Suggestion VUS familial 40k$

Deja eu une golf mk7 et avec deux banc pour enfant en arrière tu peux meme pas reculer ton siège correctement la sportwagen n’a pas plus d’espace a l’arrière seulement un plus gros coffre…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est le désavantage des wagons en général, les places arrière ont souvent le même espace que la version sedan si c’est pas moins, quelqu’un quelque part a parti la rumeur que les wagons avaient plus de place que les SUV mais c’est juste faux à moins de comparer avec des cochonneries de CUV ou peut être en 2005 quand un tiguan était plus petit qu'une mazda 3 lol :dunno:
 
C’est le désavantage des wagons en général, les places arrière ont souvent le même espace que la version sedan si c’est pas moins, quelqu’un quelque part a parti la rumeur que les wagons avaient plus de place que les SUV mais c’est juste faux à moins de comparer avec des cochonneries de CUV ou peut être en 2005 quand un tiguan était plus petit qu'une mazda 3 lol :dunno:

Justement les rivales des wagons c'est souvent les CUV genre Mazda CX3, ou Subaru Crosstrek ça a 0 espace de plus qu'une Impreza. Mais c'est un choix de design de faire des wagons pas pratiques, ça pourrait être autrement, juste que la demande pour des wagons pratique est pas là. Genre Golf wagon c'est fait tight mais une Nissan Versa pas plus gros (les anciens modèles, hatchback vs golf hatchback c'est a peu près la même taille) tu avais plus de place que plein de SUV compact ou même midsize derrière (je parle pas du coffre quoi que le coffre de la sedan était très gros).

Anyways si tu veux prends une minivan pis ça finit là. Malheureusement on a pas de petites minivan comme ailleurs dans le monde.
 
C’est le désavantage des wagons en général, les places arrière ont souvent le même espace que la version sedan si c’est pas moins, quelqu’un quelque part a parti la rumeur que les wagons avaient plus de place que les SUV mais c’est juste faux à moins de comparer avec des cochonneries de CUV ou peut être en 2005 quand un tiguan était plus petit qu'une mazda 3 lol :dunno:
Dépends toujours tu compare quoi avec quoi... On a pas d'offres très intéressantes en wagon au Canada, mais une v90 ou e400 wagon, ça a de la place en masse, pas mal autant ou plus que bien des VUS.

Mais malheureusement on a juste des choix dans les segments de luxe, donc ça fait grimper la facture rapidement
 
Sincèrement à moins de mesurer 6’4" et que ta conjointe mesure 6’2", il y a des compactes / sports compacts sur le marché qui font en masse la job pour des jeunes enfants au niveau de l’espace arrière.
 
Dépends toujours tu compare quoi avec quoi... On a pas d'offres très intéressantes en wagon au Canada, mais une v90 ou e400 wagon, ça a de la place en masse, pas mal autant ou plus que bien des VUS.

Mais malheureusement on a juste des choix dans les segments de luxe, donc ça fait grimper la facture rapidement

Ouin encore la les gros wagons estate leur équivalent SUV restent plus gros (lire énorme) :dunno:
 
J’aurais tellement voulu une Passat Alltrack ou PSW ici en Amérique.

En brun, avec une transmission manuelle et un moteur diesel?
Tsé le genre d'affaire que le monde sur internet disent vouloir acheter mais n'achetent pas vraiment.

Ils étaient nice les passat wagon du temps que VW voulait aller upmarket. J'pense les dealer sont encore sinon plus content de vendre des Atlas.

Perso j'trouve qu'a volume intérieur égal, j'prends le VUS pour la fenestration qui est generalement plus généreuse verticalement qu'un wagon avec un low roofline. Le fait que le véhicule sois plus court c'est un avantage pour le stationnement aussi.

Avec nos routes de marde et limite de vitesses hyper basse, le "driving dynamics" avantage d'un wagon est vraiment de peu d'intérêt
 
En brun, avec une transmission manuelle et un moteur diesel?
Tsé le genre d'affaire que le monde sur internet disent vouloir acheter mais n'achetent pas vraiment.

Ils étaient nice les passat wagon du temps que VW voulait aller upmarket. J'pense les dealer sont encore sinon plus content de vendre des Atlas.

Perso j'trouve qu'a volume intérieur égal, j'prends le VUS pour la fenestration qui est generalement plus généreuse verticalement qu'un wagon avec un low roofline. Le fait que le véhicule sois plus court c'est un avantage pour le stationnement aussi.

Avec nos routes de marde et limite de vitesses hyper basse, le "driving dynamics" avantage d'un wagon est vraiment de peu d'intérêt

Nop,

Peu importe la couleur, mais en version 3.6 ou version 2.0T DSG aurait bien fait l’affaire.

