VW sales rep?

Un peu le même concept que bmw individual ! Quand même surpris qu'ils offrent ça sur un golf r. Comme tu dis, reste à voir le prix, à 2800euro, j'imagine que ce sera pas en bas de 5000$ ici..
Effectivement, à voir... Mais les prix en Allemagne sont pas nécessairement représentatifs du prix ici, une golf R de base c'est 43 000 euros en Allemagne... Alors que c'est 41 000$ environ ici.
 
Désoler de hijack le thread.

J'aimerais votre avis sur l'offre de mon dealer VW ou encore si un sales rep ici voudrait un deal facile et rapide en évidant toute la BS habituelle.

J'ai actuellement un GTI 2015 Autobahn + cuire en location 36 mois qui se termine en octobre 2017. J'ai droit à 30 000km par année, donc 90 000km au retour. Je suis actuellement à ~64 000 et je projette donc être aux alentours de ~77 000 lors du retour.

J'ai une offre de mon dealer pour reprendre ma GTI sans solde dès maintenant et changer de voiture.

Ça tombe bien, puisque j’envisageais de faire le possible pour me promener en R 2017 DSG cette été.

Ce qu'ils m'offrent en location 25 000km/année:

3 ans 1.99% @670.05$ tx in, VR de 24 568.25$
4 ans 3.49% @632.27$ tx in, VR de 21 612.50$

En faisant les calcules, il n'y a pas de "deal" à faire puisque c'est le MSRP avec 0.5% de rabais fidélité sur le taux affiché que j'aurais anyway chez n'importe quel dealer VW après mon retour.

Donc rien pour m'exciter jusqu'à présent.

Considérant que nous arrivons à la fin du mois, les 2018 rentrent bientôt et je ne suis pas difficile sur la couleur, j'en prendrais une en stock dans la cour et finalement que mon retour à moins de millage que prévue, j'ai donc payé plus que l'utilisation que j'en aurai fait.

Je suis pas dans le champs en me disant que ya mieux à obtenir right?
 
Not sure for a vw. But to give you an idea check out the prices for mk5s, there used to be that orange "special edition" gti. Is there a big difference between those and regular gtis?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Désoler de hijack le thread.

J'aimerais votre avis sur l'offre de mon dealer VW ou encore si un sales rep ici voudrait un deal facile et rapide en évidant toute la BS habituelle.

J'ai actuellement un GTI 2015 Autobahn + cuire en location 36 mois qui se termine en octobre 2017. J'ai droit à 30 000km par année, donc 90 000km au retour. Je suis actuellement à ~64 000 et je projette donc être aux alentours de ~77 000 lors du retour.

J'ai une offre de mon dealer pour reprendre ma GTI sans solde dès maintenant et changer de voiture.

Ça tombe bien, puisque j’envisageais de faire le possible pour me promener en R 2017 DSG cette été.

Ce qu'ils m'offrent en location 25 000km/année:

3 ans 1.99% @670.05$ tx in, VR de 24 568.25$
4 ans 3.49% @632.27$ tx in, VR de 21 612.50$

En faisant les calcules, il n'y a pas de "deal" à faire puisque c'est le MSRP avec 0.5% de rabais fidélité sur le taux affiché que j'aurais anyway chez n'importe quel dealer VW après mon retour.

Donc rien pour m'exciter jusqu'à présent.

Considérant que nous arrivons à la fin du mois, les 2018 rentrent bientôt et je ne suis pas difficile sur la couleur, j'en prendrais une en stock dans la cour et finalement que mon retour à moins de millage que prévue, j'ai donc payé plus que l'utilisation que j'en aurai fait.

Je suis pas dans le champs en me disant que ya mieux à obtenir right?

J'étais dans la même situation que toi. Ma GLI était du pour être remplacée et 2 mois avant l'échéance de mon terme, VW m'a offert de changer sur le champs sans pénalité mais l'offre n'était pas si extraordinaire que ça. Audi m'a offert une location sur le champs et offert de payer les mois restants de ma GLI tout en gardant ma GLI. J'ai conduit la Audi et j'ai loué ma GLI sur Turo parce qu'il me restait du km. J'ai comme fait de l'argent avec toute cette opération.
 
