A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

JE voulais l'acheté mais sa dit que la campaign est genre max max 8 heures .. fuck it.
J'aime pas trop le PVP chu plus PVE

Je joue jamais ou presque on line , j'vais me le pogner dans un ans qui il va etre pas cher , pcq visuellement ca a l'air magnifique, j'veux wouère ca !
 
Moi aussi je suis sur MW2.
À mon avis c'est le style de jeu que tu achètes davantage pour le mode multiplayer que pour la campagne.

J'ai bien hâte aussi de voir ce qu'aura l'air COD Warzone 2.

Personne doit acheter COD pour la campagne.

Je l'ai acheté et le mutli est vraiment le fun. J'avais pas joué a Cod depuis celui de 2019.
 
Je joue jamais ou presque on line , j'vais me le pogner dans un ans qui il va etre pas cher , pcq visuellement ca a l'air magnifique, j'veux wouère ca !
Il n'y a jamais de gros spéciaux sur les COD. Si t'est chanceux il va être a $70 au lieu de $90.

Le jeux est always online en passant. Même pour jouer à la campaign. Donc si les serveurs sont down t'est pris avec une brique.

Sinon les graphiques sont beaux et la campaign est nice mais courte.
 
Il n'y a jamais de gros spéciaux sur les COD. Si t'est chanceux il va être a $70 au lieu de $90.

Le jeux est always online en passant. Même pour jouer à la campaign. Donc si les serveurs sont down t'est pris avec une brique.

Sinon les graphiques sont beaux et la campaign est nice mais courte.

d'habitude les devs abandonne les DRM apres un temps. si les serveurs sont offline for good, le online only est désactivé pour le SP.
 
Il n'y a jamais de gros spéciaux sur les COD. Si t'est chanceux il va être a $70 au lieu de $90.

Le jeux est always online en passant. Même pour jouer à la campaign. Donc si les serveurs sont down t'est pris avec une brique.

Sinon les graphiques sont beaux et la campaign est nice mais courte.

Cold war sur PS5, il est descendu à 40$ à un moment donc oui c'est possible de les avoir pas cher
 
On dirait une vrai photo
20221106221753-1.jpg
 
fou raide, surtout le rim de la hatch semble vraiment comme une photo, reflt de peinture noir mat abimé par le soleil.

Je disait en 2015 quand GTA 5 est sortie sur PC que dans 10ans les jeux videos seront pas mal comme un video filmé dans la vraie vie... on y approche en esti
 
fou raide, surtout le rim de la hatch semble vraiment comme une photo, reflt de peinture noir mat abimé par le soleil.

Je disait en 2015 quand GTA 5 est sortie sur PC que dans 10ans les jeux videos seront pas mal comme un video filmé dans la vraie vie... on y approche en esti

Tu devrais essayer Half-Life Alyx. C'est pas mal photoréaliste et le VR aide en plus à l'immersion.
 
Hier soir j'ai sortie GT Sport chez ma mere sur ma Ps4 , j'avais oublié que le jeu est fucking beau !!!
Au niveau visuelle GT Sport Ps4 a pas grand chose a envier a GT 7 Ps5.
Oui y'a une petite différence mais pas de quoi virer fou , vraiment pas !
 
God of War Ragnarok, comme tout le monde s'attendait le meilleur exclusive de Sony. J'ai joué une heure hier sur ma PS5, un chef d'oeuvre
 
God of War Ragnarok, comme tout le monde s'attendait le meilleur exclusive de Sony. J'ai joué une heure hier sur ma PS5, un chef d'oeuvre

Jamais jouer a la serie...

Ca se rapproche de Horizon Zero Dawn/Ghost of Tsushima ou c'est plus Elden Ring comme gameplay?
 
Jamais jouer a la serie...

Ca se rapproche de Horizon Zero Dawn/Ghost of Tsushima ou c'est plus Elden Ring comme gameplay?

C'est très très story driven (avec beaucoup de cut scene). Rien à voir avec Elden ring. C'est 2 jeux complètement différent. Justement la bataille sera entre les 2 pour le meilleur jeux de l'année.

Elden ring c'est un jeux de 150hrs+, God of war +/- 30-40hrs
 
J'ai pris une pause CB 2077 pour faire RE 3 remake, pas pire pentoute , je le préfere au 2 pcq il y a plus d'action ,
j'ai vue que le remake du 4 va sortir bientot , je l'avait bien aimé sur Ps4.

Sinon jeux nice a venir sur console:
- Callisto protocol
- Dead Island 2
- Dead Space 1 remake
 
J'ai fini RE3 , j'viens de commencé Plagues Tale Requiem , pour ceux qui on aimé le 1 ,
le 2 est une coche en haut , vraiment bien , en plus super beau sur Ps5 ,
apres je retourne a mes fin de soirée , début de nuit a finir CB 2077. J'pense que je suis a 75 heures dessus.
 
J'ai pogné Dying Light 2 enfin.

Vraiment pas aussi bon que le 1 à date. Ya quelque changement weird que j'aime.pas trop mais le jeux est super beau en rtx dlss à ultra.

C'est quand même pas mauvais pas le jeux feel weird un peu. J'ai pas 10h de fait encore donc j'imagine que ça va changer un peu.

J'aime pas trop que le jeux as un peu un mur sur le fait que tu doit absolument aller à des endroit spécifiques pendant la.nuit

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai pris une pause CB 2077 pour faire RE 3 remake, pas pire pentoute , je le préfere au 2 pcq il y a plus d'action ,
j'ai vue que le remake du 4 va sortir bientot , je l'avait bien aimé sur Ps4.

Sinon jeux nice a venir sur console:
- Callisto protocol
- Dead Island 2
- Dead Space 1 remake
J'ai hâte en maudit à dead island 2.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top