On a pas tous 90k à mettre sur une EKlass, V90 ou A6 Allroad
 
Wagon le choix est limité et c'est pour ça les vw sportwagen et alltrack sont aussi populaires vu leur prix. Tu as aussi Subaru outback
Après ça tu tombes A4 avant/allroad, série 3 wagon, classe C et V60
Après ça les V90, classe E et A6 dans le $$

Si c'était pas des VW abordables on verrait vraiment peu de wagon :(

Les gens préfèrent les SUV ils veulent le sentiment de hauteur et être assis comme sur une chaise.
 
J ai passe proche d’aller chercher une caddy cts-v wagon aux etats unis... sweet v8 6.2liters guzzler
 
Wagon le choix est limité et c'est pour ça les vw sportwagen et alltrack sont aussi populaires vu leur prix. Tu as aussi Subaru outback
Après ça tu tombes A4 avant/allroad, série 3 wagon, classe C et V60
Après ça les V90, classe E et A6 dans le $$

Si c'était pas des VW abordables on verrait vraiment peu de wagon :(

Les gens préfèrent les SUV ils veulent le sentiment de hauteur et être assis comme sur une chaise.

Les mazda5 était cool pour ça , assis haut , 4 sieges capitaines , beaucoup de cargo , 2 portes coulissante , tenue de route comme une voiture , disponible avec transmission manuelle , était dur sur le gaz comme un gros SUV , mais bon mazda on tiré la plug sur le modèle
 
Les mazda5 était cool pour ça , assis haut , 4 sieges capitaines , beaucoup de cargo , 2 portes coulissante , tenue de route comme une voiture , disponible avec transmission manuelle , était dur sur le gaz comme un gros SUV , mais bon mazda on tiré la plug sur le modèle
Même dans le temps il y avait la Mazda 6 wagon
 
Même dans le temps il y avait la Mazda 6 wagon
J’avais été me faire un prix pour une 6 wagon v6 man quand elle avait sorti c’était fou le taux de la 6 normal était à 0.99% et celle de là wagon était à 6.99% en plus elle me revenait à presque 40 000$ Pas pour rien qu’il en ont presque pas vendus...

Reste que j’ai continué à les regarder et en même pas 5 ans il ont tous pourrit.
 
J’ai du googler c’était quoi un mazda 5 maintenant je me souvient clairement, mais tu en vois pu dutout!
 
J’ai du googler c’était quoi un mazda 5 maintenant je me souvient clairement, mais tu en vois pu dutout!

La dernière génération s'est fait démolir dans les ventes par le CX-5 et la première génération est déjà rendu décomposé dans le sol. C'est pratique des voitures qui rouille rapidement

Il y a un gars à ma garderie qui en a une récente avec une drop et des mags de CX-9 GT. Je crois qu'il a un swap de Speed3 aussi
 
Mazda5 une amie en avait une, la conduite était proche d'une 3. Parcontre c'était 6 places et le coffre était inexistant. Si tu voulais du coffre tu tombais 4 passager

Un de mes chums a eu un Orlando, c'était tres similaire mais 7 passager, si tu voulais du coffre tu tombait 5 passager. Mais la conduite était moins sportive qu'une 5.



Les 5 je les ai checké pour ma compagnie, je voulais un véhicule de service qui loge un peu et qui coute pas chere de gaz. J'avais trouvé une GT blanche manuel top clean pas chere mais le dessous était fini raide.
 
En brun, avec une transmission manuelle et un moteur diesel?
Tsé le genre d'affaire que le monde sur internet disent vouloir acheter mais n'achetent pas vraiment.
Un wagon couleur Chocolat c'est hot.
Diesel, ca dépend du moteur. Met y un 3L TDI ca serait fou.
Manuel, ça dépend de la transmission. chez VW la DSG à la cote.

Ajoute AWD et je tombe sur le côté avec des spasmes
 
En brun, avec une transmission manuelle et un moteur diesel?
Tsé le genre d'affaire que le monde sur internet disent vouloir acheter mais n'achetent pas vraiment.
Un wagon couleur Chocolat c'est hot.
Diesel, ca dépend du moteur. Met y un 3L TDI ca serait fou.
Manuel, ça dépend de la transmission. chez VW la DSG à la cote.

Ajoute AWD et je tombe sur le côté avec des spasmes
 
Un wagon couleur Chocolat c'est hot.
+1

2017-Volvo-V90CrossCountry-0.jpeg

0282077b546033f4370d71ec002e4a3d.jpg
 
Back
Top