Not sure for a vw. But to give you an idea check out the prices for mk5s, there used to be that orange "special edition" gti. Is there a big difference between those and regular gtis?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
The faraneight édition is not worth more vs a regular GTI due to being nothing but special different color and different interior trim..Big deal.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
comment tu évalue la fiabilité de la source? c'est la premiere fois que je vois un prix pour les couleurs.

pensez-vous que ca vaut la peine une couleurs spéciale pour 3000$? Je me demande si ca va donner une valeur supplémentaire dans 6-7-8ans
Je l'évalue à rien, j'ai vu ça passer sur vortex et j'ai penser à toi. J'ai même pas lu l'article lol


Pour la couleur spécial. Stun guess dans le monde des 300zx ta des combo de couleur qui valent plus chère du à la rareté. Est ce que ça va faire la même chose avec les golf R? No idea. Ces sur que si tu prend la couleur jaune banane comme un pickup Ram j'pense pas tu vas rentrer dans ton argent.
Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Désoler de hijack le thread.

J'aimerais votre avis sur l'offre de mon dealer VW ou encore si un sales rep ici voudrait un deal facile et rapide en évidant toute la BS habituelle.

J'ai actuellement un GTI 2015 Autobahn + cuire en location 36 mois qui se termine en octobre 2017. J'ai droit à 30 000km par année, donc 90 000km au retour. Je suis actuellement à ~64 000 et je projette donc être aux alentours de ~77 000 lors du retour.

J'ai une offre de mon dealer pour reprendre ma GTI sans solde dès maintenant et changer de voiture.

Ça tombe bien, puisque j’envisageais de faire le possible pour me promener en R 2017 DSG cette été.

Ce qu'ils m'offrent en location 25 000km/année:

3 ans 1.99% @670.05$ tx in, VR de 24 568.25$
4 ans 3.49% @632.27$ tx in, VR de 21 612.50$

En faisant les calcules, il n'y a pas de "deal" à faire puisque c'est le MSRP avec 0.5% de rabais fidélité sur le taux affiché que j'aurais anyway chez n'importe quel dealer VW après mon retour.

Donc rien pour m'exciter jusqu'à présent.

Considérant que nous arrivons à la fin du mois, les 2018 rentrent bientôt et je ne suis pas difficile sur la couleur, j'en prendrais une en stock dans la cour et finalement que mon retour à moins de millage que prévue, j'ai donc payé plus que l'utilisation que j'en aurai fait.

Je suis pas dans le champs en me disant que ya mieux à obtenir right?

@ggti
 
Ces sur que si tu prend la couleur jaune banane comme un pickup Ram j'pense pas tu vas rentrer dans ton argent.

C'est dur a prédire, genre sur le BMW M3 E36, Dakar Yellow c'est quand même rare et très recherché

D1_zpscf820ec3.jpg


Sur les M3 E46 le monde va payé plus cher pour un char Laguna Seca Blue, ou Alpine white


Sur les S4 les gens payent des premiums pour les Nogaro Blue

18uzm6lc69m6pjpg.jpg




Si j'avais a parié sur la valeur future d'une golf R avec peinture en commande spéciale, je mettrais mon argent sur le Dark violet pearl parce que c'est une ancienne couleur que VW à déja utilisé genre sur certaines Corrados et golf mk3
 
J'aurais envie d'un Deep Blue pearl, mais c'est peut être trop près de lapiz Blue pour que ça valle la peine de payer 3000$ d'extra....! Je vais continuer à y penser
 
J'aurais envie d'un Deep Blue pearl, mais c'est peut être trop près de lapiz Blue pour que ça valle la peine de payer 3000$ d'extra....! Je vais continuer à y penser

la plus belle couleur disponible juste cette année gris limestone ,la comprend pas trop qui enlève ailleur
 
j'adore LSG, je l'aurais pris cette couleur là si ca avais été disponnible en 2018 :(

malgré tout, indium grey est pas pire aussi
 
Tout est une question de priorité, mais selon mon ça vaut amplement le prix. Même si la gti est une voiture incroyable pour le prix, pour 5000$ de plus tu as quelque chose de moins supérieur sur tous les aspects (selon moi).

J'ai très hâte d'avoir la mienne
 
Ça se pourrait que je change d'idée d'ici à ce qu'elle soit produite, alors je vais attendre encore avant de vous donner plus de détails.

Je me questionne encore si je suis prêt à payer pour une couleur custom. Ma tête me dit que ça vaut pas la peine, mais il y une coupe de couleur sur commande qui arrête pas de me revenir en tête, maudit
 
Est-ce qu'ils ont la liste de prix ?

non ils ont pas grands chose encore. Ils ont même pas le prix de base pour le 2018. Je m'attends à un petit bump à cause du virtual cockpit, mais rien de dramatique. J'attends encore beaucoup de détails à vrai dire, il n'y a pas grand chose de disponible au niveau $ pour le moment.
 
virtual cockpit va tu etre dans la GTI aussi ?

chu toujours en hésitation de reprendre une GTi vs une R ( vu que y'a toujours pas de signe de toit ouvrant )
 
Back
Top