simplement d'enlever les résonateur
 
Rawtech ne font plus des systemes custom sur les autos du publique. C'est toute de la manufacture de piece d'échappement
 
Rawtech ne font plus des systemes custom sur les autos du publique. C'est toute de la manufacture de piece d'échappement

ca fait un boutte qu'ils n'en font plus. En plus ils étaient cher.

Pas sur de leur vision, ça doit pas être tant populaire de la fabrication d'exhasut sur jig en 2018 à montreal... Si on relativise au peu de monde qui mettent encore des exhaust, il y a tellement de conccurence.

leur prix en usd en plus...


Anyway, pas loin de eux à 6km, il y a federal qui font n'importe quoi.
 
Installed the 034 Motorsport dog bone bushings and billet dog bone yesterday. The install is not for the faint of heart and would be an additional challenge without a hoist. Removing the subframe to replace the bearing require quite a bit more then is posted on the website. What's shown on the website is the final steps of removing the subframe, they are many more parts requiring removal to get it to this point. Well this was a trial run for the downpipe replacement �� In addition had to jack the engine up to get the passenger side control arm bolt out, the bol hit the oil pan and why you need to jack the engine up as far as the motor mount will let you. Also had some issue with the bushing material above the u shape cut out bowing outward while pressing them in, you need to ensure that they a pressed in evenly and a very small sliver of material will be lost in that area when it's pushed into the subframe housing, this will not effect performance though. Vibration transfer to the inside of the car is minimal, very little at idle but more noticeable at low RPM when the clutch is engaged. The improved shifter feel is well worth the added vibration. Better feel for the shifter gates from 2nd to 3rd and 4th to 5th. Highly recommend the upgraded.



 
Last edited:
Got married on oct 20 @ time supper club after 11year+ relationship.
planned the wedding my self, wrote the ceremony scripts etc.
was nice having rombotis and strasse there.

Suly-Allison-304.jpg
 
J'ai installé un pad chauffant sur ma panne à huile de 3.2 ce matin, Je me demande si un circulateur de prestone ( que l'on installe sur la hose de rad inférieure) serait une bonne idée , je crois que c'est pas recommandé sur tous les types de moteurs...........l'hiver dans mon coin est souvent overkill
 
J'ai installé un pad chauffant sur ma panne à huile de 3.2 ce matin, Je me demande si un circulateur de prestone ( que l'on installe sur la hose de rad inférieure) serait une bonne idée , je crois que c'est pas recommandé sur tous les types de moteurs...........l'hiver dans mon coin est souvent overkill
Les 3.2 font de la chaleur en imbécile. 5 min et c'est 100% chaud, fait pas t'inquièter avec ça.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top