Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Where the fuck is that agenda even coming from? What do "they" gain from this?

We're in a system addicted to growth. How is staying home binge watching a $10 a month netflix subscription and curb stomping our economy (retail, tourism, etc) helping "the powers that be".

In a world obsessed with CCTV and data mining, facial recognition is the next big thing. And people are turning down one of the few thing that would give them a wee bit more privacy?

That's the ironic bit. People are against "surveillance" and big government and instead of wearing a mask and sticking it to "big brother", they want to fight for every tech corporation to see their ugly mug everywhere?

I'm at a loss here.
They're coming for us ALL!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Obligatoire ou pas , les experts assurent que si 70% des gens le portent le but recherché est attteint.
Certains vont dire que de ne pas le porter pourrait etre interprété comme du bio-terrorisme ...come on hold your horses , a moins que la personne soi en public et crache/tousse comme un agonisant.
 
Obligatoire ou pas , les experts assurent que si 70% des gens le portent le but recherché est attteint.
Certains vont dire que de ne pas le porter pourrait etre interprété comme du bio-terrorisme ...come on hold your horses , a moins que la personne soi en public et crache/tousse comme un agonisant.

non non les essssssssssssperts sont ici !

Dr Mailloux l'a dit , les grosses vont y goûter cet automne
 
Moi qu'est-ce qui m'interesse, c'est combien en nombre en pourcentage de personne qui va recevoir une amende le 27 juillet qui a un nom qui n'est pas difficile a lire pour un quebecois.
 
Moi qu'est-ce qui m'interesse, c'est combien en nombre en pourcentage de personne qui va recevoir une amende le 27 juillet qui a un nom qui n'est pas difficile a lire pour un quebecois.

C'est important... mais on va attendre 3 semaines avant de prendre action? La contradiction entre ce qui est dit et ce qui est fait n'est pas assez apparente? Ils pensent pas que le monde vont s'en rendre compte et chialer?

Drole de move...
 
inb4 ton mobile + email avec plein de texto/courriels de pub de chaque place ou tu es allé

Vers un registre des*clients des bars et des restaurants?: https://lp.ca/jvF2MF

Si le vaccin arrive pas d'ici 6-8 mois c'est vers là que ça va aller peut-être.

Le fondement est quand même bon et il faut s'en tenir à ça pour maintenant. Faut voir ça temporaire pour continuer à avoir un semblant de liberté. C'est paradoxal car certains vont se battre contre le masque au nom de leur liberté mais au final ma liberté c'est la vie courante hors des 4 murs de ma maisons. Si 70% du monde portait le masque, la liberté qui compte vraiment ne serait pas menacée. Vivre normalement compte plus pour moi que le désagréament d'avoir à porter un masque 2 fois dans ma semaine. Si vous devez portez un masque chaque jour et bien posez vous des questions sur vos habitudes de consommations!
 
C'est sur que notre traçabilité est déficiente quand faut faire des appels à tous une semaine plus tard.

Les anti-masque c'est comme les anti-vaccins

"Ah ben si les autres le porte moi j'ai pas besoin"
 
Si le vaccin arrive pas d'ici 6-8 mois c'est vers là que ça va aller peut-être.

Le fondement est quand même bon et il faut s'en tenir à ça pour maintenant. Faut voir ça temporaire pour continuer à avoir un semblant de liberté. C'est paradoxal car certains vont se battre contre le masque au nom de leur liberté mais au final ma liberté c'est la vie courante hors des 4 murs de ma maisons. Si 70% du monde portait le masque, la liberté qui compte vraiment ne serait pas menacée. Vivre normalement compte plus pour moi que le désagréament d'avoir à porter un masque 2 fois dans ma semaine. Si vous devez portez un masque chaque jour et bien posez vous des questions sur vos habitudes de consommations!

Dit toi que l'arrivé d'un possible vaccin ne réglera pas tout d'un coup la pandémie. Il est là le problème. Ça va dépendre de la rapidité de la fabrication, son efficacité et le taux de vaccination dans la population générale.

Il faudra avant tout vacciner les vieux et ceux qui sont à risque. Après ça, le gouvernement va se frotter à une bande de débile antivaxxer et des mamans Karens qui pensent que ça va rendre leur enfant autiste.


Pour le masque, ça peut créer une certaine barrière au virus. Comme tu dis, si une majorité de la population le portait pendant un ''court'' moment, ce serait assez pour enrayer la pandémie et revenir à une vie de Février 2020
 
Êtes-vous prêt pour le masque obligatoire chez les enfants en Automne?

Wait for it

ah bin ah bin

Annotation-2020-07-07-075024.png


les masques c'est prouvés que ça donnent l'autisme.



Comme eux ? Inb4 Brossard Rive Sud Lock Down
https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-07-07/le-virus-s-invite-a-la-fete-sur-la-rive-sud.php
 
Last edited:
Ca va dépendre à partir de quelle age.
Pas certain que mon gars de 2 ans va en porter un et le garder plus de 30 secondes.

Même un masque de Spiderman? Tu lui dis qu'il est un super héros et qu'il doit cacher son identité comme dans les incredibles.

Sérieux par contre, je commence a trouver ça débile un peu la quantité d'informations inutiles, 'misleading' ou carrément erronées propagées par TVA Nouvelles. La ils sont rendus que le COVID est airborne... sais tu la concentration que ça prendrait dans l'air pour se faire contaminer en respirant des MICRO gouttelettes?

C'est comme dealer avec la personne la plus paranoïaque de la planète mais que des centaines de milliers de téléspectateurs écoutent religieusement.
 
Même un masque de Spiderman? Tu lui dis qu'il est un super héros et qu'il doit cacher son identité comme dans les incredibles.

C'est impossible à 2 ans. P-e vers 4-5 ans, ils peuvent le garder un peu plus longtemps et ça doit varier selon les enfants.

Veut-veut pas, ça tire les oreilles si le masque est boboche et ça finit par gosser. Je n'imagine même pas pour les enfants.

INB4 les enfants avec les oreilles écartées


Sérieux par contre, je commence a trouver ça débile un peu la quantité d'informations inutiles, 'misleading' ou carrément erronées propagées par TVA Nouvelles. La ils sont rendus que le COVID est airborne... sais tu la concentration que ça prendrait dans l'air pour se faire contaminer en respirant des MICRO gouttelettes?

N'écoute pas TVA tout simplement.

Pour le airbone, ce n'est pas tva qui le dit, mais ils citent une recherche scientifique.
 
Au pire passez pas une journee entiere dans une epicerie...vous pourrez enlever votre masque.

Vous capotez autant que les Ginettes qui capotent contre ceux qui portent pas le masque...
 
Back
Top